Modérateur: Modérateurs
Legolas a écrit: il me disait qu'il voulait que Jester, peezee, betsamee viennent avec leur équipe pour en découdre.
Legolas a écrit:Il en voulait principalement aux 3 que j'ai cité après c'est pas mes embrouilles. Il insultait peezee de commandant des chiottes, toi de fiotte qui se la pète pour rien et de betsamee de raciste.
Gastibelza a écrit:Legolas a écrit:Il en voulait principalement aux 3 que j'ai cité après c'est pas mes embrouilles. Il insultait peezee de commandant des chiottes, toi de fiotte qui se la pète pour rien et de betsamee de raciste.
Il est assez clairvoyant finalement cet omiste. Lui a compris que la team Rédac' est la seule qui soit honorable dans le staff.
Legolas, plus sérieusement, comment les sw en êtes-vous venus à vous inscrire ici ? C'est du fait de la position générale anti-Nigo du site ?
Je demande ça parce que vous avez débarqué en mettant clairement cartes sur table, ça faisait très ostentatoire (au cas où Zeroual suivrait la discussion, je précise qu'ostentatoire, ce n'est pas une insulte ).
alexduke a écrit:non mais a mon avis ce troll est autant SW que je suis moine boudhiste, et je suis sur que OMiste/Legolas ne sont qu'1 seule et meme personne qui se la joue double face.
Ce plussoie Bets sur le fait que ce soit chiant d'avoir le forum pollue par ce type de truc, qui plus est pas rigolo pour un sous. Ca me depasse que certains perdent du temps a "debattre" avec ca.
Strife a écrit:alexduke a écrit:non mais a mon avis ce troll est autant SW que je suis moine boudhiste, et je suis sur que OMiste/Legolas ne sont qu'1 seule et meme personne qui se la joue double face.
Ce plussoie Bets sur le fait que ce soit chiant d'avoir le forum pollue par ce type de truc, qui plus est pas rigolo pour un sous. Ca me depasse que certains perdent du temps a "debattre" avec ca.
+1000 j'ai toujours été persuadé que ce sont les memes personnes.
Carpel a écrit:C'est un fake made in China je comprends meme pas pourquoi vous vous attardez sur lui.
Carpel a écrit:C'est un fake made in China je comprends meme pas pourquoi vous vous attardez sur lui.
Carpel a écrit:Sortir un message caricatural en mode je desteste Anigo tous les 3 posts, pour prouver sa "legitimité" c'est louche.
Il est l'exact opposé d'OMiste, permet moi de douter.
Utilisateurs parcourant ce forum : scrounch41, timence, tsi-na-pah et 178 invités