[2012/14] Elie Baup... terminated

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kiki n'en veut du Baupinho ?

MOI, il a déjà prouvé, faut juste lui laisser le temps
6
9%
PAS MOI, coach de bas de tableau de L1, FUORI !!
56
88%
NSPP/JMBLC/...
2
3%

Nombre total de votes : 64

Re: [2012/14] Elie Baup... terminated

Messagepar Globe Trotter » 07 Déc 2013, 16:30

Le projet Dortmund :ptdr: :labrune:
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar meknes » 07 Déc 2013, 16:31

si Labrune avait l'intention de prendre un entraineur made in L1, forcément libre, il n'aurait pas mis Anigo aux responsabilités jusqu'à la trêve
il doit discuter avec un étranger,compétent,parlant Français et avec une grosse expérience
le test fait avec Baup a certainement refroidi son approche avec les entraineurs français de seconde zone pour diriger un club comme l'OM
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 07 Déc 2013, 16:31

Globe Trotter, bah quoi, ils ont bien dû virer leur coach à une époque les dirigeants de Dortmund, nan...? :mrgreen:

Sérieux à part ça je vois rien de commun. :cretin:

meknes, on peut reprocher beaucoup de choses à Laburne mais le gars n'a pas un Q.I. d'huître, donc je suppute aussi, au risque de m'attirer les foudres de gigi ^^, qu'il va nommer un coach avec un statut *supérieur* à celui de Baup et avec des qualités intrinsèques qui lui donnent des chances raisonnables de réussir dans un club comme l'OM.

Je crois pas que MLD ait mis Laburne en mode "open bar" genre tu peux te planter 35 fois de suite c'est pas grave tu resteras en place. Donc le gars doit bien se rendre compte qu'il a pas trop droit à l'erreur là.

Ce qui l'empêchera pas d'en faire une éventuellement hein (ça c'est pour éviter une attaque à gigi :mrgreen:).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Globe Trotter » 07 Déc 2013, 16:35

Eux ont Klopp, mais il se consume beaucoup moins vite que notre coach en papier. 8)
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 07 Déc 2013, 16:43

Est-ce que ça viendrait pas plutôt de mld cette décision ou non de choper un énième cave après anigo ou un mec un peu mieux ?
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar TonyO » 07 Déc 2013, 16:48

C'est con qu'il n'y ait pas eu une caméra cachée durant cette fameuse réunion entre Baup et les joueurs.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 07 Déc 2013, 16:52

Il n'y a plus qu'à faire une liste de tout les mecs libres compétent en l1 ( :cretin: ) et à l'étranger.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TonyO » 07 Déc 2013, 16:57

Si on visait Antonetti, Anigo n'aurait pas été nommé jusqu'à la trêve.

Labrune veut pas se précipiter, et sur le coup je suis d'accord avec lui.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 07 Déc 2013, 16:58

il va recevoir des CV ? :cretin:

Anigo va les brûler
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar gigi » 07 Déc 2013, 17:01

peezee a écrit:Globe Trotter, bah quoi, ils ont bien dû virer leur coach à une époque les dirigeants de Dortmund, nan...? :mrgreen:

Sérieux à part ça je vois rien de commun. :cretin:

meknes, on peut reprocher beaucoup de choses à Laburne mais le gars n'a pas un Q.I. d'huître, donc je suppute aussi, au risque de m'attirer les foudres de gigi ^^, qu'il va nommer un coach avec un statut *supérieur* à celui de Baup et avec des qualités intrinsèques qui lui donnent des chances raisonnables de réussir dans un club comme l'OM.

Je crois pas que MLD ait mis Laburne en mode "open bar" genre tu peux te planter 35 fois de suite c'est pas grave tu resteras en place. Donc le gars doit bien se rendre compte qu'il a pas trop droit à l'erreur là.

Ce qui l'empêchera pas d'en faire une éventuellement hein (ça c'est pour éviter une attaque à gigi :mrgreen:).

:twisted:

Evidemment que Labrune finira par nommer un coach tout comme je disais à Herpès qui n'y croyais pas qu'il finirait par dégager Baup si on continuait à être aussi bidon.

Maintenant la question c'est de savoir quand. Si Labrune avait un vrai QI, il aurait mis un coup de pied à Baup après le match de Sochaux qui était aussi horrible qu'hier dans la manière. Sans l'arbitre on perdait sans discussion. A l'époque il était encore temps de sauver le podium. A présent nos ambitions sont quasi morte et on se retrouve avec Anigo pour les prochaines semaines.

Donc j'ai du mal à trouver la moindre qualité à un prez qui a ruiné tout ou partie d'une saison à 45m€. Pour la prochaine, on verra. Mais avec un Labrune qui progresse aussi lentement, on a pas fini d'en chier.
Modifié en dernier par gigi le 07 Déc 2013, 17:39, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 07 Déc 2013, 17:01

Information
Bon faudrait commencer une liste des coaches souhaitables et FAISABLES pour l'OM
(ouais pas la peine de délirer sur 243 pages), je les foutrai en SALC ensuite pour prendre un peu la temp du fofo ^^. ;)

gigi, àma il va poursuivre dans sa logique de "construction sur 3 ans", il va viser un coach avec de l'expérience et qui sait gérer et les egos et les jeunes (les 2 en mm temps parfois, pas vrai Imbula ? :roll:).

On a viré Baup, mais je crois que certains dans le groupe de joueurs méritent aussi de se faire VIRER sans autre forme de procès - mais bon on sait que ça n'arrivera pas ça fonctionne pas comme ça le foot ajd (à de rares exceptions près). Ske je veux dire c'est que Laburne a intérêt à choisir un coach en pleine confiance et qui se laisse pas marcher dessus par le moindre merdeux millionnaire de mes cou*lles, parce que du caractère mais aussi de la diplomatie il va en falloir pour gérer ce groupe, tout est à faire Baup laisse un champ de ruines derrière lui (suffit d'écouter l'itw de Diawara hier soir). :nawak:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jarlandine » 07 Déc 2013, 17:02

Ouf !!! le stroumph au bonnet s' en va \:D/

Anigo sur le banc :malades: :ko: :corde:

Prions pour avoir un vrai entraîneur, pas un Antonietti [-o< [-o< [-o<
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar kost » 07 Déc 2013, 17:05

En Europe y a de libre Zeman ,Gus Hiddink ,Bielsa ,Trappatoni
kost
En formation
En formation

Messagepar gigi » 07 Déc 2013, 17:06

En tout cas si sur une même saison on enchaine Baup, Anigo et Antoinette... :ptdr: de :ptdr:

:labrune:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sonny » 07 Déc 2013, 17:10

peezee a écrit:
Information
Bon faudrait commencer une liste des coaches souhaitables et FAISABLES pour l'OM
(ouais pas la peine de délirer sur 243 pages), je les foutrai en SALC ensuite pour prendre un peu la temp du fofo ^^. ;)

En même temps, les coachs "souhaitable" ne sont pas faisable (et inversement :mrgreen: )
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Metiss » 07 Déc 2013, 17:10

gigi, tu souhaiterais qui dans l'absolu et je dirais dans la faisabilité de la chose ... ?
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar gigi » 07 Déc 2013, 17:16

peezee a écrit:
Information

gigi, àma il va poursuivre dans sa logique de "construction sur 3 ans", il va viser un coach avec de l'expérience et qui sait gérer et les egos et les jeunes (les 2 en mm temps parfois, pas vrai Imbula ? :roll:).

On a viré Baup, mais je crois que certains dans le groupe de joueurs méritent aussi de se faire VIRER sans autre forme de procès - mais bon on sait que ça n'arrivera pas ça fonctionne pas comme ça le foot ajd (à de rares exceptions près). Ske je veux dire c'est que Laburne a intérêt à choisir un coach en pleine confiance et qui se laisse pas marcher dessus par le moindre merdeux millionnaire de mes cou*lles, parce que du caractère mais aussi de la diplomatie il va en falloir pour gérer ce groupe, tout est à faire Baup laisse un champ de ruines derrière lui (suffit d'écouter l'itw de Diawara hier soir). :nawak:

Trouver une logique à ce que fait Labrune... T'as jamais pensé à faire une carrière d'avocat pénaliste pour défendre les cas désespérés? :mrgreen:

Labrune improvise. Si Anigo gagne 3 matches, il nous dira qu'il peut être un prez à l'anglaise et José notre Sir Alex...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar kost » 07 Déc 2013, 17:18

Si je devais prendre un entraineur de L1 mon choix ce porterait sur Christian Gourcuff.
kost
En formation
En formation

Messagepar peezee » 07 Déc 2013, 17:19

sonny, n'exagérons pas non plus, en faisant une liste exhaustive des souhaitables puis en cochant les "faisables" doit bien en rester 1 ou 2 nan...? 8-[

gigi, putain laisse-nous encore un peu d'espoir au lieu de nous balancer la vérité crue qu'on préfère éviter de regarder en face... :cry:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 07 Déc 2013, 17:27

Ils veulent peut être rencontrer Antonetti avant aussi. Ça se fait pas forcément en 2 jours.
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin