[2012/14] Elie Baup... terminated

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kiki n'en veut du Baupinho ?

MOI, il a déjà prouvé, faut juste lui laisser le temps
6
9%
PAS MOI, coach de bas de tableau de L1, FUORI !!
56
88%
NSPP/JMBLC/...
2
3%

Nombre total de votes : 64

Re: [2012/14] Elie Baup, welcOMe s'aboard

Messagepar gigi » 04 Nov 2013, 23:19

barnoo a écrit:Laissons lui du temps à baup.. Ce gars peut être notre Ferguson

Ça me rappelle Machenot qui avait balancé chez Saccomano: "Emon est peut être le Del Bosque de l'OM. Il leur en a fallu du temps pour l'envisager..." :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jod.ko » 04 Nov 2013, 23:27

J'ai ré-entendu Labrune renouveler sa confiance à Baup.

Est ce qu'il va sauter avant la trêve ?

Qui donc va le remplacer ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar richardB » 04 Nov 2013, 23:46

Après est ce que c'est de la langue de bois ou un discours réel...

MLD ne pourra pas se contenter d'un championnat médiocre. Deschamps avec le quart de final avait permis de choper quelques primes et avait sauver la face avec la coupe moustache.. là on aura rien... Le club risque de perdre de la valeur pour elle c'est pas intéressant... Cette année peut être charnière car mine de rien si on se qualifie en LDC miraculeusement et qu'encore plus miraculeusement le PS gagne la mairie et décide réellement de vendre le Vélodrome.. Le club peut d'un coup devenir très attractif...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Lo Provençau » 05 Nov 2013, 10:12

Vu ici ?

ça se fissure...

http://www.sw87.com/index.php/sw-news/1 ... -baup.html

EDIT : Ah voué... Page d'avant. :oops:
Modifié en dernier par Lo Provençau le 05 Nov 2013, 12:07, modifié 1 fois.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar jarlandine » 05 Nov 2013, 11:57

Bah, on sait déjà que sa seule prière est de ne pas repartir avec une déroute , même le nul ne l' effleure pas , alors la gagne ...

Pauvre de nous :cry: :cry: :cry:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 06 Nov 2013, 09:15

Cette décla de Valbuena montre bien qu'il y a un problème dans la gestion de l'effectif par Baup :

Information
"C'est vrai que j'enchaîne beaucoup de matchs, mais ça me fait plaisir aussi, car j'aime jouer. Après, c'est vrai également qu'avec les matchs de l'Équipe de France et tous ceux que j'ai enchaînés, forcément, il y a un peu le coup de pompe. Sur deux matchs, je me suis senti moins bien physiquement, je l'ai dit, il n’y a aucun souci par rapport à ça. Mais ça va revenir, avec du travail, j'ai énormément confiance en moi. Ça peut arriver de temps en temps, un petit coup de mou. Je le traverse peut-être en ce moment, mais en tout cas, je ne suis pas du tout inquiet et je vais tout faire pour aider l'équipe. Je vais récupérer cette fraicheur pour retrouver mes meilleures sensations. Contre Rennes, il y a eu de l'amélioration, je me suis mieux senti, j'espère que ça va continuer."

On est à peine début novembre et Valbuena est cramé, c'est quand même assez incroyable. Normalement, les coups de mou, c'est plutôt au coeur de l'hiver et/ou en deuxième partie de saison.

Le temps de jeu Valbuena n'a pas du tout été géré, mis à part quelques remplacements à la 80ème. Vu le nombre de matches qu'il a joué depuis août, c'est n'importe quoi.

Résultat : on a une équipe totalement dépendante d'un Valbuena sur les rotules puisque personne n'a jamais fait 90 minutes à sa place.

D'une manière plus générale, Baup ne donne aucun sens à sa rotation. Les mecs sont inamovibles jusqu'à une blessure, suspension ou mauvaise performance. Mais dans ce cas-là, le remplaçant joue avec une pression énorme parce qu'il doit gagner sa place sur quelques minutes tout en étant à court de rythme. Ex : les matches médiocres de Jordan quand Gignac a été blessé le mois dernier. De même que Lemina aura du mal à montrer son potentiel sachant qu'il n'a pas fait 90 minutes depuis un bail.

Une année avec LDC, c'est un lourd calendrier, surtout quand on a beaucoup d'internationaux dans l'effectif. Baup n'a jamais donné l'impression de maîtriser ce calendrier, d'anticiper des rendez-vous. C'est de la gestion au jour le jour.
Comment le vestiaire peut-il tenir sachant que pour beaucoup, un calendrier chargé, c'est censé être une opportunité pour avoir du temps de jeu ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar spy » 06 Nov 2013, 09:40

Baup n'a aucun talent ni dans la gestion ni dans la tactique et je ne parle même pas de la motivation qu'il peut insuffler à ses joueurs.
On a l'impression également qu'il n'y a aucune forme de communication avec ses joueurs et qu'il les laisse complétement dans l'auto-gestion.
C'est efficace quand on a un esprit revanchard, car on a besoin de personne pour se donner plus, mais quand on est moins bien c'est juste catastrophique.

Pourtant ce que je trouve dommageable, c'est lors de son arrivée, il avait un discours dans la manière dont il voulait voir l'équipe jouer. 2 Milieux de terrains censés faire du jeu, sans récupérateur de métier, une récupération haute et un jeu sur les côtés. Le match contre nancy était vraiment très interessant, ensuite il a laissé faire avec pas mal de réussite en retombant sur ce que l'on condamne avec les entraineurs de L1 : d'abord défendre et ensuite advienne qui pourra.

Là, cette année il a été pris de court car on lui a demandé de produire du jeu. Ce changement brutal, il n'arrive pas à l'assumer ou tout simplement à le reproduire tactiquement. Son incompétence étant mise clairement sous les feux des projecteurs.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 06 Nov 2013, 11:49

Gastibelza a écrit:Cette décla de Valbuena montre bien qu'il y a un problème dans la gestion de l'effectif par Baup :

Information
"C'est vrai que j'enchaîne beaucoup de matchs, mais ça me fait plaisir aussi, car j'aime jouer. Après, c'est vrai également qu'avec les matchs de l'Équipe de France et tous ceux que j'ai enchaînés, forcément, il y a un peu le coup de pompe. Sur deux matchs, je me suis senti moins bien physiquement, je l'ai dit, il n’y a aucun souci par rapport à ça. Mais ça va revenir, avec du travail, j'ai énormément confiance en moi. Ça peut arriver de temps en temps, un petit coup de mou. Je le traverse peut-être en ce moment, mais en tout cas, je ne suis pas du tout inquiet et je vais tout faire pour aider l'équipe. Je vais récupérer cette fraicheur pour retrouver mes meilleures sensations. Contre Rennes, il y a eu de l'amélioration, je me suis mieux senti, j'espère que ça va continuer."

On est à peine début novembre et Valbuena est cramé, c'est quand même assez incroyable. Normalement, les coups de mou, c'est plutôt au coeur de l'hiver et/ou en deuxième partie de saison.

Le temps de jeu Valbuena n'a pas du tout été géré, mis à part quelques remplacements à la 80ème. Vu le nombre de matches qu'il a joué depuis août, c'est n'importe quoi.

Résultat : on a une équipe totalement dépendante d'un Valbuena sur les rotules puisque personne n'a jamais fait 90 minutes à sa place.

D'une manière plus générale, Baup ne donne aucun sens à sa rotation. Les mecs sont inamovibles jusqu'à une blessure, suspension ou mauvaise performance. Mais dans ce cas-là, le remplaçant joue avec une pression énorme parce qu'il doit gagner sa place sur quelques minutes tout en étant à court de rythme. Ex : les matches médiocres de Jordan quand Gignac a été blessé le mois dernier. De même que Lemina aura du mal à montrer son potentiel sachant qu'il n'a pas fait 90 minutes depuis un bail.

Une année avec LDC, c'est un lourd calendrier, surtout quand on a beaucoup d'internationaux dans l'effectif. Baup n'a jamais donné l'impression de maîtriser ce calendrier, d'anticiper des rendez-vous. C'est de la gestion au jour le jour.
Comment le vestiaire peut-il tenir sachant que pour beaucoup, un calendrier chargé, c'est censé être une opportunité pour avoir du temps de jeu ?

Y a un truc marrant avec Valbuena, il a aucun juste milieu, ou il est au taquet physiquement et il reussit TOUS ses gestes, ou il est crame et il reussit RIEN , ni CPA ni frappe, ni passe ... rien.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Globe Trotter » 06 Nov 2013, 12:41

Putain, même les SW sont plus inquiets que Herpès sur l'écart qui se creuse avec le podium.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 06 Nov 2013, 13:01

spy a écrit:Baup n'a aucun talent ni dans la gestion ni dans la tactique et je ne parle même pas de la motivation qu'il peut insuffler à ses joueurs.

Voila tout est dit.

Au mieux dans un club, Baup devrait etre un entraineur adjoint (il doit quand meme avoir un bon relationel avec ses joueurs je pense). Pour ce qui est tactique, gestion de match et d'effectif, il faut laisser faire un pro.

Mais pauvre de nous, on se l'encape, et j'ai peur que ce soit encore pour toute la saison. :nawak:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 06 Nov 2013, 21:24

Le type se pointe au San Paolo en survet. Pendant la Champion's... :roll:

En plus d'être un technicien médiocre, il ne veut pas représenter convenablement le club.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 06 Nov 2013, 21:39

Deschamps et Gerets aussi alors ? Le survét c'est vraiment un non-argument, y'en a tellement contre lui que c'est pas la peine d'en inventer
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rados38 » 06 Nov 2013, 21:59

Et maintenant avec un chasuble il représente pas bien Élie :mrgreen:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 06 Nov 2013, 22:00

Ouais c'est plutôt les dirigeants qu'il faut critiquer. Baup n'est pas le 1er à adopter le look prof d'EPS à l'OM. DD était tout le temps en costard à l'ASM, même en CDF contre une DH. Chez nous il s'est transformé en paquet de chips ambulant.

C'est à la direction d'imposer un certain standing. Mais bon, quand ton DS s'appelle Anigo, faut pas s'étonner que tout le club prenne la tronche d'un club de quartier.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Lorenzin' » 06 Nov 2013, 22:08

Olympien a écrit:Deschamps et Gerets aussi alors ? Le survét c'est vraiment un non-argument, y'en a tellement contre lui que c'est pas la peine d'en inventer

C'est là que tu te trompes, c'est un détail important pour moi. Si je vais à un cocktail dinatoire organisé par ma boite, je n'y vais pas en survet, ni en jean's.

Ce soir tu joues dans la majeure compétition européenne et l'autre n'est pas capable de s'habiller correctement. Seulement lui contrairement à Didi c'est répétitif.
Si tu dois être ridicule sur le terrain, essaye de ne pas l'être sur le banc.

Enfin bref, grâce à ce génie on va réussir l'exploit de terminer avec 0 points. =D>
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 06 Nov 2013, 23:23

Information
@TeamOM_Officiel: Elie Baup n’a gagné aucun de ses 12 derniers matches de LdC en tant qu’entraineur (4 nuls, 8 défaites) via @OptaJean #TeamOM #NapoliOM
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 07 Nov 2013, 00:07

Il vaudrait mieux savoir s'il a gagné un match de Champions. Et combien il en a gagné, si plus d'un.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Lorenzin' » 07 Nov 2013, 00:22

Je maintiens que c'est à cause d'incapables comme lui qu'il ressort de la violence chez les supporters.

Avec encore une déclaration à la noix en disant que l'OM n'était pas loin. Ou l'art de prendre les gens pour des cons. :nawak:

Heureusement, comme il est intouchable pour l'autre gominé, on le retrouvera dimanche bien enfoncé dans son banc...
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 07 Nov 2013, 01:26

une belle brochette d'incapable que cette association Anigo-Baup-Passi-Spinosi.

Réunir autant d'incapables et de voyous en un seul staff est un véritable exploit
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin