Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Juil 2012, 15:18
boodream a écrit:spy, le problème c'est que si on fait une saison blanche, ça va couter des sous au club, on vendra encore plus de bons joueurs l'an prochain, on sera encore moins attractif ou vendable donc c'est un trés mauvais calcul. Cette année si tu veux juste 1 ou deux jours majeurs et que tu les remplaces par deux bons, avec un vrai coach, ça pouvait le faire.
C'est certainement pas un souhait de ma part, mais ce calcul ils l'ont fait cet hiver avec Lucho, ça n'a evidemment pas marché mais Labrune réussi quand même à sortir comme conclusion que sans son départ, le déficit aurait été plus grand.
Quand je vois l'effectif, je me dis qu'à 1 ou 2 retouches près, il est loin d'être dégueu quand même. Pourtant ça n'empeche pas les dirigeants de dire que l'on repart pour un nouveau cycle.
Conclusion : ils vont vendre.
Comme répété plus haut, c'est pas un souhait de ma part, c'est juste ce que je comprends.
05 Juil 2012, 15:20
Qu'ils aillent tous se faire enculer !
Ils avaient le choix entre des grands tacticiens et des daubes dans le genre de Baup et ils choisissent Baup....
La petite turlute à José en passant.
La saison de reconstruction.
Marty on a remonté le temps !!!!
Serieusement quelle honte, un si bel outil geré par des incompétents, des cancrelas et des escrocs.
05 Juil 2012, 15:21
Faut pas croire, on l'a attendu 17 ans le titre. On va attendre 34 ans le nouveau
05 Juil 2012, 15:27
Voilà 1 an et demi que le désamour est là : la qualité de jeu associée aux piètres résultats en L1 la saison passée m'ont donné ce sentiment que je n'avais même pas connu en en 95 et 96 en L2...
Et cette intersaison pourrie ne va rien faire pour arranger les choses .... A part voir dégager tous ces tocards et arriver une nouvelle équipe dirigeante, je ne vois pas ce qui pourrait raviver la flamme
05 Juil 2012, 15:44
Putain les gars, on va pas tarder à sortir les violons...
Le mec est loin d'être con, on l'a tous entendu au CFC. Il a dû faire une très bonne impression lors de leur entretien.
Pour moi il peut très bien faire une Jean Fernandez : peu charismatique mais très compétent. En espérant que les joueurs suivent.
05 Juil 2012, 15:55
On se fout franchement de notre gueule,Labrune qui dit
"On a reçu une foultitude de candidatures de la part de grands techniciens [...] Nous avons très vite rencontré Elie avec l'actionnaire Margarita Louis-Dreyfus et ce choix s'est imposé comme une évidence."
Il plaisante ou quoi ?
05 Juil 2012, 16:20
JRD, de toute façon, on ne peut qu'espérer qu'il se plante pas, parce que plantade ou pas, Anigo sera toujours là, et qu'on ne peut pas souhaiter que le club perde.
Mais à chaud c'est vraiment difficile.
05 Juil 2012, 16:20
Information
Comme sera composé votre staff ?
Il y a des jours de chance. Je connais très bien Franck Passi qui est passé par Toulouse que je retrouve ici et que j’apprécie depuis des années tout comme son frère (Gérald). J’ai aussi eu la chance par le biais de Fabien Barthez de rencontrer Laurent Spinosi dont j’ai eu de très bons échos. Pour la préparation physique, je sais que Christophe (Manouvrier) est quelqu’un de très compétent tout comme l’est José (Anigo) et tous ceux qui composent le club. Ce sont des gens que je connais et j’ai confiance en eux, en leurs compétences et leur investissement.
Je voudrais aussi remercier Christophe Hutteau, Tony Montana et Jacques Mesrine.
05 Juil 2012, 16:45
killerdemars a écrit:
Information
(...) Laurent Spinosi dont j’ai eu de très bons échos. (...)quelqu’un de très compétent tout comme l’est José (Anigo) et tous ceux qui composent le club. Ce sont des gens que je connais et j’ai confiance en eux, en leurs compétences et leur investissement.
J'adore déjà Elie!
05 Juil 2012, 16:49
Il avait un point rouge sur le front non?
05 Juil 2012, 16:56
Ok... DD est un dieu...! Compétence, expérience... etc... etc...! Comme beaucoup j'aurai voulu qu'il reste... mais avec cette équipe dirigeante, les moyens financiers... etc... il ne pouvait continuer. 3 ans, des titres... mais je n'oublie pas non plus le manque de jeu de l'équipe...! N'ayons pas la mémoire courte, des non-match il y en a eu... et beaucoup! A se demander ce qu'il se passait avec cet effectif qui est quand même de qualité.
Je souhaite qu'il réussisse, qu'il donne un nouvel élan à l'équipe, aux joueurs. Je pense qu'il ne débarque pas à l'OM sans avoir pu cibler les..."manques" de l'équipe. Le fait qu'il est été consultant lui donne un certain recul, une vision du jeu pratiqué par d'autres équipes et qu'il saura en tirer profit.
05 Juil 2012, 17:00
Je m'en bats les yeuks du beau jeu : je veux des titres, des trophés !!!!! Champion, coupe de la ligue, CDF ...
DD, c'est le pro, un gagnant !!!
Vous ne voulez plus de titres ?
05 Juil 2012, 17:11
etienne a écrit:Je m'en bats les yeuks du beau jeu : je veux des titres, des trophés !!!!! Champion, coupe de la ligue, CDF ...
Si ta réponse me concerne remarque que je n'ai pas fais allusion au... beau jeu.
Bien sur que je veux que l'OM gagne des titres... mais j'ai trop souvent vu des matchs où les joueurs n'y étaient pas et cela à coûté pas mal de points. Résultat... une place en milieu de tableau.
05 Juil 2012, 17:13
marcassin a écrit:Non ,ici on démonte le mec ,on attend pas ,c'est pas brest ,c'est marseille .
Dans 3 mois ,on le pend s'il est pas dans les 3 preums .
Putain on parle de quel club là ? ,ho
Dans ce cas là va supporter le QSG
05 Juil 2012, 17:14
etienne a écrit:Je m'en bats les yeuks du beau jeu : je veux des titres, des trophés !!!!! Champion, coupe de la ligue, CDF ...
Toi aussi va supporter le QSG, car pour les titres on va attendre un peu.......
05 Juil 2012, 17:14
Le beau jeu, c'est de marquer des buts et ça va de pair avec la gagne et donc les titres.
05 Juil 2012, 17:17
JRD a écrit:On verra bien, moi je lui laisse le bénéfice du doute : à Bordeaux, Toulouse et même St. Étienne, il a dépassé les objectifs des clubs. C'est pas rien. Partout il a sorti des jeunes.
De plus j ose croire qu'il a des idées neuves à être consultant pdt 3 ans.
Le plus rageant c'est que DD a donne sa décision fin mai et qu'on prend la notre début juillet... Je sais pas qui on aurait pu avoir mais qd meme
Enfin quelqu'un de censé, ne le taillez pas , il n'a pas encore commencé, peut être que Gignac va retrouver le chemin des filets, qui sait ??
05 Juil 2012, 17:19
Et les deux c'est impossible?
Ca servira à quoi de chialer pendant des jours?
05 Juil 2012, 17:20
drogba777 a écrit:Le beau jeu, c'est de marquer des buts et ça va de pair avec la gagne et donc les titres.
Le jeu, c'est de marquer des buts et ça va de pair avec la gagne et donc des titres.
Ça c'est beau!
05 Juil 2012, 17:20
On a bien fini deuxièmes avec Emon, ça voulait pas dire que c'était un bon coach.