Modérateur: Modérateurs
Shakarf^ a écrit:ca ne sera pas Antonetti, je l'ai vu a Cassis Avec Drogba il a dit Non
Remind a écrit:Élie Baup est vraiment un mec bien
Jester a écrit:Remind a écrit:Élie Baup est vraiment un mec bien
L'ennui c'est qu'on s'en balec que le mec soit un gars bien ou pas, on veut un entraîneur et un bon.
Jester a écrit:randoulou a écrit:D'habitude, c'est pas l'adjoint qui prend l'intérim ??
L'ennui c'est qu'on a pas d'adjoint.
Herpès Léonard a écrit:peezee, Et son AVC? Et quid de MLD quand on se souvient des mots durs du belge pour son mari deux mois avant sa mort?
Remind a écrit:Jester a écrit:Remind a écrit:Élie Baup est vraiment un mec bien
L'ennui c'est qu'on s'en balec que le mec soit un gars bien ou pas, on veut un entraîneur et un bon.
J'ai pas dit le contraire mais il ne faut pas l'oublier.
the ripper a écrit:je me demande si cette éviction de baup n'était pas prévue en cas de défaite, car j'ai trouvé très étrange les "baup demission" venant des seuls corrompus du virage sud les potes d'anigo...
richardB a écrit:Il y en a encore qui gobe le "projet Dortmund" ? là on est plus proche du projet "Hambourg"... pour les suiveurs de la Bundesliga
randoulou a écrit:Jester a écrit:randoulou a écrit:D'habitude, c'est pas l'adjoint qui prend l'intérim ??
L'ennui c'est qu'on a pas d'adjoint.
Ça fait quand même 10 ans qu'il n'a plus dirigé un entrainement. Passi mettait au moins les plots
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], oukimaya et 180 invités