Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki n'en veut du Baupinho ?

MOI, il a déjà prouvé, faut juste lui laisser le temps
6
9%
PAS MOI, coach de bas de tableau de L1, FUORI !!
56
88%
NSPP/JMBLC/...
2
3%

Nombre total de votes : 64

Re: [2012/14] Elie Baup, welcOMe s'aboard

18 Nov 2013, 13:47

Baup est un gros nullos dans tous les domaines :evil:

18 Nov 2013, 13:59

jarlandine, Tu l'as essayé? :hehe: redaface2

18 Nov 2013, 14:01

jarlandine a écrit:Baup est un gros nullos dans tous les domaines :evil:

voila tout est dit.

La compo est vraiment le cadet des soucis tant qu'il n'y aura aucune tactique en place et gestion d'effectif, tu pourrais avoir un top attaquant en 9, on ne marquerait guerre plus de but et ca ne nous ferait pas plus maitriser les matchs au milieu de terrain.

Avec un equipe au niveau tactiquement, cad des joueurs qui se trouvent rapidement sur le terrain et qui peuvent donc eviter le pressing adverse et dominer le milieu de terrain, et en phase defensive bloquer les adversaires dans cette zone, meme avec un Gignac en pointe on serait bien plus performant.

On peut tourner le probleme dans tous les sens, parler de n'mporte quelle compo, il y aura toujours au dessus de tout ca la mediocrite de Baup qui flinguera le potentiel :nawak:

18 Nov 2013, 14:06

Dédézanne a écrit:jarlandine, Tu l'as essayé? :hehe: redaface2

Beurk, non, merci, aucune classe ni dans l' habillement ni quand il parle :evil:

18 Nov 2013, 18:10

Rocca a écrit:J'ai une connaissance qui m'a dit qu'il avait connu cette situation, et pendant quelque temps Mario disait que c'était une situation qui le mina.

:lol:

c'est clair qu'il le vit pas super, Mario

Re: Re : [2012/14] Elie Baup, welcOMe s'aboard

18 Nov 2013, 20:04

chaoui-78 a écrit:Gastibelza, A part installer un Mac Do dans la surface je ne vois pas comment avoir du monde

:lol: :lol:

20 Nov 2013, 12:37

Dans deux jours, on joue à Ajaccio redaface2

Information
Fanni toujours out, c'est lent@Baup live en conf

A.Ayew passera une radio cette aprem, peut-être une entorse du genou :?

20 Nov 2013, 12:46

Dédézanne a écrit:
Information
c'est lent@Baup

Pleonasme

Ca me deprime de retrouver ce benet apres les emotions made in DD :nawak:

Pauvre de nous :cry:

20 Nov 2013, 14:54

+1 voir un mec gérer son groupe, faire des choix et chercher des solutions et revenir au quotidien :baup:

:cry:

21 Nov 2013, 15:11

En tout cas a priori il a decidé d'utiliser le 433 plus souvent ce qui est une avancée!! Même si le systeme ne fait pas tout, et que l'animation et les complémentarités sont plus importantes, on aura plus d'efficacité dans les phases de perte et de récupération de balle. Par contre avec gignac seul en pointe on va souffrir :?

A-t-on deja fait jouer Valbuena en position de meneur reculé à la xavi? Il a des qualité de dribble et de passe qui sont parfaites pour ce poste, par contre il est pas très bon dans le placement et dans le rapport physique au coeur du jeu (il pourra nous faire obtenir bcp de coup pieds arretés, mais assez loin de la surface). Je parle de la position de Valbuena, car je ne vois pas comment on peut se priver de Thauvin & Payet/Ayew qui percutent d'avantage et peuvent etre plus efficace dans la surface (jeu de tete etc...) vu que notre attaquant de pointe n'est pas le Didier Drogba :hehe:

28 Nov 2013, 16:03

Conférence de presse en direct de Baupinho:

"il reste le match contre Dortmund pour prendre des points en LDC. On le jouera pour le gagner évidement"

"il faut faire la part des choses entre la ligue1 et la LDC en terme de dynamique. La LDC doit nous servir pour la ligue1"

"il y a un écart qui nous sépare des équipe de notre poule en LdC Il faut travailler pour arriver au niveau"

"@FlorianThauvin ne me surprend On connaissait son potentiel en le recrutant Il est le meilleur buteur français depuis janvier"

"On a des matchs tous les trois jours jusqu'à la trêve On essaie de mobiliser tout le monde et préserver certains organismes"

"Mes joueurs ont des qualités techniques énormes Il faut qu'ils s'améliorent dans l'expression collective "

"je vais voir l'état des troupes tout à l'heure à l'entraînement . @RodFanni24 est incertain et @dimpayet17 est ok"

"il faut prendre le maximum de points d'ici la trêve A commencer par #OMMHSC demain soir"

28 Nov 2013, 16:43

:pong:

28 Nov 2013, 16:59

De la belle langue de bois :ptdr:

28 Nov 2013, 17:08

Vous noterez également que le sit off, qui tweetait en live la conf', s'en bat les reins de la ponctuation. Ça fait très sérieux.

28 Nov 2013, 17:24

Non mais déjà ils s'en battent du club alors la ponctuation :roll:

30 Nov 2013, 11:59

Les anglais n'ont pas aimé la tenue de Baup

http://www.theguardian.com/fashion/fash ... -tracksuit

30 Nov 2013, 12:08

on les aurait battu ils auraient demandé à Wenger de tirer son costard

30 Nov 2013, 12:37

Ils en ont parlé sur Bein, les commentateurs anglais ont passé tout le match à se foutre de sa gueule.
Mais bon apparemment l'image du club on s'en branle.

30 Nov 2013, 13:12

j'avais pas vu
ridicule :shock:

30 Nov 2013, 15:30

Ouais enfin, il y a bien pire. Ce soir là, il y en a même certains qui se sont déguisés en joueurs de foot.
Répondre