Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Déc 2013, 14:17
Cecco a écrit:Holy shit, José entraîneur?
Il a pété un câble? Il fait un gros all-in là.
Il fait surtout ce qu'il veut au club
07 Déc 2013, 14:19
Prochaine étape pour José : Prez'. Il le sera, c'est ça l'OM.
07 Déc 2013, 14:19
Déjà , on va arretez d'etre la risée du monde entier avec un entraineur aussi moche , apathique et avec des gouts vestimentaires minables , et çà , c'est cool
07 Déc 2013, 14:20
Oh non, remplacé par josé
07 Déc 2013, 14:20
TRES heureux avec cette superbe nouvelle.
Mais j'attends le nom du successeur avant d'exploser.
07 Déc 2013, 14:21
Gerets avec son AVC, ça risque d'être tendu..
Il aura fallu de trois chants anti-Baup pour le virer à quand les chants anti-anigo ?
reste plus qu'à changer le propriétaire, le président, le DS et recruter un entraineur.
hide a écrit:randoulou, au moins ça lui piquerais un peu le cul d’être sous les feux de la rampe
Parce que ça me tue de voir mis en cause danns les medias Baup et Labrune alors que Bouli il passe entre les goutes...
Putain je suis devin!!
pretender a écrit:Prochaine étape pour José : Prez'. Il le sera, c'est ça l'OM.
C'est clair en plus
Le mec passe d'entraineur de la CFA , à entraineur équipe première , puis directeur sportif , puis re-entraineur de l'équipe premiere , puis surement président dans peu de temps.Le gus fait ce qu'il veut , et après on nous dit que ce n'est pas lui qui dirige l'OM
Dans 2 mois , le mec voudra etre kiné juste pour le fun , vous allez voir
Y a JPP dans le coin, y a pas moyen de lui donner un petit poste dans la direction? Ca serait un bon début de renouvellement complet...
07 Déc 2013, 14:22
Anigo qui remplace Baup temporairement c'est pas délirant , d'autant qu'il est proche des joueurs je pense .
Reste à faire un bon choix pour l'avenir , Antonetti n'est surement pas le meilleur ....
07 Déc 2013, 14:22
Ok ça c'est fait mais on pourra mettre Mourinho que si les recrues ne prennent pas leurs responsabilités et n'élèvent pas leur niveau de jeu rien ne changera.
On aura plus d'excuses désormais
07 Déc 2013, 14:24
Si les joueurs sont malins, ils laissent tomber totalement Anigo qui ne pourra plus se planquer...
07 Déc 2013, 14:25
Pour que les recrues prennent leurs responsabilités , il faudrait en toute logique faire jouer les meilleurs , et non les CGtistes
J'attends impatiemment la compo contre Dortmund , à voir si Abardonado et Deruda sont titulaires
Le verre est toujours à moitié vide maintenant il faut que la métastase dégage à la fin de la saison.
Il y a Ravanelli de dispo mais vu le carnage qu'il a fait à Ajaccio...
07 Déc 2013, 14:26
richardB a écrit:Si les joueurs sont malins, ils laissent tomber totalement Anigo qui ne pourra plus se planquer...
T'y vas un peu fort quand meme
07 Déc 2013, 14:26
Juste comme ça, il fait quoi Denoueix ?