Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, pas sûr que ce changement d’entraîneur l'enchante tant que ça
Pourquoi ?
Ouais remarque c'est vrai, il est doit être nostalgique de l'opposition que lui a offert Baup en octobre.
Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, pas sûr que ce changement d’entraîneur l'enchante tant que ça
hide a écrit:Globe Trotter, si on arrache un nul mercredi et qu'on les sort indirectement de la C1 je crois qu'on devient officiellement la bete noir de Dortmund
Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, Anigo a sorti l'Inter sans Drogba au retour
Lorenzin' a écrit:Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, Anigo a sorti l'Inter sans Drogba au retour
Qui ça ? L'Inter de Karagounis, Kily Gonzalez, Farinos ?
hide a écrit:Globe Trotter, si on arrache un nul mercredi et qu'on les sort indirectement de la C1 je crois qu'on devient officiellement la bete noir de Dortmund
Eric Gerets : 230 000€%
gaby a écrit:Si on doit taper dans du low-cost, je préfèrerais Casoni à Antonetti.
nico2mars a écrit:Au delà du personnage qu'on aime ou pas, qu'il ne fasse pas passer un cap au club, vous pensez pas que Antonetti est plus compétent que Baup?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 105 invités