Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki n'en veut du Baupinho ?

MOI, il a déjà prouvé, faut juste lui laisser le temps
6
9%
PAS MOI, coach de bas de tableau de L1, FUORI !!
56
88%
NSPP/JMBLC/...
2
3%

Nombre total de votes : 64

Re: [2012/14] Elie Baup, welcOMe s'aboard

07 Nov 2013, 04:37

gob a écrit:une belle brochette d'incapable que cette association Anigo-Baup-Passi-Spinosi.

Réunir autant d'incapables et de voyous en un seul staff est un véritable exploit

L'œuvre de Labrune est impressionnante.

Et dire qu'il y a 3 ans il nous faisait de beaux discours sur la façon dont il allait professionnaliser ce club, à l'anglaise: "on aura même pas besoin de connaître le nom du président tellement le staff fera le job!".

C'est comme les policards qui vantaient le modèle anglais il y a quelques années et qui s'excitent aujourd'hui sur l'Allemagne. Maintenant Labrune nous fait croire qu'avec Karl Heinz Rhumanigo et Franz Beckenbaup on va devenir un Dortmund du sud d'ici 2016. Ouais...

07 Nov 2013, 10:01

gob a écrit:une belle brochette d'incapable que cette association Anigo-Baup-Passi-Spinosi.

Réunir autant d'incapables et de voyous en un seul staff est un véritable exploit

ils ont tué ma passion :| , aucun plaisir et aucun regret de rater les matchs de l oM.

07 Nov 2013, 12:50

j'annonce pour sûr ... Baup sera, bientôt , démis après une défaite 4 à 2 mais il sera remplacé par un mécanicien d'origine slave au chômage pote d'anigo. au fait Tholot est libre.

07 Nov 2013, 13:29

Information
Elie Baup et la Ligue des Champions, ça fait deux, si l'on se fie aux statistiques. Alors qu'il a encaissé sa quatrième défaite en quatre matchs cette saison mercredi soir à Naples (3-2), l'entraîneur de l'OM n'a gagné aucun de ses douze derniers matchs dans la compétition (4 nuls et 8 défaites) !

Baup avait en effet enchaîné 8 matchs sans victoire avec Bordeaux, lors de la campagne 1999-2000.[

Voilà tout est dit. Quand faut de l'organisation et de la tactique, il est incapable d'élever le jeu de son équipe.

07 Nov 2013, 14:00

Faut espérer le grand chelem tout de même. Ce serait con de marquer 1 pt sur un malentendu et de briser le record. redaface2

07 Nov 2013, 15:26

meh75 a écrit:

ils ont tué ma passion :| , aucun plaisir et aucun regret de rater les matchs de l oM.

pareil que toi meh.

J'en viens presque a espérer l'absence d'exploit pour ne pas les glorifier.
Frustrant.

08 Nov 2013, 09:13

Voila peut etre pourquoi il ne joue plus avec l'OM

Willy Sagnol à écarté Imbula de EDF espoirs pour son comportement lors du dernier stage , rien avoir avec le sportif a t'il dit.

08 Nov 2013, 09:21

Aurait il pris la grosse tete ? On nous le pressentait comme un gentil garçon couvé par ses parents toussa toussa...

08 Nov 2013, 11:08

Photos de l'entraînement du jour sur le Site Off', ils font encore des PUTAINS DE TENNIS BALLONS

08 Nov 2013, 11:13

Olympien a écrit:Photos de l'entraînement du jour sur le Site Off', ils font encore des PUTAINS DE TENNIS BALLONS

C'est pour faire plaisir à Abdallah, le roi des retournés, ainsi qu'à la CGT qui est l'équipe championne en titre.

08 Nov 2013, 11:22

marcos011 a écrit:Voila peut etre pourquoi il ne joue plus avec l'OM

Willy Sagnol à écarté Imbula de EDF espoirs pour son comportement lors du dernier stage , rien avoir avec le sportif a t'il dit.

on lui reproche quoi ?

08 Nov 2013, 11:47

GoodwibS, Sagnol en dit pas plus il dit juste que son comportement n'est pas bon

08 Nov 2013, 12:09

Le gars, on l'a pompé comme des malades avant même qu'il ait montré quoique ce soit, il a le teston c'tout

08 Nov 2013, 12:33

marcos011 a écrit:GoodwibS, Sagnol en dit pas plus il dit juste que son comportement n'est pas bon

j'avais bien vu mais c'était pour savoir si quelqu'un avait des détails :wink:

08 Nov 2013, 12:55

Prendre le melon ca peut arriver l'important c'est que ce soit sanctionné rapidement comme ça l'a été par Sagnol. Il semble en avoir un peu dans la tête je suis sûr que ca va lui servir et qu'il va se reprendre.

08 Nov 2013, 21:38

ce qui me fait le plus de peine c'est que l'on a eu un recrutement interessant cet été, mais a cause de ce cave qui n'en fait rien, on va se retrouver a devoir vendre.
Labrune a donner les clefs d'une Audi S3 quattro a un papi sans permit. si c'est pas triste...

Re: Re : [2012/14] Elie Baup, welcOMe s'aboard

08 Nov 2013, 21:55

spy a écrit:[info]Elie Baup et la Ligue des Champions, ça fait deux, si l'on se fie aux statistiques. Alors qu'il a encaissé sa quatrième défaite en quatre matchs cette saison mercredi soir à Naples (3-2), l'entraîneur de l'OM n'a gagné aucun de ses douze derniers matchs dans la compétition (4 nuls et 8 défaites) !

Ca fait 4 points sur 36 possibles !!!!!
Ne changes rien baup t es sur la bonne voie

08 Nov 2013, 22:13

Le calendrier avec Baup sur le site off' : ptdr:

Comme il ressemble à rien, on dirait un caniche.
Et ce jeu de lumière des + beaufs..

08 Nov 2013, 23:56

pretender, donc sa photo est à son image. C'est cool que les médias se décident enfin à arrêter Photoshop.
Comme ça moins d'ados s'entailleront les veines à force de complexer sur les fausses belles couvertures de magazine.

Enfin, ceux qui sont supporters de l'OM s'ouvriront quand même les veines. Mais pour de bonnes raisons cette fois.

09 Nov 2013, 00:42

Bobo a écrit:Prendre le melon ca peut arriver l'important c'est que ce soit sanctionné rapidement comme ça l'a été par Sagnol. Il semble en avoir un peu dans la tête je suis sûr que ca va lui servir et qu'il va se reprendre.

QUI va le recadrer?

Spinosi?
Baup?
Passi?
Conesa?
Répondre