Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Oct 2013, 21:55
Toi aussi Elie, lève toi le cul et quitte ce banc.
27 Oct 2013, 07:15
Faut prêter BAUP.
27 Oct 2013, 11:21
drogba777 a écrit:Je vois le coup, on va avoir Gourcuff cet hiver (l'entraîneur), parce que pas cher.
Gourcuff et Anigo ? non c'est impossible ils ne sont pas compatibles, je sens le Corse par contre.
27 Oct 2013, 12:44
Putain, on est derrière Guingamp
Jodko.
27 Oct 2013, 17:25
Pour être très précis, on est derrière les 3 promus ...
27 Oct 2013, 20:57
Information
Officiel : Le club se reconvertit dans le cinéma !
27 Oct 2013, 21:38
Très bon très bon.
C'est pas le même genre que celui-ci (quoique) :
27 Oct 2013, 21:43
Les jambes en l'air représentent les supps de l'OM qui se font bien baiser depuis des années (excepté les South Losers organisation à but lucratif)
27 Oct 2013, 21:58
Dans ce cas c'est pas la gueule de Labrune qu'il faudrait mettre au dessus
27 Oct 2013, 22:06
Ouais ça marche aussi avec Margarita, Anigo, Baup. Mais Labrune nous encule aussi selon moi. Tt le monde voit que Baup n'est pas l'homme de la situation Laburne c'est le Président non il est en droit de le remplacer par quelqu'un de compétent, il ne le fait pas alors qu'on sait pertinnement que rien n'évoluera avec le mollusque. Pareil pour Anigo, il peut le virer non ? Mais non entre Deschamps et Anigo qui sont en guerre il choisit le mafieux, choix logique et signe d'ambition.
Laburne est tout autant à blamer que les Margarita, Anigo & consorts.
28 Oct 2013, 16:44
Il se croit drôle Baup en conférence ou il nous prends pour des idiots, avec sa philosophie de jeu ?
Quelle imposture, et Anigo qui fait le saint avec son on a pas de crise interne, on est tous solidaire Elie, moi et le président, ouais ça t'arrange la misère du club espèce d'incompétent va.
En tout cas on a une crise de résultats en attendant les affreux.
31 Oct 2013, 10:39
Information
OM : Lemina veut plus de dialogue avec Baup
»
Arrivé en provenance de Lorient l'été dernier, Mario Lemina (20 ans, 3 apparitions en Ligue 1 cette saison) n'a pas encore beaucoup joué sous les couleurs de l'Olympique de Marseille. Si le milieu de terrain marseillais soutient Elie Baup dans cette période difficile pour l'OM, il apprécierait cependant plus de dialogue de la part de son entraîneur.
"On n'échange pas beaucoup. Ce serait pourtant intéressant de savoir ce qu'il compte faire de moi, s'il compte sur moi pour les prochains matchs, pour les années à venir... Cela me permettrait de me faire une opinion sur tous ces sujets", a déclaré l'ancien Merlu dans les colonnes de La Provence
31 Oct 2013, 12:02
A défaut de jouer régulièrement, bye-bye Lemina pour les prochains match avec cette sortie.
Je doute que Baup apprécie et qu'il le fasse jouer davantage, ça supposerait se remettre en question.
Alors que la sortie de Lemina est légitime, et que c'est bel et bien Baup qui est responsable de cette situation. A force de toujours compter sur les mêmes, dans le temps ça ne peut que courir à ta perte de faire çà.
31 Oct 2013, 12:13
Information
L'entraînement de ce jeudi matin s'est déroulé dans une ambiance tendue au centre Louis-Dreyfus. Alors que Mandanda venait de houspiller ses troupes par un « allez les gars, concentration ! » trouvant ses coéquipîers un peu trop atones, un corner mal tiré de Valbuena a mis le feu aux poudres. Jordan Ayew s'est cru autorisé à chambrer son aîné. Et Valbuena a répliqué par un « ferme ta gueule », qui a légèrement envenimé la situation. C'est André Ayew qui a réussi à ramener le calme alors que les deux hommes s'étaient dangereusement rapprochés.
Au-delà de cet incident, qui peut survenir au cours d'un entraînement, il révèle surtout un état de tension lié à la mauvaise série de 5 défaites en cours et à la remise en cause de certains cadres comme Valbuena, qui marque le pas actuellement.
31 Oct 2013, 12:23
Et on nous dira qu'il n'y a pas de crises....
Des recrues placardisées, un coach qui ne fait pas de coaching, un directeurs sportif qui ne cible pas les besoins, un entraineur des gardiens suspendu pour 5 mois, 7-8 matchs sans victoires, à part ça tout va bien...
31 Oct 2013, 12:45
Les prises de bec sont courantes, c'est juste le contexte qui fait qu'on en entend parler ou pas.
31 Oct 2013, 13:02
Fau pas s alarmer d après anigo c'est juste un petit coup de mou . Vive les amateurs
31 Oct 2013, 13:22
Strife a écrit:Les prises de bec sont courantes, c'est juste le contexte qui fait qu'on en entend parler ou pas.
+1
Ca arrive souvent mais on en entend jamais parler. Là c'est juste qu'on est dans une mauvaise période donc les journalistes trouvent que c'est le bon moment pour relayer les engueulades.
31 Oct 2013, 13:26
Strife a écrit:Les prises de bec avec Jordan sont courantes, c'est juste le contexte qui fait qu'on en entend parler ou pas.