Phoenix a écrit:Les pleureuses n’ont pas leur place à Marseille. On veut des hommes. Les critiques doivent servir à se surpasser. Mais ont-ils vraiment envie de se surpasser pour la tunique olympienne quand on voit le peu de respect qu’ils ont TOUS envers ceux qui se déplacent toute l’année pour l’Olympique quelque soit le résultat, le spectacle, la météo ou la distance. Les supporters ne viennent pas pour les joueurs, ça ferait un moment qu’ils ne se déplaceraient plus. Par contre les joueurs, eux, sont à l’OM pour nous. La différence est là. Et le seul joueur qui avait compris cela la saison dernière était Joey Barton qui, au moins à ce niveau, manque cruellement dans l’effectif aujourd’hui. Même après de terribles défaites, Joey venait au pied des Virages ou des parcages. Il se faisait toujours applaudir. Comment manquer de respect à un joueur qui nous respecte même avec la déception d’une défaite ? A méditer…
On a trop ri-coaché !
On est encore loin de la terrible série sous l’ère Deschamps. Mais l’un avait à son crédit son histoire olympienne pour bénéficier d’un laps de temps supplémentaire. Il va falloir que Baup trouve rapidement une solution. S’il est convaincu de ses choix tactiques, qu’ils s’en prennent à ses joueurs au lieu de sans cesse les défendre en conférence de presse. La politique du club est certes basée sur le long terme, mais avec une enveloppe de transfert de 40M€, les supporters sont en droit d’espérer un minimum, surtout quand il y a la place de faire des résultats ! Ils doivent tous le comprendre, joueurs, staff et dirigeants !
@ Les South Connards.
Ce serait un excellent message, si elle englobait aussi le directeur sportif mais ce n'est pas le cas une nouvelle fois, José passe au travers des gouttes.