Jester a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Diaporama/Et-vous-vous-choisiriez-qui/1755
Merci, grâce à toi, je viens de voir que Guy Lacombe est maintenant à la DTN. La formation française ne va pas s'arranger...
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Diaporama/Et-vous-vous-choisiriez-qui/1755
pretender a écrit:Pancho11 a écrit:Oh c'est pas du côté des moutons aniguesque que ça va partir mais plutôt MLD et labrune qui supporteront pas longtemps qu'on joue aussi mal, que baup soit si a l'ouest dans son coaching alors qu'ils ont lâchés 40 patates cet ete
Je sais pas mais j'ai plutôt l'impression que Margarita (et dans une moindre mesure Labrune) s'en cague royal de la façon dont joue l'OM tant que y'a pas de péril en la demeure d'un point de vue économique.
Comme le dit boodream, si l'OM est sur une moyenne de 2 points et reste 3e ou tout près de la 3e place d'ici à mars/avril, y'aura à mon sens aucun souci pour Baup.
Jusqu'alors, MLD a montré qu'elle s'en moquait bien du sportif tant que les résultats étaient là.
De la même façon que jusqu'alors, elle n'a pas coupé toutes les têtes.
Dassier se plaint de s'être fait décapiter sans prévenir, pour cela le trait de caractère de Margarita n'a pas que du négatif.
Jusqu'alors, Anigo et d'autres sont préservés. Parce qu'elle a des intérêts derrière qui prévalent, le moment venu elle n'hésitera pas à trancher dans le vif.
Mais comme l'a dit Boodream, le Vel est corrompu. Les groupes sont dans le même trip que MLD et Labrune de privilégier leurs petites affaires au sportif.
Carpel a écrit:Baka vient de fêter ses 29 ans pour la 9eme fois.
gigi a écrit:pretender a écrit:Pancho11 a écrit:Oh c'est pas du côté des moutons aniguesque que ça va partir mais plutôt MLD et labrune qui supporteront pas longtemps qu'on joue aussi mal, que baup soit si a l'ouest dans son coaching alors qu'ils ont lâchés 40 patates cet ete
Je sais pas mais j'ai plutôt l'impression que Margarita (et dans une moindre mesure Labrune) s'en cague royal de la façon dont joue l'OM tant que y'a pas de péril en la demeure d'un point de vue économique.
Comme le dit boodream, si l'OM est sur une moyenne de 2 points et reste 3e ou tout près de la 3e place d'ici à mars/avril, y'aura à mon sens aucun souci pour Baup.
Jusqu'alors, MLD a montré qu'elle s'en moquait bien du sportif tant que les résultats étaient là.
De la même façon que jusqu'alors, elle n'a pas coupé toutes les têtes.
Dassier se plaint de s'être fait décapiter sans prévenir, pour cela le trait de caractère de Margarita n'a pas que du négatif.
Jusqu'alors, Anigo et d'autres sont préservés. Parce qu'elle a des intérêts derrière qui prévalent, le moment venu elle n'hésitera pas à trancher dans le vif.
MLD s'en tape du moment que les comptes sont dans le vert. Quant à Labrune, il agira sur le plan sportif seulement si les des résultats trop pourris peuvent mettre en danger les finances.
En gros tant qu'on est dans les clous pour finir sur le podium, il fera pas sauter le fusible Baup. Le seul moyen de pression serait une fronde populaire. Mais comme l'a dit Boodream, le Vel est corrompu. Les groupes sont dans le même trip que MLD et Labrune de privilégier leurs petites affaires au sportif.
Herpès Léonard a écrit:Je ne vois rien de nouveau sous le soleil, l'an dernier on s'est fait bouffer par tous les "GROS" Lyon, PSG, Sainté, nul heureux à Lille...
Koenigs Sbire a écrit:Herpès Léonard a écrit:Je ne vois rien de nouveau sous le soleil, l'an dernier on s'est fait bouffer par tous les "GROS" Lyon, PSG, Sainté, nul heureux à Lille...
Nul à domicile contre Paris, victoires contre Sainté et Lille. Branlée contre Lyon OK
A l'extérieur bon nul à Lyon, jeu égal avec Paris même si défaite. Défaite à Sainté en jouant en tongues vu que la LDC était assurée.Victoire à Nice dans un match tournant.
Désolé d'avoir mis à mal une opportunité pour toi de cracher un peu de venin.
Koenigs Sbire a écrit:Herpès Léonard a écrit:Je ne vois rien de nouveau sous le soleil, l'an dernier on s'est fait bouffer par tous les "GROS" Lyon, PSG, Sainté, nul heureux à Lille...
Nul à domicile contre Paris, victoires contre Sainté et Lille. Branlée contre Lyon OK
A l'extérieur bon nul à Lyon, jeu égal avec Paris même si défaite. Défaite à Sainté en jouant en tongues vu que la LDC était assurée.Victoire à Nice dans un match tournant.
Désolé d'avoir mis à mal une opportunité pour toi de cracher un peu de venin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, jax, Voj et 136 invités