Modérateur: Modérateurs
the ripper a écrit:une question que je me pose... 95/% des supporters détestent anigo!!!
alors je veux bien que les corrompus et autres capos mononeuronés des virages ne manifestent pas et le soutiennent ça concerne environ 100 personnes tout au plus...les autres étant des suiveurs
comment se fait ce que tous les autres (des milliers) ferment leur gueule hors et dans ce putain de stade????
hormis sur les forums, il n'y en a pas un pour se révolter face à cet ignoble personnage. il y a des choses vraiment inexplicables à Marseille. cette omerta? les gens ont peur de quoi? de zeroual de labrune ou de deruda? que pourraient ils faire face à une fronde énorme? RIEN!NULLA NADA!!!
Pancho11 a écrit:Ou alors c'est un coup de labrune pour le sortir
killerdemars a écrit:koni, merci de souligner cet extrait de l'excellent article d'OMlive.
Pancho11 a écrit:Ou alors c'est un coup de labrune pour le sortir
sillicate a écrit:un chauve unique pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Max216 a écrit:J'ai entendu la nouvelle vers 18 heures et je dois dire que j'ai été vraiment surpris (agréablement) par Labrune, il a pris ses responsabilités et c'est mérité pour Baup qui n'a pas su réagir à temps.
Après, il faut penser à la suite ie le prochain coach, je ne crois pas à un interim long d'Anigo, ça ne l'intéresse pas vraiment, c'est une solution de combler un vide en attendant de trouver le futur coach.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 152 invités