Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Oct 2013, 20:27
Du rififi dans le vestiaire? Cheyrou est derrière tout ça avec son pote gignac
17 Oct 2013, 11:40
Information
Elie, la défaite contre le PSG a été très mal vécue par les supporters marseillais, comment votre équipe a-t-elle pu lâcher cette victoire ?
Elie Baup : "On avait attaqué ce match avec une idée directrice, en jouant haut pour récupérer le ballon, résultat, on n'a pas vu le PSG pendant 30 minutes. On a fait de très bonnes choses, mais à partir du moment où on a ouvert le score en se retrouvant à 11 contre 10, il s'est passé dans notre équipe un tournant conséquent, puisqu'on a pris le but derrière. Pour moi, le match réside dans le fait qu'on ait pris ce but qui était évitable, je n'avais aucune possibilité d'intervenir puisque ça se déroulait comme on l'avait prévu sur la 1ere mi-temps. Il aurait fallu ne pas prendre le but. On était parti pour faire un exploit, mais cette notion d'exploit, une fois qu'on a mené 1-0 en supériorité numérique, elle a été diluée. C'est un phénomène psychologique. Ça arrive souvent. Il y a eu un moment de décompression inconscient et on a pris le but... Pour l'essentiel du match a reposé sur la 1ere mi-temps."
Mais il y avait 45 minutes encore derrière...
E.B. : "Oui mais après il faut remettre dans le match, mais ce but a été conséquent... En plus, notre adversaire a redoublé de qualité, il a super bien défendu, et mentalement, il était encore plus dans le match en se retrouvant à 10 contre 11. Il faut savoir que de nombreux joueurs du PSG ont évolué en Italie et là-bas les entraîneurs font travailler les joueurs à dix contre onze, ou inversement. Donc s'il y a un reproche à me faire, on peut dire ça, car je n'ai pas travaillé cette situation."
Vous remettez donc davantage en cause le mental de vos joueurs ?
E.B. : "Non c'est un tout. Sur les quatre matchs qu'on a perdus face à ces équipes supérieures en budget, il y a des similitudes, des choses qui reviennent. Quand le mec s'aligne contre Usain Bolt, il sait qu'il peut le battre, on veut toujours faire l'exploit, mais si Bolt ne se claque pas ou ne rate pas son départ, ça va être difficile de le gagner. C'est le sport, des fois on veut bouleverser les choses, ne pas accepter la logique, aller très loin de notre investissement, mais on est rejoint par la réalité du terrain. Dommage."
Source : Lephoceen.fr
Il raconte n'importe quoi
et encore je passe sur l'interview où il reparle de son "projet de jeu" et de son esquive sur les critiques sur lui en parlant de Metsu
17 Oct 2013, 11:45
Il est sérieux??
On a pas gagné parcequ'on s'était conditionné a faire un exploit et qu'en ouvrant le score, les choses étant facilités, on est plus dans les conditions d'un exploit??
C'est quoi cette logique de merde...
17 Oct 2013, 11:47
Non c'est un tout. Sur les quatre matchs qu'on a perdus face à ces équipes supérieures en budget, il y a des similitudes, des choses qui reviennent. Quand le mec s'aligne contre Usain Bolt, il sait qu'il peut le battre, on veut toujours faire l'exploit, mais si Bolt ne se claque pas ou ne rate pas son départ, ça va être difficile de le gagner.
Il n'est meme pas cohérent. Si on met le PSG dans le role d'Usain Bolt dans sa théorie, avec un but contre et un rouge au bout de 30min, je pense qu'on peut considérer que c'était un départ raté.
17 Oct 2013, 11:49
vous tenez un champion là
17 Oct 2013, 11:54
Strife, il est énorme
Quand on y pense, c'est quand même l'exact opposé de Deschamps:
- se planque en permanence
- évite le conflit à l'extrême
- parle de possession de balle tout le temps
- n'a pas d'égo
17 Oct 2013, 12:04
il est total depasse le pauvre :-/
17 Oct 2013, 12:10
D'ailleurs je pense qu'il va falloir commencer à travailler des 11 contre 9 à l'entrainement, comme ça si la situation arrive un jour on ne sera pas pris de cours
17 Oct 2013, 12:56
Ça y'est la trêve internationale est passée, je vais pouvoir à nouveau passer mes matchs à m'énerver contre Baup ça m'avait manqué...OU PAS.
17 Oct 2013, 13:14
Quelle merde ce guignol, il est en dessous de tout.
Retournes au CFC putain
17 Oct 2013, 14:51
Ce discours de looser...
Tu m'étonnes qu'après ça transparait sur les joueurs quand ils entrent sur le terrain.
17 Oct 2013, 15:22
En gros a chaque mi temps de OM Paris, OM Monaco et OM Arsenal, il a expliqué aux joueurs qu'il avait pas prévu d’être en position de gagner donc il sait pas quoi faire. On comprend mieux pourquoi les mecs reviennent sur le terrain en mode cadavre
17 Oct 2013, 15:44
Strife a écrit:En gros a chaque mi temps de OM Paris, OM Monaco et OM Arsenal, il a expliqué aux joueurs qu'il avait pas prévu d’être en position de gagner donc il sait pas quoi faire. On comprend mieux pourquoi les mecs reviennent sur le terrain en mode cadavre
D'après certains journalistes à anal+, par deux fois, à la mi-temps des matchs contre Monaco et le Qatar, le staff marseillais aurait tenté un recours auprès de la LFP pour arrêter de suite les rencontres.
Requête malheureusement rejetée dans les deux cas...
17 Oct 2013, 18:06
Franchement le directeur sportif d'un club dont les recours sont systematiquement rejetes doit prendre sea responsabilites et demissioner.
17 Oct 2013, 18:28
C'est un scandale cette interview. Il est perdu le gars, il raconte de la merde tout le long, on dirait qu'il n'a jamais entraîné de club...
17 Oct 2013, 22:12
J'epere que labrune en a recraché son café
18 Oct 2013, 09:48
Labrune il doit surtout etre content qu'on est trouvé quelqu'un d'autre sur qui taper
19 Oct 2013, 00:21
Alors je préviens, là encore j'ai pas vu le match, mais je trouve intolérable de pas même prendre un point à Nice.
Je dirais même que la normalité aurait voulu qu'on gagne ce match (enfin avec un autre OM s'entend).
Cela renforce ma conviction de vouloir se séparer d'Elie au + vite.
Quant à Pierrot Menès que j'entendais sur un média voisin à propos des critiques récentes sur Elie, je lui rappellerais qu'on disait exactement la même chose même quand il avait des résultats l'an dernier. Seulement la saison en cours montre à quel point c'est difficile dès lors qu'on ne peut plus se réfugier sur les résultats.
Cela dit, je me rassure, on est pas les seuls à s'être rendu compte du souci baupien, étant donné que je connais des amis supps nantais qui me disait qu'à partir du moment où il faisait de la merde, il entendait pas ce qu'on lui disait et continuer à foncer dans le mur. Mourir avec ses idées mais pas de mort lente là par contre help.
19 Oct 2013, 06:06
On est capable de foutre 13 ou 15M€ sur un joueur de 20 ans, mis on n'est pas foutu de prendre un entraîneur digne de ce nom. C'est quoi ce délire ! Il y a une enveloppe joueur et une enveloppe pour l'entraîneur ? La baise a frappé.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.