Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki n'en veut du Baupinho ?

MOI, il a déjà prouvé, faut juste lui laisser le temps
6
9%
PAS MOI, coach de bas de tableau de L1, FUORI !!
56
88%
NSPP/JMBLC/...
2
3%

Nombre total de votes : 64

Re: [2012/14] Elie Baup, welcOMe s'aboard

17 Nov 2013, 22:35

chaoui-78 a écrit:Perso je ferais ça

--------------Mandanda------------------
Fanni----NKoulou-----Mendes--Mendy
----------------Romao--------------------
-------Imbula----------A.Ayew---------
Valbuena--------------------------Payet
--------------Thauvin-------------------

je suis de ton avis mais ca voudrait dire qu'on ne joue qu'a terre ..

17 Nov 2013, 23:08

Metiss, d'un autre cote on peut pas dire que nos attaquants de formation ont un énorme jeu de tête :?

18 Nov 2013, 00:12

chaoui-78 a écrit:Perso je ferais ça

--------------Mandanda------------------
Fanni----NKoulou-----Mendes--Mendy
----------------Romao--------------------
-------Imbula----------A.Ayew---------
Valbuena--------------------------Payet
--------------Thauvin-------------------

Fausse bonne idée à mon sens.

Ce schéma sans attaquant demande du travail tactique en amont et un Q.I. foot chez les joueurs pour qu'ils comprennent que tout se joue dans l'animation sans ballon.

Ce n'est pas avec Baup et son staff en carton et nos joueur robots qu'on peut jouer comme ça.

18 Nov 2013, 00:29

C'est tellement bandant sur le papier ce 4 3 3 faux 9....

18 Nov 2013, 00:47

Toute compo sans cochonou me fait bander.

18 Nov 2013, 07:51

gaby, moi j aimerais bien essayer au moins un match ,même si on sait que il faut plusieurs match pour se faire une idée

18 Nov 2013, 08:47

Avec Thauvin en pointe, il faudrait jouer différemment. Laisser un peu plus le ballon à l'adversaire et se projeter vite devant. Ou alors avoir un style de jeu à la Barça mais comme l'a dit gaby, c'est difficilement imaginable avec nos bouffeurs de ballon.

Et puis, actuellement, on manque cruellement de présence dans la surface et ce n'est pas Thauvin qui peut nous apporter ça.

18 Nov 2013, 09:15

Gastibelza, A part installer un Mac Do dans la surface je ne vois pas comment avoir du monde

18 Nov 2013, 10:19

Mettre Thauvin devant c'est gâcher les qualités du joueur....

18 Nov 2013, 10:31

Information
OM : Lemina commencerait à perdre patience

Acheté à Lorient pour 5 millions d’euros dans les dernières heures du marché des transferts estival, le milieu de terrain de l’OM Mario Lemina n’a que très peu joué cette saison sous le maillot de son nouveau club (deux entrées en jeu tardives en Ligue 1). Une situation à laquelle l’international Espoirs goûterait de moins en moins, d’autant qu’elle lui a déjà coûté sa place en sélection. D’après L’Équipe, Willy Sagnol, le coach des Espoirs, serait lui-même allé demander à l’entraîneur phocéen Élie Baup s’il y avait un problème particulier avec le joueur de 20 ans pouvant expliquer un si faible temps de jeu. L’homme à la casquette a répondu que non. Le quotidien croit aussi savoir que l’ancien Merlu commence à se décourager, ce qui a conduit le staff phocéen à s’entretenir avec lui pour lui dire de ne pas baisser les bras.

Si son utilisation restait aussi parcimonieuse, Lemina pourrait-il être tenté par un prêt cet hiver ?

18 Nov 2013, 10:54

Si l'on se dirige enfin vers le 4-3-3 que tout le mode réclame, lémina aura enfin du temps de jeu.
C'est Khalifa que l'on ne reverra plus.

Romao
Ayew-Imbula
Thauvin-Jordan-Valbuena

Avec Payet qui rentre à la place d'un des 2 ailiers et Gignac en fin de match qui encule tout le monde(surtout le comptable du club).

18 Nov 2013, 11:06

spy a écrit:Si l'on se dirige enfin vers le 4-3-3 que tout le mode réclame, lémina aura enfin du temps de jeu.
C'est Khalifa que l'on ne reverra plus.

Romao
Ayew-Imbula
Thauvin-Jordan-Valbuena

Avec Payet qui rentre à la place d'un des 2 ailiers et Gignac en fin de match qui encule tout le monde(surtout le comptable du club).

S'il entre à chaque fin de match en marquant et faisant gagner l'équipe, on ne pourra pas vraiment dire qu'il encule le club et son comptable...

18 Nov 2013, 11:57

Pour Lemina c'est juste :-k :cretin: :nawak: :baup:
On achète un joueur à un prix somme toute très correct (pour pas dire élevé) et on le fait pas jouer. Le gars il est titulaire à Lorient et en Espoirs et il joue plus à l'OM, ne pourra pas progresser, ni prétendre à élever son niveau de jeu, son expérience et conserver sa place en Edf.
Zarb. Très zarb de gâcher des joueurs. On les use ces jeunes joueurs, et on fini par les perdre, ou les revendre avant qu'ils n'explosent ailleurs. C'est vraiment dommage. Ils voudront plus venir à l'OM.

18 Nov 2013, 12:05

Sa mise à l'écart serait légitime si l'équipe tournait à plein régime ou s'il se comportait mal au sein du groupe. Ce qui n'est pas le cas, j'avoue ne pas comprendre.

18 Nov 2013, 12:06

Pour son comportement, on en sait rien, à moins d'être dans l'encadrement du club et à chaque entrainement.

18 Nov 2013, 12:10

Ça n'a pas franchement l'air d'être un fouteur de merde.

Et quand bien même, l'indiscipline n'a jamais été un motif de mise à l'écart dans l'OM d'Anigo.

Le mec est ostracisé sans motif recevable.

18 Nov 2013, 12:28

pourquoi on a pris ce jeune, et a un prix pareil, si c'est pour le placardiser :nawak:

18 Nov 2013, 12:53

J'ai une connaissance qui m'a dit qu'il avait connu cette situation, et pendant quelque temps Mario disait que c'était une situation qui le mina.

18 Nov 2013, 13:13

Jester a écrit:Pour son comportement, on en sait rien, à moins d'être dans l'encadrement du club et à chaque entrainement.

D'apres l'article plus haut, il n'y a pas l'air d'y avoir de probleme de comportement

18 Nov 2013, 13:29

Rocca, :bide:
Répondre