[2012/14] Elie Baup... terminated

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kiki n'en veut du Baupinho ?

MOI, il a déjà prouvé, faut juste lui laisser le temps
6
9%
PAS MOI, coach de bas de tableau de L1, FUORI !!
56
88%
NSPP/JMBLC/...
2
3%

Nombre total de votes : 64

Re: [2012/14] Elie Baup, welcOMe s'aboard

Messagepar Pancho11 » 14 Oct 2013, 20:27

Du rififi dans le vestiaire? Cheyrou est derrière tout ça avec son pote gignac
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Strife » 17 Oct 2013, 11:40

Information
Elie, la défaite contre le PSG a été très mal vécue par les supporters marseillais, comment votre équipe a-t-elle pu lâcher cette victoire ?

Elie Baup : "On avait attaqué ce match avec une idée directrice, en jouant haut pour récupérer le ballon, résultat, on n'a pas vu le PSG pendant 30 minutes. On a fait de très bonnes choses, mais à partir du moment où on a ouvert le score en se retrouvant à 11 contre 10, il s'est passé dans notre équipe un tournant conséquent, puisqu'on a pris le but derrière. Pour moi, le match réside dans le fait qu'on ait pris ce but qui était évitable, je n'avais aucune possibilité d'intervenir puisque ça se déroulait comme on l'avait prévu sur la 1ere mi-temps. Il aurait fallu ne pas prendre le but. On était parti pour faire un exploit, mais cette notion d'exploit, une fois qu'on a mené 1-0 en supériorité numérique, elle a été diluée. C'est un phénomène psychologique. Ça arrive souvent. Il y a eu un moment de décompression inconscient et on a pris le but... Pour l'essentiel du match a reposé sur la 1ere mi-temps."

Mais il y avait 45 minutes encore derrière...

E.B. : "Oui mais après il faut remettre dans le match, mais ce but a été conséquent... En plus, notre adversaire a redoublé de qualité, il a super bien défendu, et mentalement, il était encore plus dans le match en se retrouvant à 10 contre 11. Il faut savoir que de nombreux joueurs du PSG ont évolué en Italie et là-bas les entraîneurs font travailler les joueurs à dix contre onze, ou inversement. Donc s'il y a un reproche à me faire, on peut dire ça, car je n'ai pas travaillé cette situation."

Vous remettez donc davantage en cause le mental de vos joueurs ?

E.B. : "Non c'est un tout. Sur les quatre matchs qu'on a perdus face à ces équipes supérieures en budget, il y a des similitudes, des choses qui reviennent. Quand le mec s'aligne contre Usain Bolt, il sait qu'il peut le battre, on veut toujours faire l'exploit, mais si Bolt ne se claque pas ou ne rate pas son départ, ça va être difficile de le gagner. C'est le sport, des fois on veut bouleverser les choses, ne pas accepter la logique, aller très loin de notre investissement, mais on est rejoint par la réalité du terrain. Dommage."

Source : Lephoceen.fr

Il raconte n'importe quoi #-o

et encore je passe sur l'interview où il reparle de son "projet de jeu" et de son esquive sur les critiques sur lui en parlant de Metsu
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 17 Oct 2013, 11:45

Il est sérieux??

On a pas gagné parcequ'on s'était conditionné a faire un exploit et qu'en ouvrant le score, les choses étant facilités, on est plus dans les conditions d'un exploit??

C'est quoi cette logique de merde...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Strife » 17 Oct 2013, 11:47

Non c'est un tout. Sur les quatre matchs qu'on a perdus face à ces équipes supérieures en budget, il y a des similitudes, des choses qui reviennent. Quand le mec s'aligne contre Usain Bolt, il sait qu'il peut le battre, on veut toujours faire l'exploit, mais si Bolt ne se claque pas ou ne rate pas son départ, ça va être difficile de le gagner.

Il n'est meme pas cohérent. Si on met le PSG dans le role d'Usain Bolt dans sa théorie, avec un but contre et un rouge au bout de 30min, je pense qu'on peut considérer que c'était un départ raté.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 17 Oct 2013, 11:49

vous tenez un champion là :ptdr:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 17 Oct 2013, 11:54

Strife, il est énorme :shock:

Quand on y pense, c'est quand même l'exact opposé de Deschamps:

- se planque en permanence
- évite le conflit à l'extrême
- parle de possession de balle tout le temps
- n'a pas d'égo
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar dlb1664 » 17 Oct 2013, 12:03

Il faut savoir que de nombreux joueurs du PSG ont évolué en Italie et là-bas les entraîneurs font travailler les joueurs à dix contre onze, ou inversement. Donc s'il y a un reproche à me faire, on peut dire ça, car je n'ai pas travaillé cette situation.

:shock: :ptdr: :nawak:

Image
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Betsamee » 17 Oct 2013, 12:04

il est total depasse le pauvre :-/
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar dlb1664 » 17 Oct 2013, 12:10

D'ailleurs je pense qu'il va falloir commencer à travailler des 11 contre 9 à l'entrainement, comme ça si la situation arrive un jour on ne sera pas pris de cours redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar mamad_25 » 17 Oct 2013, 12:56

Ça y'est la trêve internationale est passée, je vais pouvoir à nouveau passer mes matchs à m'énerver contre Baup ça m'avait manqué...OU PAS.
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 17 Oct 2013, 13:14

Quelle merde ce guignol, il est en dessous de tout.

Retournes au CFC putain
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TonyO » 17 Oct 2013, 14:51

Ce discours de looser... #-o

Tu m'étonnes qu'après ça transparait sur les joueurs quand ils entrent sur le terrain.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Strife » 17 Oct 2013, 15:22

En gros a chaque mi temps de OM Paris, OM Monaco et OM Arsenal, il a expliqué aux joueurs qu'il avait pas prévu d’être en position de gagner donc il sait pas quoi faire. On comprend mieux pourquoi les mecs reviennent sur le terrain en mode cadavre
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 17 Oct 2013, 15:44

Strife a écrit:En gros a chaque mi temps de OM Paris, OM Monaco et OM Arsenal, il a expliqué aux joueurs qu'il avait pas prévu d’être en position de gagner donc il sait pas quoi faire. On comprend mieux pourquoi les mecs reviennent sur le terrain en mode cadavre

D'après certains journalistes à anal+, par deux fois, à la mi-temps des matchs contre Monaco et le Qatar, le staff marseillais aurait tenté un recours auprès de la LFP pour arrêter de suite les rencontres.
Requête malheureusement rejetée dans les deux cas...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Betsamee » 17 Oct 2013, 18:06

Franchement le directeur sportif d'un club dont les recours sont systematiquement rejetes doit prendre sea responsabilites et demissioner.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Odd » 17 Oct 2013, 18:28

C'est un scandale cette interview. Il est perdu le gars, il raconte de la merde tout le long, on dirait qu'il n'a jamais entraîné de club...
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 17 Oct 2013, 22:12

J'epere que labrune en a recraché son café
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar negrOM » 18 Oct 2013, 09:48

Labrune il doit surtout etre content qu'on est trouvé quelqu'un d'autre sur qui taper :roll:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 19 Oct 2013, 00:21

Alors je préviens, là encore j'ai pas vu le match, mais je trouve intolérable de pas même prendre un point à Nice.
Je dirais même que la normalité aurait voulu qu'on gagne ce match (enfin avec un autre OM s'entend).

Cela renforce ma conviction de vouloir se séparer d'Elie au + vite.

Quant à Pierrot Menès que j'entendais sur un média voisin à propos des critiques récentes sur Elie, je lui rappellerais qu'on disait exactement la même chose même quand il avait des résultats l'an dernier. Seulement la saison en cours montre à quel point c'est difficile dès lors qu'on ne peut plus se réfugier sur les résultats.
Cela dit, je me rassure, on est pas les seuls à s'être rendu compte du souci baupien, étant donné que je connais des amis supps nantais qui me disait qu'à partir du moment où il faisait de la merde, il entendait pas ce qu'on lui disait et continuer à foncer dans le mur. Mourir avec ses idées mais pas de mort lente là par contre help.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar drogba777 » 19 Oct 2013, 06:06

On est capable de foutre 13 ou 15M€ sur un joueur de 20 ans, mis on n'est pas foutu de prendre un entraîneur digne de ce nom. C'est quoi ce délire ! Il y a une enveloppe joueur et une enveloppe pour l'entraîneur ? La baise a frappé.
drogba777
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin