koni, quand on voir le nom des trompettes qui sont cites pour la succession de Baup, la ce soir je me dis que garder Bouli comme coach ça peut pas être pire sur le terrain, c'est financièrement intéressant (si ce dernier n'est pas revalorisé pour l'occasion ). Et une fois qu'il aura merdé sur le banc de touche peut-etre qu'on pourra s'en debarasser.
the ripper a écrit:une question que je me pose... 95/% des supporters détestent anigo!!! alors je veux bien que les corrompus et autres capos mononeuronés des virages ne manifestent pas et le soutiennent ça concerne environ 100 personnes tout au plus...les autres étant des suiveurs comment se fait ce que tous les autres (des milliers) ferment leur gueule hors et dans ce putain de stade???? hormis sur les forums, il n'y en a pas un pour se révolter face à cet ignoble personnage. il y a des choses vraiment inexplicables à Marseille. cette omerta? les gens ont peur de quoi? de zeroual de labrune ou de deruda? que pourraient ils faire face à une fronde énorme? RIEN!NULLA NADA!!!
Plusieurs raisons.
D'abord c'est comme les syndicats. Ils font la pluie et le beau temps dans certaines corporations même si 80% des salariés sont pas ok.
Ensuite dans ce milieu du foot, le supporter ou spectateur lambda a d'autres priorités dans la vie que s'occuper des problèmes de fond du club, surtout au moment d'aller au stade où l'idée est de passer un bon moment.
Et enfin les abonnés subissent une sorte de chantage. Les leaders de groupe font passer le message que remettre en cause les Marseilais du club provoquera une main mise des parisiens sur le club, une augmentation des prix ect. Idem pour les journalistes qui craignent qu'on leur ferme les portes de la Commanderie s'ils l'ouvrent sur le DS.
hide, l'article omlive résume bien les deux possibilités sur cet escroc de chauve (anigo).
Il réussit : il s'autoproclame héro (avec ses portes paroles évidemment) Il foire : Il annonce qu'il laisse la place à un entraîneur qualifié et qu'il retourne à ce qu'il sait faire (DS).
Dans tous les cas, je crains malheureusement qu'il sera encore renforcé par cette expérience.
J'ai entendu la nouvelle vers 18 heures et je dois dire que j'ai été vraiment surpris (agréablement) par Labrune, il a pris ses responsabilités et c'est mérité pour Baup qui n'a pas su réagir à temps.
Après, il faut penser à la suite ie le prochain coach, je ne crois pas à un interim long d'Anigo, ça ne l'intéresse pas vraiment, c'est une solution de combler un vide en attendant de trouver le futur coach.
Pancho11 a écrit:Ou alors c'est un coup de labrune pour le sortir
Faut arrêter de prendre Labrune pour un fin stratège. Son projet Dortmund est d'ailleurs déjà tombé à l'eau au bout de six mois, car il n'a pas pris de décisions drastiques au niveau de l'encadrement et la direction sportive en amont. Idem il y a deux ans lorsqu'il n'a pas tranché entre DD et Anigo.
Comme les autres présidents, il est obligé de composer avec le système Anigo. Si ce dernier gagne les prochains matchs autres que mercredi, Labrune aura sa solution géniale. S'il se plante, Anigo nommera lui-même son successeur et ira s'assoir en loge, comme il l'a fait avec Troussier.
N'empêche ils ont pas osé nous mette Passi intérimaire, ils sont conscient malgré tout que le gars est un incompétent notoire qui s'est retrouvé à ce poste on ne sait comment.
Max216 a écrit:J'ai entendu la nouvelle vers 18 heures et je dois dire que j'ai été vraiment surpris (agréablement) par Labrune, il a pris ses responsabilités et c'est mérité pour Baup qui n'a pas su réagir à temps.
Après, il faut penser à la suite ie le prochain coach, je ne crois pas à un interim long d'Anigo, ça ne l'intéresse pas vraiment, c'est une solution de combler un vide en attendant de trouver le futur coach.
Il avait plus le choix. C'est bien la peine d'avoir un président qui prend ses responsabilités une fois la saison quasi cramée...