barnoo a écrit:Laissons lui du temps à baup.. Ce gars peut être notre Ferguson
Ça me rappelle Machenot qui avait balancé chez Saccomano: "Emon est peut être le Del Bosque de l'OM. Il leur en a fallu du temps pour l'envisager..."
Modérateur: Modérateurs
barnoo a écrit:Laissons lui du temps à baup.. Ce gars peut être notre Ferguson
Gastibelza a écrit:Cette décla de Valbuena montre bien qu'il y a un problème dans la gestion de l'effectif par Baup :Information"C'est vrai que j'enchaîne beaucoup de matchs, mais ça me fait plaisir aussi, car j'aime jouer. Après, c'est vrai également qu'avec les matchs de l'Équipe de France et tous ceux que j'ai enchaînés, forcément, il y a un peu le coup de pompe. Sur deux matchs, je me suis senti moins bien physiquement, je l'ai dit, il n’y a aucun souci par rapport à ça. Mais ça va revenir, avec du travail, j'ai énormément confiance en moi. Ça peut arriver de temps en temps, un petit coup de mou. Je le traverse peut-être en ce moment, mais en tout cas, je ne suis pas du tout inquiet et je vais tout faire pour aider l'équipe. Je vais récupérer cette fraicheur pour retrouver mes meilleures sensations. Contre Rennes, il y a eu de l'amélioration, je me suis mieux senti, j'espère que ça va continuer."
On est à peine début novembre et Valbuena est cramé, c'est quand même assez incroyable. Normalement, les coups de mou, c'est plutôt au coeur de l'hiver et/ou en deuxième partie de saison.
Le temps de jeu Valbuena n'a pas du tout été géré, mis à part quelques remplacements à la 80ème. Vu le nombre de matches qu'il a joué depuis août, c'est n'importe quoi.
Résultat : on a une équipe totalement dépendante d'un Valbuena sur les rotules puisque personne n'a jamais fait 90 minutes à sa place.
D'une manière plus générale, Baup ne donne aucun sens à sa rotation. Les mecs sont inamovibles jusqu'à une blessure, suspension ou mauvaise performance. Mais dans ce cas-là, le remplaçant joue avec une pression énorme parce qu'il doit gagner sa place sur quelques minutes tout en étant à court de rythme. Ex : les matches médiocres de Jordan quand Gignac a été blessé le mois dernier. De même que Lemina aura du mal à montrer son potentiel sachant qu'il n'a pas fait 90 minutes depuis un bail.
Une année avec LDC, c'est un lourd calendrier, surtout quand on a beaucoup d'internationaux dans l'effectif. Baup n'a jamais donné l'impression de maîtriser ce calendrier, d'anticiper des rendez-vous. C'est de la gestion au jour le jour.
Comment le vestiaire peut-il tenir sachant que pour beaucoup, un calendrier chargé, c'est censé être une opportunité pour avoir du temps de jeu ?
spy a écrit:Baup n'a aucun talent ni dans la gestion ni dans la tactique et je ne parle même pas de la motivation qu'il peut insuffler à ses joueurs.
Olympien a écrit:Deschamps et Gerets aussi alors ? Le survét c'est vraiment un non-argument, y'en a tellement contre lui que c'est pas la peine d'en inventer
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Forbi, Rony2D, Titotom et 189 invités