drogba777 a écrit:On est capable de foutre 13 ou 15M€ sur un joueur de 20 ans, mis on n'est pas foutu de prendre un entraîneur digne de ce nom. C'est quoi ce délire ! Il y a une enveloppe joueur et une enveloppe pour l'entraîneur ? La baise a frappé.
Non mais ca n'a strictement rien à voir.
On a pris Baup parce que c'était le seul qui a bien voulu venir seul. Un autre entraineur fera venir des adjoints et son staff, et là tu ne peux plus faire taffer tes potes
drogba777 a écrit:On est capable de foutre 13 ou 15M€ sur un joueur de 20 ans, mis on n'est pas foutu de prendre un entraîneur digne de ce nom. C'est quoi ce délire ! Il y a une enveloppe joueur et une enveloppe pour l'entraîneur ? La baise a frappé.
On a pris Baup parce que c'était le seul qui a bien voulu venir seul. Un autre entraineur fera venir des adjoints et son staff, et là tu ne peux plus faire taffer tes potes
+1 Je rajouterai que n'importe quel entraineur censé ou n'etant pas à la ramasse professionnellement ne viendra jamais! Presque tout est à jeter dans ce club!
+1000
Voilà pourquoi ce club ne PROGRESSERA JAMAIS, c'est le Club Med de la mafia locale.
Faut prendre du recul, ce club ne changera jamais, ptet quand Anigo sera mort et encore.
La solution serait que Labrune qui connait quand même un peu le foot nous fasse une Diouf et nous sorte un Gerets like de son chapeau
Même Anigo doit en avoir marre de Baup
Quand on voit VA récupérer Ariel Jacobs...Il nous faut un gars qui n'aura pas peur de faire des choix , pas juste d'éviter les conflits en ne sortant que ceux qui râleront pas et faisant jouer ceux qui gueulent
J'ai juste pas l'impression qu'un renvoi de Baup soit d'actualité
Non mais Baup ne dégagera jamais de la vie, même avec 3mois sans victoire, Laburne ne les a jamais eu pour virer Deschamps... Ce sera la même pour Baup
Herpès Léonard, oui et non. Si on garde un minimum la tête hors de l'eau, Labrune n'aura pas les couilles de virer Baup. En revanche si on perd carrément pied (que le podium s'éloigne) il aura pas choix. Il se chiera dessus et fera sauter le plomb du coach.
DD c'est DD. Tu vires pas un monument du foot FR et un coach qui vient de ramener des trophées comme un vulgaire Emon. Et DD bénéficiait encore du très bon parcours dans les coupes. Après c'était trop tard, on change pas un entraîneur en avril. La question des indemnités de licenciement retenait aussi Labrune.
Sans déconner, là oui, y'a du niveau. J'avais pas lu ces propos, la régalade.
C'est limite nervous breakdown , non plus sérieusement on se demander s'il a pas fumé avant de répondre tant il est sur une autre planète pour raconter une telle salade.
Le coup du "on n'a pas vu le PSG durant 30 minutes", ce n'est pas le pire de cette itw, mais déjà chapeau, fallait oser
Herpès Léonard a écrit:Non mais Baup ne dégagera jamais de la vie, même avec 3mois sans victoire, Laburne ne les a jamais eu pour virer Deschamps... Ce sera la même pour Baup
En même temps, avec son non coaching, et le peu de turnover qu'il fait, si vraiment il veut compter avec le moins de joueurs possibles pour pas avoir d'emmerdes, il va nous tuer physiquement nos joueurs encore + que mentalement.
Résultat, le jour où on va dégager Baupinho, même avec un nouveau coach, nos joueurs vont pas en avoir sous la semelle et seront incapables de répondre même devant des équipes largement prenables. Bref, on va se niquer la saison à cause de Baup à jouer avec ce genre de paramètres. Y'a un moment donné où il va peut-être falloir penser à arrêter le massacre.
Les pleureuses n’ont pas leur place à Marseille. On veut des hommes. Les critiques doivent servir à se surpasser. Mais ont-ils vraiment envie de se surpasser pour la tunique olympienne quand on voit le peu de respect qu’ils ont TOUS envers ceux qui se déplacent toute l’année pour l’Olympique quelque soit le résultat, le spectacle, la météo ou la distance. Les supporters ne viennent pas pour les joueurs, ça ferait un moment qu’ils ne se déplaceraient plus. Par contre les joueurs, eux, sont à l’OM pour nous. La différence est là. Et le seul joueur qui avait compris cela la saison dernière était Joey Barton qui, au moins à ce niveau, manque cruellement dans l’effectif aujourd’hui. Même après de terribles défaites, Joey venait au pied des Virages ou des parcages. Il se faisait toujours applaudir. Comment manquer de respect à un joueur qui nous respecte même avec la déception d’une défaite ? A méditer… On a trop ri-coaché !
On est encore loin de la terrible série sous l’ère Deschamps. Mais l’un avait à son crédit son histoire olympienne pour bénéficier d’un laps de temps supplémentaire. Il va falloir que Baup trouve rapidement une solution. S’il est convaincu de ses choix tactiques, qu’ils s’en prennent à ses joueurs au lieu de sans cesse les défendre en conférence de presse. La politique du club est certes basée sur le long terme, mais avec une enveloppe de transfert de 40M€, les supporters sont en droit d’espérer un minimum, surtout quand il y a la place de faire des résultats ! Ils doivent tous le comprendre, joueurs, staff et dirigeants !
Je ne comprends pas comment on peut se dire que sous prétexte qu'un coach ne flingue pas ses joueurs en conf de presse, il leur suce forcément la bite dans le vestiaire...
Pour le coup moi je comprends plutôt les joueurs qui après un match pathétique n,ont peut être pas envie de venir se faire conspuer par le parcage Apres je pense aussi qu'on se met tous le doigt dans l'oeil jusqu'au coude si on croit que les joueurs sont la pour les supp' Moi je supporte l'institution OM et eux jouent pour cette même institution.
Metiss a écrit:j'aimerai beaucoup un vrai stratège ...
Lucescu , Denoueix , Favre
Jamais un coach avec un profil de formateur ou de long terme ne viendra à l'OM. Un mec qui fait du long terme à l'OM, c'est circonstanciel (c'était pour du court terme mais il réussit alors on le garde).
Un vrai formateur ne peut pas supporter la pression du résultat et l'immédiat qui est propre à l'OM. Concrètement, on a une mentalité de grand club avec des moyens de 3 à 5ème club français. C'est incohérent.
Je prends exemple sur le passage de Gourcuff à Rennes. Déjà c'était trop gros pour lui, alors là... Denoueix, pour la même raison, il ne faut pas y compter.