Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Globe Trotter, bah quoi, ils ont bien dû virer leur coach à une époque les dirigeants de Dortmund, nan...?
Sérieux à part ça je vois rien de commun.
meknes, on peut reprocher beaucoup de choses à Laburne mais le gars n'a pas un Q.I. d'huître, donc je suppute aussi, au risque de m'attirer les foudres de gigi ^^, qu'il va nommer un coach avec un statut *supérieur* à celui de Baup et avec des qualités intrinsèques qui lui donnent des chances raisonnables de réussir dans un club comme l'OM.
Je crois pas que MLD ait mis Laburne en mode "open bar" genre tu peux te planter 35 fois de suite c'est pas grave tu resteras en place. Donc le gars doit bien se rendre compte qu'il a pas trop droit à l'erreur là.
Ce qui l'empêchera pas d'en faire une éventuellement hein (ça c'est pour éviter une attaque à gigi ).
peezee a écrit:(ouais pas la peine de délirer sur 243 pages), je les foutrai en SALC ensuite pour prendre un peu la temp du fofo ^^.InformationBon faudrait commencer une liste des coaches souhaitables et FAISABLES pour l'OM
peezee a écrit:(ouais pas la peine de délirer sur 243 pages), je les foutrai en SALC ensuite pour prendre un peu la temp du fofo ^^.InformationBon faudrait commencer une liste des coaches souhaitables et FAISABLES pour l'OM
gigi, àma il va poursuivre dans sa logique de "construction sur 3 ans", il va viser un coach avec de l'expérience et qui sait gérer et les egos et les jeunes (les 2 en mm temps parfois, pas vrai Imbula ? ).
On a viré Baup, mais je crois que certains dans le groupe de joueurs méritent aussi de se faire VIRER sans autre forme de procès - mais bon on sait que ça n'arrivera pas ça fonctionne pas comme ça le foot ajd (à de rares exceptions près). Ske je veux dire c'est que Laburne a intérêt à choisir un coach en pleine confiance et qui se laisse pas marcher dessus par le moindre merdeux millionnaire de mes cou*lles, parce que du caractère mais aussi de la diplomatie il va en falloir pour gérer ce groupe, tout est à faire Baup laisse un champ de ruines derrière lui (suffit d'écouter l'itw de Diawara hier soir).
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], oukimaya et 145 invités