Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki n'en veut du Baupinho ?

MOI, il a déjà prouvé, faut juste lui laisser le temps
6
9%
PAS MOI, coach de bas de tableau de L1, FUORI !!
56
88%
NSPP/JMBLC/...
2
3%

Nombre total de votes : 64

Re: [2012/14] Elie Baup... terminated

07 Déc 2013, 18:56

@Gaby Anigo ne veut pas d'un bon coach à ses cotés... On aura sauf miracle un énième tocard. Que deviens Gili ( pas qu'il soit un tocard, mais il a longtemps un pompier de service au club)

07 Déc 2013, 19:00

C'est assez cohérent quoiqu'il en soit de se donner jusqu'à la trêve pour installer l'entraineur.
Après le championnat n'est absolument pas fini en décembre...
Mais il faudrait trouver un entraineur avec lequel les joueurs retrouvent une fierté dans le maillot.
L'effectif n'est quand même pas dégueulasse!

07 Déc 2013, 19:01

Les CGTistes ont eu la tête de Deschamps.. y a rien à espérer avec personne...

07 Déc 2013, 19:07

Ce soit disant changement de coach, ça me fait penser à cet été et le mercato quand tout le monde disait que Labrune jouait finement, que sa stratégie était bien sentie etc...

Ca veut simplement dire que le vrai boss du club est Anigo encore une fois. Et s'il y a bons résultats d'ici la trève, biensûr que Labrune le confirmera.

Je vois déjà de là, une victoire chez un Lyon cadavérique, et Anigo confirmé dans ses fonctions.

07 Déc 2013, 19:17

Y'a vraiment des gens qui croient qu'un Lucescu va quitter son club (actuellement 1er de son championnat et en course pour se qualifier en 1/8e de la LDC), qu'un Favre va quitter son club (en course pour le podium en Bundesliga) en pleine saison pour venir dans la galère marseillaise ? Quel serait leur intérêt sportif sachant que n'ayant jamais évolué en L1, il leur faudra probablement un temps d'adaptation pour prendre leurs marques ?

Soit on prendra un Antonetti à la trêve soit Anigo finira la saison ...

07 Déc 2013, 19:25

Le meilleur nom c'est Bielsa mais avec nos starlettes un peu feignasse, c'est même pas imaginable...

07 Déc 2013, 19:26

gaby a écrit:
TonyO a écrit:gaby, la saison est pas "plié", on en est qu'à la moitié et il reste les coupes! #-o

On a potentiellement 12 points de retard sur la LDC, c'est quasi-plié.

Les coupes ça sert à rien sur le long terme si t'as un plouc sur le banc or c'est le long terme qui nous intéresse avec tous les minots qu'il y a dans l'équipe.

On a quand même déjà repris environ 10 points par le passé, et on est pas les seuls, avec moins de temps à faire

07 Déc 2013, 19:29

Non mais arrêtez avec vos noms ronflants d'entraîneur étrangers stars de FM.

Le prochain entraîneur sera français, pas d'autre choix aujourd'hui.
Le seul truc dont on peut être certain aujourd'hui avec le fait que ce ne sera pas Bruno Metsu...

07 Déc 2013, 19:32

on est condamné à la médiocrité

07 Déc 2013, 19:36

Image

07 Déc 2013, 19:37

A une époque, on avait Bébert comme coach adjoint. C'était pas terrible. Mais aujourd'hui, on a Passi, qui est une telle tanche qu'on ne le laisse même pas une journée seul en charge du groupe. Là on voit la vraie déliquescence du club.

07 Déc 2013, 19:45

randoulou a écrit:
gaby a écrit:
TonyO a écrit:gaby, la saison est pas "plié", on en est qu'à la moitié et il reste les coupes! #-o

Les coupes ça sert à rien sur le long terme si t'as un plouc sur le banc or c'est le long terme qui nous intéresse avec tous les minots qu'il y a dans l'équipe.

On a quand même déjà repris environ 10 points par le passé, et on est pas les seuls, avec moins de temps à faire

La différence c'est que les fois où ça nous est arrivé, on avait toujours un avant-centre digne de ce nom (Cissé, Niang et Rémy) et des tauliers dans le groupe qui tiraient l'équipe vers le haut.

Ainsi que des entraîneurs d'un autre niveau qu'Antonetti pour diriger le navire.

07 Déc 2013, 19:48

gaby, il y a un mercato qui ouvre dans 15jours, 3 semaines, un avant centre peut arriver et puis un choc psycologique peut avoir lieu, décréter que tout est mort maintenant c'est aller vite en besogne à mon sens

07 Déc 2013, 19:53

J'ai écouté RMC, et ils sont allé chercher Dassier, mais :ptdr:
Et chaque fois c'est "Baup c'est un bon gars". Mais putain on s'en balec sévère !!! On veut un entraineur, pas un "bon gars".

Ensuite ils ont eu Rava qui est prêt à venir (tu m'étonnes, passer de Ajaccio à l'OM :mrgreen: ).
Reste Gerets mais il a eu une hémorragie cérébrale y a moins d'un mois. Ca se fera pas.

Pour le "choc", putain je vois pas le changement, le choc pour les joueurs, de passer de Baup à Anigo. Faudra qu'on m'explique. En gros, ça va mouliner pareil jusqu'à la trève.

07 Déc 2013, 19:58

Jester, Non mais Dassier et Diouf sont imbuvables. le Pape va jusqu'à critiquer le licenciement de Baup en disant que c'est pas le coach le responsable, comme si lui n'avait pas viré Emon à son époque.

Quand on est aigri, on dit des conneries plus grosses que soit :nawak:
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 07 Déc 2013, 19:59, modifié 1 fois.

[2012/14] Elie Baup... terminated

07 Déc 2013, 19:59

Je ne sais même pas ce qui est pire
Je peux pas me réjouir de L'éviction de baup avec la prise du pouvoir du nigaud
Sans parler de l'arrivée d'Antonneti ...

07 Déc 2013, 20:00

gaby a écrit:
randoulou a écrit:
gaby a écrit:

La différence c'est que les fois où ça nous est arrivé, on avait toujours un avant-centre digne de ce nom (Cissé, Niang et Rémy) et des tauliers dans le groupe qui tiraient l'équipe vers le haut.

Ainsi que des entraîneurs d'un autre niveau qu'Antonetti pour diriger le navire.

Et puis Lille et l'ASM c'est pas le Nancy de 2007 ni le Bordeaux de 2010 exténué par la C1...

07 Déc 2013, 20:11

On aura un français Antonetti ou Papin, au mieux on aurait Gourcuff, qui ne me deplairait pas mais jamais mieux.

07 Déc 2013, 20:11

ruby, Tout est bien pour Josiel s'il perd on prend quelqu'un d'autre et lui reprend sa place, s'il gagne "on" va le prendre pour un dieu

07 Déc 2013, 20:36

l'impression que j'ai est que Baup n'avait plus aucune autorité sur les joueurs et que du coup , ca partait en vrille de tous les côtés. (le geste de Gignac quand il décoiffe Baup après un but est révélateur. Je pense pas que Gignac aurait fait la même chose si ca avait été Deschamps, Blanc ou .... Antonetti.)
Les choix plus qu'étranges de maintenir des joueurs (Cheyrou par exemple) ainsi que des coaching :shock: ont peut-être précipité sa chute
Répondre