Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Baup est un gros nullos dans tous les domaines
Dédézanne a écrit:jarlandine, Tu l'as essayé?
Rocca a écrit:J'ai une connaissance qui m'a dit qu'il avait connu cette situation, et pendant quelque temps Mario disait que c'était une situation qui le mina.
chaoui-78 a écrit:Gastibelza, A part installer un Mac Do dans la surface je ne vois pas comment avoir du monde
Dédézanne a écrit:Informationc'est lent@Baup
"il reste le match contre Dortmund pour prendre des points en LDC. On le jouera pour le gagner évidement"
"il faut faire la part des choses entre la ligue1 et la LDC en terme de dynamique. La LDC doit nous servir pour la ligue1"
"il y a un écart qui nous sépare des équipe de notre poule en LdC Il faut travailler pour arriver au niveau"
"@FlorianThauvin ne me surprend On connaissait son potentiel en le recrutant Il est le meilleur buteur français depuis janvier"
"On a des matchs tous les trois jours jusqu'à la trêve On essaie de mobiliser tout le monde et préserver certains organismes"
"Mes joueurs ont des qualités techniques énormes Il faut qu'ils s'améliorent dans l'expression collective "
"je vais voir l'état des troupes tout à l'heure à l'entraînement . @RodFanni24 est incertain et @dimpayet17 est ok"
"il faut prendre le maximum de points d'ici la trêve A commencer par #OMMHSC demain soir"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Karim, Lo Provençau et 155 invités