Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Faudrait pas non plus faire semblant de croire qu'il n'y a QUE à l'OM que les joueurs cadres/anciens/expérimentés échangent avec le coach
Lille avait son conseil des sages, Thiago Silva demande des changements etc...C'est dans tout les clubs ça
Herpès Léonard a écrit:http://www.20minutes.fr/nantes/1259957-baup-accroc-nantaisInformationLe président Waldemar Kita n'avait pas non plus épargné son coach après son départ. «[Elie Baup] a fait la bande des copains qui jouaient aux cartes la nuit et qui ensuite n'ont plus joué nulle part. Klasnic n'était pas aligné, car il ne jouait pas aux cartes.»
Freeman a écrit:J'aimerais qu'il foute Anigo pour pouvoir le virer à la première série de mauvais résultat et ensuite aller chercher un vrai manager/entraineur. Je sais je rêve.
Freeman a écrit:J'aimerais qu'il foute Anigo pour pouvoir le virer à la première série de mauvais résultat et ensuite aller chercher un vrai manager/entraineur. Je sais je rêve.
hide a écrit:Freeman a écrit:J'aimerais qu'il foute Anigo pour pouvoir le virer à la première série de mauvais résultat et ensuite aller chercher un vrai manager/entraineur. Je sais je rêve.
C'est marrant je viens de poster la même dans le topic d’après match. De toute façon sportivement ça peut difficilement être pire.
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana, vatos et 181 invités