Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:Betsamee a écrit:Entendu Ravanelli tres decu sur RMC et je suis bien content que ce gars , pour qui j'ai de l'affection et qui aime frofondement l'OM, ne soit pas engage dans ce navire en perdition.
Il fera un grand entraineur ca ne fait aucun doute.
Je souhaite le pire possible a l'equipe en place il faut le pire echec possible
Yeah ça serait tellement bien qu'on fasse comme Lens, Nantes, ou mieux encore ! Strasbourg !! J'en salive d'avance
Un club de foot c'est des hauts et beaucoup de bas; oui le pouvoir en place me dégoûte, oui la mauvaise gestion alors qu'on avait tout pour grimper au fur et à mesure en LDC me dégoûte, mais putain l'OM c'est mon club. Je ne vibre que pour lui !
gob a écrit:J'ai déjà envie qu'il dégage, avec tous ses nouveaux amis
gaby a écrit:Steven_defour, l'équipe type à l'heure actuelle est largement suffisante pour jouer les premiers rôles.
Par contre, je te rejoins sur l'aspect quantitatif.
Betsamee a écrit:Flys a écrit:Betsamee a écrit:Entendu Ravanelli tres decu sur RMC et je suis bien content que ce gars , pour qui j'ai de l'affection et qui aime frofondement l'OM, ne soit pas engage dans ce navire en perdition.
Il fera un grand entraineur ca ne fait aucun doute.
Je souhaite le pire possible a l'equipe en place il faut le pire echec possible
Yeah ça serait tellement bien qu'on fasse comme Lens, Nantes, ou mieux encore ! Strasbourg !! J'en salive d'avance
Un club de foot c'est des hauts et beaucoup de bas; oui le pouvoir en place me dégoûte, oui la mauvaise gestion alors qu'on avait tout pour grimper au fur et à mesure en LDC me dégoûte, mais putain l'OM c'est mon club. Je ne vibre que pour lui !
Les hauts et les bas j'en ai vu en 30 ans JAMAIS j'ai eu un desamour pareil du club.
Et vu que j'arrive pas etre indiferent, je le dis tres clairement, je souhaite la pire saison possible a ce club.
C’est un choix réfléchi pour l’OM. On a reçu une foultitude de candidatures de la part de grands techniciens et grâce à l’efficacité de José Anigo, on a pu avoir une palette de choix assez large.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot] et 144 invités