Je l'aurai achevé après qu'il ai répondu, c'est dommage, du coup on aura pas les réponses aux questions. Les gars pensaient qu'on seraient dupes et qu'ils faisaient mumuse alors que c'était l'inverse.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.” 17/05/2025
Omiste a écrit: Le club est à nous, et si tu veux viens nous voir, on ira voir José ensemble autour d'un café tu lui diras ce que tu penses de nous et de lui, je suppose que tu brasseras du vent.
Tu nous montreras le papier d'acte de propriété. Si j'étais dictateur, je vous expédierais toute ta bande en Alaska.
Omiste a écrit: Le club est à nous, et si tu veux viens nous voir, on ira voir José ensemble autour d'un café tu lui diras ce que tu penses de nous et de lui, je suppose que tu brasseras du vent.
Tu nous montreras le papier d'acte de propriété. Si j'étais dictateur, je vous expédierais toute ta bande en Alaska.
Il est exclu suite à une décision de la modération, la il m'a appeler je me suis embrouille avec lui pour ses propos enfin ça n'a servit à rien de lui faire entendre raison, il me disait qu'il voulait que Jester, peezee, betsamee viennent avec leur équipe pour en découdre. Qu'ils allaient prendre cher.
Il en voulait principalement aux 3 que j'ai cité après c'est pas mes embrouilles. Il insultait peezee de commandant des chiottes, toi de fiotte qui se la pète pour rien et de betsamee de raciste.
Phoenix a écrit:On va garder l'autre mytho aussi ?
niqos a écrit:Moi je peux venir avec mon équipe ?
Je dis juste ce qu'il m'a dit de dire à Jester car il voulait lui parler maintenant c'est pas mes problèmes, il veut que je donne son numéro de portable à Jester toujours, mais je m'y refuse.
Je ne balance pas, c'est Mustapha qui m'a dit de dire ça mot pour mot et ce que je dis ici je lui ai dis aussi. Maintenant si Jester veut lui parler je lui file son numéro de portable et ils s'arrangent, c'est pas mes histoires.