qui "on" ?Herpès Léonard a écrit:ruby, Tout est bien pour Josiel s'il perd on prend quelqu'un d'autre et lui reprend sa place, s'il gagne "on" va le prendre pour un dieu
Modérateur: Modérateurs
qui "on" ?Herpès Léonard a écrit:ruby, Tout est bien pour Josiel s'il perd on prend quelqu'un d'autre et lui reprend sa place, s'il gagne "on" va le prendre pour un dieu
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Globe Trotter a écrit:Ce soit disant changement de coach, ça me fait penser à cet été et le mercato quand tout le monde disait que Labrune jouait finement, que sa stratégie était bien sentie etc...
Ca veut simplement dire que le vrai boss du club est Anigo encore une fois. Et s'il y a bons résultats d'ici la trève, biensûr que Labrune le confirmera.
Je vois déjà de là, une victoire chez un Lyon cadavérique, et Anigo confirmé dans ses fonctions.
pretender a écrit:qui "on" ?Herpès Léonard a écrit:ruby, Tout est bien pour Josiel s'il perd on prend quelqu'un d'autre et lui reprend sa place, s'il gagne "on" va le prendre pour un dieu
Rocca a écrit:On aura un français Antonetti ou Papin, au mieux on aurait Gourcuff, qui ne me deplairait pas mais jamais mieux.
Herpès Léonard a écrit:pretender a écrit:qui "on" ?Herpès Léonard a écrit:ruby, Tout est bien pour Josiel s'il perd on prend quelqu'un d'autre et lui reprend sa place, s'il gagne "on" va le prendre pour un dieu
le Vélodrome, les médias, la présidence du club.
Quoiqu'il se passe il a tout a gagné une nouvelle fois
Legolas a écrit:Globe Trotter a écrit:Ce soit disant changement de coach, ça me fait penser à cet été et le mercato quand tout le monde disait que Labrune jouait finement, que sa stratégie était bien sentie etc...
Ca veut simplement dire que le vrai boss du club est Anigo encore une fois. Et s'il y a bons résultats d'ici la trève, biensûr que Labrune le confirmera.
Je vois déjà de là, une victoire chez un Lyon cadavérique, et Anigo confirmé dans ses fonctions.
José nous gouverne tous malheureusement, c'est Moustapha qui a ouvert le champagne ce soir avec d'autres amis m'a t il dit.
Herpès Léonard a écrit:gaby, il y a un mercato qui ouvre dans 15jours, 3 semaines, un avant centre peut arriver et puis un choc psycologique peut avoir lieu, décréter que tout est mort maintenant c'est aller vite en besogne à mon sens
gaby a écrit:Herpès Léonard a écrit:gaby, il y a un mercato qui ouvre dans 15jours, 3 semaines, un avant centre peut arriver et puis un choc psycologique peut avoir lieu, décréter que tout est mort maintenant c'est aller vite en besogne à mon sens
Dans le même style fantasmatique, Monaco peut déclarer forfait jusqu'à la fin de saison et Lille envoyer ses cadres en réserve pour la faire monter.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 164 invités