[2012/14] Elie Baup... terminated

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kiki n'en veut du Baupinho ?

MOI, il a déjà prouvé, faut juste lui laisser le temps
6
9%
PAS MOI, coach de bas de tableau de L1, FUORI !!
56
88%
NSPP/JMBLC/...
2
3%

Nombre total de votes : 64

Re: [2012/14] Elie Baup, welcOMe s'aboard

Messagepar Legolas » 20 Oct 2013, 14:24

Phoenix a écrit:
Les pleureuses n’ont pas leur place à Marseille. On veut des hommes. Les critiques doivent servir à se surpasser. Mais ont-ils vraiment envie de se surpasser pour la tunique olympienne quand on voit le peu de respect qu’ils ont TOUS envers ceux qui se déplacent toute l’année pour l’Olympique quelque soit le résultat, le spectacle, la météo ou la distance. Les supporters ne viennent pas pour les joueurs, ça ferait un moment qu’ils ne se déplaceraient plus. Par contre les joueurs, eux, sont à l’OM pour nous. La différence est là. Et le seul joueur qui avait compris cela la saison dernière était Joey Barton qui, au moins à ce niveau, manque cruellement dans l’effectif aujourd’hui. Même après de terribles défaites, Joey venait au pied des Virages ou des parcages. Il se faisait toujours applaudir. Comment manquer de respect à un joueur qui nous respecte même avec la déception d’une défaite ? A méditer…
On a trop ri-coaché !

On est encore loin de la terrible série sous l’ère Deschamps. Mais l’un avait à son crédit son histoire olympienne pour bénéficier d’un laps de temps supplémentaire. Il va falloir que Baup trouve rapidement une solution. S’il est convaincu de ses choix tactiques, qu’ils s’en prennent à ses joueurs au lieu de sans cesse les défendre en conférence de presse. La politique du club est certes basée sur le long terme, mais avec une enveloppe de transfert de 40M€, les supporters sont en droit d’espérer un minimum, surtout quand il y a la place de faire des résultats ! Ils doivent tous le comprendre, joueurs, staff et dirigeants !

@ Les South Connards.

Ce serait un excellent message, si elle englobait aussi le directeur sportif mais ce n'est pas le cas une nouvelle fois, José passe au travers des gouttes.
Legolas
Newbie

Messagepar mouss469 » 20 Oct 2013, 14:39

Ce club rend fou. Vivement le jour où MLD passera la main! Ca doit vraiment être un sacré merdier ce club pour que personne ne s' y intéresse. Putain mais avec le nombre d'amoureux de ce club je suis sûr que bon nombre d'entre nous serait prêt à y mettre du fric.
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 20 Oct 2013, 14:43

"la terrible série sous Deschamps".
Bah oui on va pas se réjouir d'une série de 10 défaites toutes compet confondues. Mais les joueurs avaient décidé de... ensuite si on fait avec Baup 4 défaites d'affilée + 6 autres plus tard, ça revient au même. C'est juste que "regrouper" c'est tout de suite plus remarqué.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar mouss469 » 20 Oct 2013, 14:57

Je suis le premier à souhaiter le départ de baup mais c'est vraiment ne pas voir plus loin que le bout de son nez! Toutes les personnes qui gèrent ce club sont à jeter et j'y ajouterai la politique de cette ville.
Modifié en dernier par mouss469 le 20 Oct 2013, 15:19, modifié 1 fois.
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar Legolas » 20 Oct 2013, 14:57

Déjà la défaite contre le PSG est passée comme une lettre à la poste, et c'est ça que je ne comprends pas, nous aurions du monter au créneau pour stigmatiser l'attitude de l'entraîneur sur la gestion du match pour commencer et montrer du doigt José Anigo pour son comportement à la mi temps qui a cracher dans la soupe et a fait que les syndicalistes ont repris le pouvoir de nouveau.
Legolas
Newbie

Messagepar mouss469 » 20 Oct 2013, 15:00

Ce que je ne comprends pas c'est que tu alimentes financièrement un système corrompu au mépris de ton amour propre.
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar Legolas » 20 Oct 2013, 17:10

mouss469 a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est que tu alimentes financièrement un système corrompu au mépris de ton amour propre.

On est pas tous comme ça, il faut bien le comprendre je t'assure qu'il existe chez les SW des amoureux de L'OM même si ils se font de plus en plus rare, puisque la milice mise en place par José Anigo en personne veille au grain. J'ai des amis comme Mustapha ou Giovanne qui se font des couilles en or sur le dos de L'OM alors qu'avant ils n'étaient pas comme ça, ils se sont fait engrainés tout simplement.

Personnellement, je ne me suis jamais fais 1€ sur le dos du club, ce serait une honte et j'aime à le rappeler à mes amis, mais quand tu gagnes entre 1000€ et 1500€ par mois en plus de ton salaire, tu perds toute notion.

Que Zeroual rende les abonnements ça passera obligatoirement par la le renouveau du club.
Legolas
Newbie

Messagepar Fennec » 20 Oct 2013, 17:13

Ton discours fait du bien.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar negrOM » 20 Oct 2013, 17:15

Legolas a écrit:
mouss469 a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est que tu alimentes financièrement un système corrompu au mépris de ton amour propre.

On est pas tous comme ça, il faut bien le comprendre je t'assure qu'il existe chez les SW des amoureux de L'OM même si ils se font de plus en plus rare, puisque la milice mise en place par José Anigo en personne veille au grain. J'ai des amis comme Mustapha ou Giovanne qui se font des couilles en or sur le dos de L'OM alors qu'avant ils n'étaient pas comme ça, ils se sont fait engrainés tout simplement.

Personnellement, je ne me suis jamais fais 1€ sur le dos du club, ce serait une honte et j'aime à le rappeler à mes amis, mais quand tu gagnes entre 1000€ et 1500€ par mois en plus de ton salaire, tu perds toute notion.

Que Zeroual rende les abonnements ça passera obligatoirement par la le renouveau du club.

On attend les reactions de ceux qui voulaient des preuves sur ces petits arrangements :hehe:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Legolas » 20 Oct 2013, 17:21

J'ai des amis qui ont quittés les SW car dégoutés des pratiques mises en place et pourtant ils ne méritaient pas ça étant fou du club, ils arborent toujours aussi fièrement nos couleurs mais le groupe est pourri de l'intérieur par des gens qui se font un malin plaisir de tout niquer juste pour leurs intérêts et ceux de José Anigo.

José Anigo est le mal du club, c'est une personne qui est loin d'être aussi conne que l'image qu'il renvoit. Calculateur, incontrôlable, et surtout omnipotent c'est lui le véritable patron du club, comme le prouve beaucoup de départs de gens intéressants sauf de sa personne.

Quand on l'aura foutu dehors, lui et sa clique les tribunes iront mieux vous verrez mais ce n'est pas demain la veille qu'il s'en ira.

Ses bras armés sont de partout, il faut même faire attention au simple comptable du club pour vous donner une image de ce qu'on dit sur lui.

Une anecdote au passage, Bouchet s'était rendu par une porte dérobée au Vélodrome pour un match, dans les 10 minutes qui ont suivi, les leaders des SW étaient au courant et l'insulta à tout va.
Legolas
Newbie

Messagepar hide » 20 Oct 2013, 17:26

Legolas, c'est très intéressant ce que tu dis.
Si tu as le temps d'en dire plus sur les magouilles financières des SW je pense qu'on sera tous preneur.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Legolas » 20 Oct 2013, 17:35

La tranquillité des tribunes, c'est du 1500€ par mois à l'oeil soi disant pour la paix sociale. Quand le Vélodrome pour des matchs quelconque est vide mais que pour certaines affiches le virage Sud est ultra complet tu comprends que ça combine sec et que c'est une véritable poule aux oeufs d'or que d'être maître des abonnements. La direction ferme les yeux mais au final ça arrange tous le monde sauf ceux qui aiment vraiment L'OM.
Legolas
Newbie

Messagepar Jester » 20 Oct 2013, 17:41

Legolas, quand t'avais des OM-PSG (je sais pas ce qu'il en est depuis), t'avais 2 fois plus de monde dans le virage (debout sur les sièges et entre les sièges). Blindé.
C'est donc bien qu'il y a double billetterie.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Legolas » 20 Oct 2013, 17:50

Oui, c'est exactement ça Jester, l'amour de L'OM pour certain à un prix et c'est révoltant de voir ça de plus en plus même.
Legolas
Newbie

Messagepar mamad_25 » 20 Oct 2013, 18:06

La seule question est : comment faire pour arrêter ça ? Rien j'en ai bien peur... Je me demande encore pourquoi je prends ce club et ses résultats si à cœur.
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar Legolas » 20 Oct 2013, 18:26

La grève d'une grosse partie de nos supporters sauf de la milice de José bien évidemment, et revendiquer le départ des nuisibles de nouveau se doit d'être une priorité pour ceux qui aiment vraiment le club.

Anigo, Zeroual, Baup, Labrune, MLD tout ça il faut en finir.
Legolas
Newbie

Messagepar Fennec » 20 Oct 2013, 18:29

Legolas, c'est peut-être pas le bon topic mais tant qu'on y est, tu peux nous en dire plus sur la grève lors du 1/4 de LDC contre le Bayern ? De qui vient les ordres, etc
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Legolas » 20 Oct 2013, 18:33

Une magouille de plus, honte à ceux qui ont accepté de bâcher contre une légende vivante du club pour un simple nuisible qui ne regarde que ses intérêts.

Deschamps n'est pas un ange non plus, mais il ne méritait pas de subir un tel affront. Il avait menacé Zeroual physiquement et sur les abonnements aussi, donc je te laisse deviner à qui à profiter tout ça une nouvelle fois.

Je n'ai pas participé à cette mascarade, Didier aurait du être notre directeur sportif à la place de l'incompétent notoire.
Legolas
Newbie

Messagepar JRK » 20 Oct 2013, 18:48

Anigo est le cancer du club on le savait, mais il sera jamais viré par la direction actuelle et ne partira jamais de lui mm.

Tant qu'il sera là le club ne progressera jamais et ne franchira pas de palier, ce qu'un type comme Deschamps aurait pu faire, il était en guerre contre lui, lui qu'a ramené des titres, une légende du club comme dit Legolas, et qui qu'a gagné quand mm -> le mafieux.

La seule façon d'être liberé de lui c'est qu'il crève ou qu'un rachat du club provoque un gros ménage pour virer les nuisibles (mode rêve). En attendant ça sert à rien d'esperer quoi que ce soit avec ce club gangrené de partt.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 20 Oct 2013, 19:52

On mesure a quel point Deschamps est allé loin pour débarasser le club de la clique cancereuse, bien plus loin que quiconque osera jamais.Il a porté ses couilles, jusqu'a la fin.

Mais il a perdu...

C'est absolument desesperant, rien , meme pas une faillite du club , ne nous debarassera de cette vermine
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin