[2012/14] Elie Baup... terminated

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kiki n'en veut du Baupinho ?

MOI, il a déjà prouvé, faut juste lui laisser le temps
6
9%
PAS MOI, coach de bas de tableau de L1, FUORI !!
56
88%
NSPP/JMBLC/...
2
3%

Nombre total de votes : 64

Re: [2012/14] Elie Baup, welcOMe s'aboard

Messagepar Kratar » 13 Nov 2013, 23:01

Bon les trolls c'est marrant cinq minute mais là c'est juste n'importe quoi. Un minimum de sérieux quoi... Bon qui sont les deux plaisantins derriere Omiste et Legolas ^^ ?
Kratar
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 13 Nov 2013, 23:09

Legolas a écrit: il me disait qu'il voulait que Jester, peezee, betsamee viennent avec leur équipe pour en découdre.

Pas de soucis, on arrive:
Image
Modifié en dernier par Castor_Troy le 14 Nov 2013, 11:59, modifié 1 fois.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar gob » 14 Nov 2013, 00:22

Je suis déçu, je fais même plus partie du groupe des salauds despotes d'omlive.
Putain, je vieillis...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ruby » 14 Nov 2013, 08:41

Toi tes l'enculé en chef :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Gastibelza » 14 Nov 2013, 09:22

Legolas a écrit:Il en voulait principalement aux 3 que j'ai cité après c'est pas mes embrouilles. Il insultait peezee de commandant des chiottes, toi de fiotte qui se la pète pour rien et de betsamee de raciste.

Il est assez clairvoyant finalement cet omiste. Lui a compris que la team Rédac' est la seule qui soit honorable dans le staff. :mrgreen:

Legolas, plus sérieusement, comment les sw en êtes-vous venus à vous inscrire ici ? C'est du fait de la position générale anti-Nigo du site ?

Je demande ça parce que vous avez débarqué en mettant clairement cartes sur table, ça faisait très ostentatoire (au cas où Zeroual suivrait la discussion, je précise qu'ostentatoire, ce n'est pas une insulte redaface2 ).
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar alexduke » 14 Nov 2013, 12:15

non mais a mon avis ce troll est autant SW que je suis moine boudhiste, et je suis sur que OMiste/Legolas ne sont qu'1 seule et meme personne qui se la joue double face.

Ce plussoie Bets sur le fait que ce soit chiant d'avoir le forum pollue par ce type de truc, qui plus est pas rigolo pour un sous. Ca me depasse que certains perdent du temps a "debattre" avec ca.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Spabien » 14 Nov 2013, 13:28

Si ça peut vous rassurer, on a vu arriver le même type hurluberlus, tamponnaient SW87, sur un autre forum, quasi au même moment.
Le mec a du poster 300 messages en 1/2 heure.

Bon, il a fait 3 jours, vu qu'il était même pas marrant, il a giclé direct.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshi » 14 Nov 2013, 13:32

Y'a quand même une grosse différence entre Legolas et Omiste.
Pas tant au niveau de leurs opinions sur les SW87 parce que ça on s'en fout, chacun ses opinions, mais parce qu'il parle d'autre chose, ne revient pas constamment sur eux, ne provoque pas et sait échanger sur un forum sans troller constamment.

Du coup d'ailleurs Legolas si tu me permet un conseil, oublie ton pote sur ce forum, il n'a clairement pas le même but que toi (à moins que tu ne sois la pour provoquer des tensions entre supporter, mais j'en doute), et continue d'échanger avec nous comme tu le faisais lors de son précédent ban, parce que tes messages contrairement aux siens, sont intéressants.

Edit : Et pis si comme le pense alexduke, les deux sont la même personnes, alors très bien, on a gardé la face "intéressante" du personnage, tant que ça dure pourquoi s'en priver ?
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 14 Nov 2013, 13:44

Bah!, le Mustapha Omiste, a l' air de carburer au double jaune, d' où sa vision troubles et ses envies d' en découdre avec les anti A ! Dr Jekill et Mr Hide ? Gainsbourg et Gainsbarre avaient du talent, eux, au moins :wink:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Legolas » 14 Nov 2013, 15:05

Gastibelza a écrit:
Legolas a écrit:Il en voulait principalement aux 3 que j'ai cité après c'est pas mes embrouilles. Il insultait peezee de commandant des chiottes, toi de fiotte qui se la pète pour rien et de betsamee de raciste.

Il est assez clairvoyant finalement cet omiste. Lui a compris que la team Rédac' est la seule qui soit honorable dans le staff. :mrgreen:

Legolas, plus sérieusement, comment les sw en êtes-vous venus à vous inscrire ici ? C'est du fait de la position générale anti-Nigo du site ?

Je demande ça parce que vous avez débarqué en mettant clairement cartes sur table, ça faisait très ostentatoire (au cas où Zeroual suivrait la discussion, je précise qu'ostentatoire, ce n'est pas une insulte redaface2 ).

Je n'avais jamais essayé les forums et c'est Mustapha qui m'avait aiguillé vers le forum OMlive en me disant qu'il était intéressant car les gens pour la plupart n'avaient pas du tout le même avis sur le club et son fonctionnement.

Il est vrai que par la suite en parcourant son historique de message qu'il a abusé, dire tous ce qu'il a dit sur un forum public ça peut être choquant et je comprends aussi son éviction d'un côté comme je ne comprends pas qu'un avis même radicalement opposé n'ait pas sa place ici sans parler de fric bien entendu.

Après je peux comprendre que les gens extérieurs aux groupes soient vexés par son attitude ou agacés encore, mais c'est quelqu'un d'intéressant qui connait L'OM comme sa poche et qui a participer à des choses bien comme ses 20 ans de présence contre vents et marées lors de tous les matchs à domicile et extérieur, avant de sombrer dans l'illicite.
Legolas
Newbie

Messagepar Strife » 14 Nov 2013, 15:08

alexduke a écrit:non mais a mon avis ce troll est autant SW que je suis moine boudhiste, et je suis sur que OMiste/Legolas ne sont qu'1 seule et meme personne qui se la joue double face.

Ce plussoie Bets sur le fait que ce soit chiant d'avoir le forum pollue par ce type de truc, qui plus est pas rigolo pour un sous. Ca me depasse que certains perdent du temps a "debattre" avec ca.

+1000 j'ai toujours été persuadé que ce sont les memes personnes.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Legolas » 14 Nov 2013, 15:13

Strife a écrit:
alexduke a écrit:non mais a mon avis ce troll est autant SW que je suis moine boudhiste, et je suis sur que OMiste/Legolas ne sont qu'1 seule et meme personne qui se la joue double face.

+1000 j'ai toujours été persuadé que ce sont les memes personnes.

Non pas du tout, je suis beaucoup plus jeune que lui et j'ai pas non plus son vécu des tribunes ni des coulisses de L'OM ni ses connaissances.

Lui il connaît tous le monde, Zeroual, Anigo, Gignac, Cheyrou, Deruda père et fils, Spinosi, il a fait des bringues avec Gignac, manger au restaurant avec José Anigo et Cheyrou, on a pas du tout la même vie ni le même avis sur les gens à la tête du club.
Legolas
Newbie

Messagepar Jester » 14 Nov 2013, 16:21

C'est bizarre, tu cites tout ceux qui sont de la "bande" Anigo et Cie... c'est pas possible que ce soit une coïncidence.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Carpel » 14 Nov 2013, 16:28

C'est un fake made in China je comprends meme pas pourquoi vous vous attardez sur lui.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Castor_Troy » 14 Nov 2013, 17:22

Carpel a écrit:C'est un fake made in China je comprends meme pas pourquoi vous vous attardez sur lui.

On s'attarde bien avec toi 8)

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar EL MAGNIFICO » 14 Nov 2013, 17:32

Castor_Troy, fait de la pub pour les bonnets rouges je demande le ban redaface2
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Kenshi » 14 Nov 2013, 17:44

Carpel a écrit:C'est un fake made in China je comprends meme pas pourquoi vous vous attardez sur lui.

Quand bien même ça serait un fake je vois pas le problème qu'il te (vous) pose, il est pas agressif, pas chiant, pas hors charte, bref il me semble qu'il le droit d'être ici sans qu'on lui explique tous les 2 posts qu'il est doublon de l'autre troll
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Carpel » 14 Nov 2013, 18:45

Sortir un message caricatural en mode je desteste Anigo tous les 3 posts, pour prouver sa "legitimité" c'est louche.

Il est l'exact opposé d'OMiste, permet moi de douter.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Legolas » 14 Nov 2013, 20:54

Carpel a écrit:Sortir un message caricatural en mode je desteste Anigo tous les 3 posts, pour prouver sa "legitimité" c'est louche.

Il est l'exact opposé d'OMiste, permet moi de douter.

Je déteste Anigo, Baup, et tous ceux que Omiste fréquente ou possède comme amis, sauf que lui je le connais depuis longtemps et il était pas comme ça avant, je sais qu'il a été attiré par l'odeur sale de l'argent distribué par le Cancer et d'autres à cause principalement du chômage déjà puis par gout malheureusement et j'arrive encore à faire la différence.
Legolas
Newbie

Messagepar Castor_Troy » 15 Nov 2013, 00:20

Il y a presque trop d'indices! :bide:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin