Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki n'en veut du Baupinho ?

MOI, il a déjà prouvé, faut juste lui laisser le temps
6
9%
PAS MOI, coach de bas de tableau de L1, FUORI !!
56
88%
NSPP/JMBLC/...
2
3%

Nombre total de votes : 64

Re: [2012/14] Elie Baup... terminated

07 Déc 2013, 18:04

Quand je pense que Betsamee ne peut pas commenter la prise de pouvoir du Cancer....

Sinon Papin fait de l'oeil à l'OM... (improbable qu'il soit choisi mais sait-on jamais...)

Information
En s'appuyant sur le recrutement des jeunes talents français, l'Olympique de Marseille connaît quelques difficultés pour obtenir des résultats immédiats. Malgré la 5e place de l'OM au classement, l'ancien attaquant Jean-Pierre Papin est plutôt séduit par cette stratégie.
"Sincèrement, pour une fois, je pense que c'est bien. Il y a quelques vieux grognards qui sont là, qui peuvent les mettre à l'aise. Je ne reprocherai jamais à une équipe d'être jeune, surtout quand t'es cinquième du championnat. Je pense que cette équipe va grandir, et bien", a confié JPP au site Le Phocéen.
L'arrivée dans le staff d'un élément comme Papin pourrait aider Marseille à grandir un peu plus vite, surtout que l'idée l'attire.

Invité par l'Olympique de Marseille pour fêter ses 50 ans au stade Vélodrome avant le match face à Nantes (0-1), Jean-Pierre Papin a retrouvé un public qui l'apprécie toujours autant. JPP se verrait d'ailleurs bien revenir au sein du club phocéen.
"Je n'ai pas eu de nouvelle de ce côté-là. Mais c'est vrai que ça me ferait énormément plaisir, j'en ai envie. Mais bon, pour l'instant, je suis là pour mon anniversaire et je vais essayer d'en profiter un maximum !", a confié Papin au site Le Phocéen.
Alors que l'OM cherche à faire revenir des anciens au club, cette piste mérite d'être creusée...

Source: Maxifoot.

Arretez de rever a un vrai entraineur.
Personne ne viendra avec le cancer a la tête du club.

Re: Re : [2012/14] Elie Baup... terminated

killerdemars a écrit:
Information
Le mec de Canal a affirmé : "un petit groupe de joueurs aurait demandé un sursis pour Baup quand ils ont appris son limogeage".

Un petit groupe lol Chavroux, Mobrel, Grognac

Envoyé de mon CINK KING en utilisant Tapatalk

07 Déc 2013, 18:05

J'y crois pas du tout!

Anigo manager à l'anglaise! :ptdr:

C'est temporaire, no stress!

07 Déc 2013, 18:06

Je ne regardais plus les matches depuis l'arrivée de Baup, mais là maintenant avec Anigo, c'est officiel, je souhaiterai des défaites humiliantes à l'OM jusqu'à son départ.

07 Déc 2013, 18:06

Anigo n'a rien réussi alors qu'il avait Drogba. Comment voulez-vous qu'il réussisse avec Grossac....

07 Déc 2013, 18:07

Remind, il y a parfois des choses irréalistes dans le football

07 Déc 2013, 18:13

C'est ça le pire : s'il se plante, on dira, bon beh "José a décidé de laisser les fonctions à X pour se consacrer essentiellement à son rôle de directeur sportif qu'il assume avec joie et sérieux".

07 Déc 2013, 18:15

Remind a écrit:Anigo n'a rien réussi alors qu'il avait Drogba. Comment voulez-vous qu'il réussisse avec Grossac....

C'est clair. On a foiré en beauté dans les coupes nationales et lâché totalement le championnat. On perd la finale d'Europa dont le seul intérêt est de la gagner. Anigo sort un Flamini mais dégage le talent Van Buyten dans le même temps...

07 Déc 2013, 18:18

Phoenix a écrit:C'est ça le pire : s'il se plante, on dira, bon beh "José a décidé de laisser les fonctions à X pour se consacrer essentiellement à son rôle de directeur sportif qu'il assume avec joie et sérieux".

Non mais c'est ce qu'il va se passer de toute façon. Il assure l'intérim jusqu'à cet hiver et quels que soient les résultats il retrouvera tranquillement son poste de DS.

07 Déc 2013, 18:19

Metiss a écrit:Oh putain Canal ...qui confirme qu'Anigo pourrait continuer en tant que coach à l'OM :shock:

En quoi ça t'étonne. Comme si Labrune se ferait chier à trouver un coach si Anigo ne perd pas trop de matches d'ici Noël...

07 Déc 2013, 18:22

gigi, ils ne parlent pas de victoire mais de bons résultats (2 nuls Dortmund et Lyon à l'arrache) et une victoire contre Bordeaux c'est possible.

Anigo a bien réussi à battre l'Inter sans Drogba sur un malentendu redaface2

07 Déc 2013, 18:25

Le José coach de nouveau L'OM. :ptdr:

Excellente idée pour continuer dans la médiocrité. \:D/

07 Déc 2013, 18:26

Herpès Léonard, j'ai pas capté. Moi non plus je parle pas de gros parcours. Comme je l'ai dit plus haut, suffit de pas perdre trop de matches d'ici Noël et Anigo termine la saison voire mieux...

07 Déc 2013, 18:40

Clairement, il semble que la décision ait été prise une fois que le vestiaire était "en feu" ce matin. Anigo est le seul à avoir les diplomes. Le temps de voir venir, on l'a mis là...

Après si Labrune veut virer le nigo quoi de mieux que de le mettre sur le devant de la scène et de l'exposer...

07 Déc 2013, 18:42

Anigo ne prendra jamais le risque d'aller au bout de la saison, il va reprendre son poste de DS à la trêve ne rêvons pas de trop. :mrgreen: :ptdr:

07 Déc 2013, 18:43

La saison étant probablement pliée, je me demande si ça serait pas mieux qu'Anigo la finisse en attendant qu'il y ait un bon coach sur le marché plutôt que de faire signer le premier Antonetti venu et se le taper pendant plusieurs années.

07 Déc 2013, 18:45

gaby, la saison est pas "plié", on en est qu'à la moitié et il reste les coupes! #-o

07 Déc 2013, 18:46

gaby a écrit:La saison étant probablement pliée, je me demande si ça serait pas mieux qu'Anigo la finisse en attendant qu'il y ait un bon coach sur le marché plutôt que de faire signer le premier Antonetti venu et se le taper pendant plusieurs années.

Ça c'est sur mais tienne te dit non plus que Labrune irait chercher un cador l'été prochain.
Et puis si on termine 10eme avec Anigo, pas grand monde voudra rappliquer. On se tapera un Baup bis.

07 Déc 2013, 18:51

TonyO a écrit:gaby, la saison est pas "plié", on en est qu'à la moitié et il reste les coupes! #-o

On a potentiellement 12 points de retard sur la LDC, c'est quasi-plié.

Les coupes ça sert à rien sur le long terme si t'as un plouc sur le banc or c'est le long terme qui nous intéresse avec tous les minots qu'il y a dans l'équipe.
Répondre