Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki n'en veut du Baupinho ?

MOI, il a déjà prouvé, faut juste lui laisser le temps
6
9%
PAS MOI, coach de bas de tableau de L1, FUORI !!
56
88%
NSPP/JMBLC/...
2
3%

Nombre total de votes : 64

Re: [2012/14] Elie Baup... terminated

08 Déc 2013, 10:22

Travailler avec passi et spinosi ça doit en faire rêver plus d'un :ptdr:

08 Déc 2013, 10:34

Les probables avec Anigo aux manettes selon moi.

Antonetti, Boghossian, Fernandez, Giresse, Ravanelli, Perrin, Papin, Amoros, Chauvin, Tigana, Roy,

08 Déc 2013, 10:42

Arrêtez avec Ravanelli, il est grillé après Ajaccio.

Tiens, concernant le vestiaire et le staff:
http://www.sofoot.com/baup-le-staff-ne- ... 78289.html

08 Déc 2013, 10:46

Odd a écrit:nico2mars, Antonetti si on le signe à la trêve, dans 1 an on est au même point qu'aujourd'hui.

C'est clair. C'est pour ça qu'à la rigueur vaut mieux terminer la saison avec Anigo aux commandes et en trouver un mieux l'été prochain parce que si c'est pour repousser l'échéance, je n'en vois pas l'intérêt.

08 Déc 2013, 10:51

putain mais quelle bande d'imbéciles ca me degoute
et encore on ne sait pas tout
incapables de penser collectif, chacun pour sa gueule (à part le binome cheyrou Gignac)

imbula cachait bien son jeu début de saison, on le faisait passer pour l'enfant modèle, humble, gentil, respectueux...et là il joue la racaille
quand je vois l'interview de VIncent Aboubakar ce matin sur dimanche ligue 1 quel contraste.. il appelait José Saez "monsieur", a laissé jouffre frapper le péno qu'il avait obtenu car c'est un ancien du club et qu'il voulait le tirer
sans respect ni collectif on peut changer de staff autant de fois qu'on veut on sera toujours dans la merde
Modifié en dernier par bassir le 08 Déc 2013, 10:56, modifié 1 fois.

08 Déc 2013, 10:55

Information
Le clan Cheyrou-Gignac-Morel est à son niveau (moyen)sur le terrain,mais il tient son entraîneur en piètre estime. Un joueur
commente : « La claque de Gignacsur le crâne de Baup après son but à Ajaccio, tu ne verras ça dans aucun autre grand club. Baup n’osait plus parler à Cheyrou. »Un autre, estomaqué par certains choix tactiques : « Quelques heures avant le match
face à Arsenal, il a demandé à Imbula s’il savait tirer les corners.

extrait du parisien du jour

08 Déc 2013, 10:58

Tin mais maintenant c'est ce connard de Cheyrou qui fait sa loi au club ! Le parfait successeur d'Anigo, son fils spirituel...

08 Déc 2013, 11:05

Le mal est profond dans le vestiaire, et ce n'est pas Anigo qui va régler ça. Il va falloir un sacré entraîneur à poigne pour mettre un peu de plomb dans la cervelle de tous ces moineaux. Et il faut qu'il vienne avec son staff, sinon effectivement, on en est au même point dans un an

08 Déc 2013, 11:35

Putain Chavroux c'est pas avec José qu'il va tâter du banc

08 Déc 2013, 11:37

meh75 a écrit:
Information
Le clan Cheyrou-Gignac-Morel est à son niveau (moyen)sur le terrain,mais il tient son entraîneur en piètre estime. Un joueur
commente : « La claque de Gignacsur le crâne de Baup après son but à Ajaccio, tu ne verras ça dans aucun autre grand club. Baup n’osait plus parler à Cheyrou. »Un autre, estomaqué par certains choix tactiques : « Quelques heures avant le match
face à Arsenal, il a demandé à Imbula s’il savait tirer les corners
.

:hein: :hein: :hein:

Non mais sérieux ? le mec il est coach et il sait pas si un joueur sait tirer ou non les corners ?

Remarque, quand on voit notre niveau dans ce secteur, ça montre bien qu'on ne les travaille JAMAIS à l'entrainement.
Au moins maintenant c'est officiel

08 Déc 2013, 11:40

Il manque en priorité 2 choses dans ce club : Un grand entraineur et un grand attaquant. Et pour moi, avec notre effectif jeune, un grand entraineur ne peut être qu'un ancien grand joueur avec du charisme (ex: Gerets). C'est la seule manière de mettre tout le monde au pas. J'espère que Labrune, qui a su prendre une décision rapide et difficile pour limoger Baup, ne fera pas dans la demi-mesure pour le choix de l'entraineur.

08 Déc 2013, 11:43

Cantona manager, Maradona entraîneur et tapie président. Scmeichel entraineur des gardiens. Bon le club coule mais au moins les joueurs seront respectueux.

08 Déc 2013, 11:54

Putain ce club est pourri de l'intérieur.

Que Morel, Gignac et Cheyrou aillent profondément se faire sodomiser.

08 Déc 2013, 12:25

C'est vrai que je serais curieux de voir Cantona en action même 6 mois quitte à sacrifier la saison , ça serait un sacré coup médiatique...

08 Déc 2013, 12:26

Cantona avec Anigo ça pourrait pas tenir. Au bout d'une journée, il le traite de la même façon qu'Henri Michel.

08 Déc 2013, 12:30

meh75 a écrit:
Information

selon rmc hier, Gignac aurait proposé à Baup d'intercéder auprès de Laburne afin que ce dernier sursoie au moins jusqu'à la fin d'année à sa décision de virer Baup, mais feu le coach aurait refusé l'offre du Gros.

En tous cas le bordaile dans le vestiaire il est plus que criant après ce match immonde face à Nantes, mm Emon n'avait pas fait pire je crois. 8-[

08 Déc 2013, 12:30

je ne crois vraiment pas que Cantona ait la moindre envie d'entrainer un club de foot pro, encore moins l'OM.

08 Déc 2013, 12:31

Putain heureusement qu'on a parlé d'évoquer des noms "raisonnables"... :lol: #-o

08 Déc 2013, 12:33

peezee a écrit:
meh75 a écrit:
Information

selon rmc hier, Gignac aurait proposé à Baup d'intercéder auprès de Laburne afin que ce dernier sursoie au moins jusqu'à la fin d'année à sa décision de virer Baup, mais feu le coach aurait refusé l'offre du Gros.

En tous cas le bordaile dans le vestiaire il est plus que criant après ce match immonde face à Nantes, mm Emon n'avait pas fait pire je crois. 8-[

T'es sérieux là pour l'attitude de Gignac ?
C'est l'hallu si c'est vrai, surtout venant d'une bordille pareille.

08 Déc 2013, 12:37

Marseille c'est toujours de la folie... Sinon Zidane peut venir nous racheter avec un fond exotique placé Canto directeur sportif et coacher l'équipe avec l'arrivée de gros noms cet hiver , en dégageant nos joueurs moisis mdr \:D/ [-o< :doubeul: :joint:
Répondre