Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Déc 2013, 14:38
Strife a écrit:J'attends Herpes Leonard sur ce topic pour qu'il nous explique que Baup finira la saison
Serieusement j'aurais jamais cru que ca arriverait.
C'est finalement un petit signe que ce club est encore legerement vivant. Ca peut sembler comme remplacer la peste par le cholera, je vois plutot ca comme 1 amateur de moins dans ce club. C'est toujours ca de pris.
07 Déc 2013, 14:38
Mieux vaut Anigo en première ligne, il faut maintenant que le stade hors SW se réveille et demande de le dégager
07 Déc 2013, 14:39
alexduke, espérons que ça soit un vrai sursaut et pas un râle d'agonie quand même
moi je l'ai dit aussssssssssssssi
Labrune agit il était temps !
Anigo dans l'attente d'un nouvel entraîneur
Denouiex ( agé ) , Ravanelli , Papin ...
Ya peut etre mieux non ????
richardB,
Non rien.
07 Déc 2013, 14:40
320cds a écrit:killerdemars a écrit:Antonetti ou Papin.
Si Labrune veut se foutre les supporters dans la poche, il gratte l'amitié avec Gerets (contre €€€, c'est Gerets hein).
putain purée, tout sauf papin.
Papin, il est limite attardé. Une sorte de Luis Bis.
Que ce ne soit pas un génie ok, mais de là à dire qu'il est "limite attardé"...
José jusqu'à la trêve.
Je souhaite qu'on perde d'ici à la trêve tous les matchs, il pourra retourner DS tranquille après sans pb.
superolive a écrit:Denouiex ( agé ) , Ravanelli , Papin ...
Ya peut etre mieux non ????
Il faut un mec capable de gérer les jeunes en tous cas et de dégager les syndicalistes
07 Déc 2013, 14:41
Arrêtez avec vos entraîneurs français... Bielsa, Favre, Lucescu... Ça a de la gueule.
Si Labrune tient et croit en son projet, il doit investir sur un entraîneur de renom.
07 Déc 2013, 14:41
Phoenix, Lucescu le top avec ces jeunes
07 Déc 2013, 14:42
vs
vs
Modifié en dernier par
Neb le 07 Déc 2013, 14:45, modifié 1 fois.
07 Déc 2013, 14:43
Je vois pas un entraineur quitter son club pour venir à l'OM en cours de saison. Par contre un mec qui viendrait d'un club d'un championnat qui se termine dans 10 jours...
07 Déc 2013, 14:45
Si favre est dispo, je le vois bien venir vu qu'il etait deja en pole avant l'arrivee de baup
Phoenix a écrit:Arrêtez avec vos entraîneurs français... Bielsa, Favre, Lucescu... Ça a de la gueule.
Si Labrune n'est pas qu'un pion sous la coupe d'anigo et tient et croit en son projet, il doit investir sur un entraîneur de renom.
Ouais assez d'accord Zobi1
07 Déc 2013, 14:48
putain mais un entraineur de renom en L1, à l'OM qui plus est ... sous la coupelle d'Anigo .... et bosser avec Spinosi and CIE. Rappeler moi ce que faisait le responsable de la formation actuel avant de venir à l'OM ?
Comment peut on espérer quelqu'un de renom ...
07 Déc 2013, 14:51
le problème c'est qu'un bon entraineur viendra avec son staff ce que Anigo n'acceptera jamais.
C'est deja pour cela que l'on avait pris Baup, lui seul avait accepté de bosser avec les métastases du cancer.
07 Déc 2013, 14:52
carma a écrit:alexduke, espérons que ça soit un vrai sursaut et pas un râle d'agonie quand même
Anigo etait de toute facon au club, DS + Baup ,ou bien sur lui sur le banc sans Baup, je prend clairement la seconde option, c'est juste mathematique, un blaireau de moins dans notre club.
En tout cas moi je suis bien content, j'avais vraiment le sentiment que le club finirait de se consummer a petit feu avec CapoteMan pour encore longtemps. On est tres loin d'etre sauver de notre amateurisme et de l'emprise mafieuse, mais c'est le premier progre que je vois depuis des plombes.
Par contre ca n'arrange peut etre pas les affaires de Dortmund qui avait peut etre prevu une petite victoire tranquille cette semaine. Avec GroNigo aux commandes en mode faut plus perdre, ca risque de betonner tres tres serieusement (defense a 5 avec Mendes??)