Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Oct 2013, 11:39
Ah ça bouge enfin...
08 Oct 2013, 11:42
Si on ne gagne pas contre Nice et qu'on est ridicule contre Naples (je parle même pas de gagner hein, juste de pas être ridicule) je vois pas Baup rester très longtemps.
08 Oct 2013, 11:42
Un club qui mise sur la jeunesse et le collectif, les deux mamelles du projet de Vincent Labrune. En privé, le président n’a pas hésité à s’interroger ces dernières semaines sur l’identité de jeu de l’OM.
Labrune n'est pas dupe, il a conscience des lacunes de Baup. Le prolongement de contrat de la saison derniere devait etre prévu par le contrat, je vois pas d'autre explication.
08 Oct 2013, 11:45
le plus inquiétant c'est pas la faiblesse de Baup , c'est l'emprise qu'aurait Anigo sur lui selon l'article...
08 Oct 2013, 11:48
richardB, +1. Le club n'evoluera pas tant que ce mec sera aux manettes
08 Oct 2013, 11:49
richardB a écrit:le plus inquiétant c'est pas la faiblesse de Baup , c'est l'emprise qu'aurait Anigo sur lui selon l'article...
scoop !
mais c'est vrai
08 Oct 2013, 11:50
C'est la première fois que l'équipe se mouille un peu et soulève cela même si c'est un secret de polichinelle.
08 Oct 2013, 11:54
Phoenix, on en prenait quand même des branlées mémorables dans certains gros matchs avec Gerets.
08 Oct 2013, 12:00
killerdemars, les supporter n'ont pas de mémoire c'est connu
08 Oct 2013, 12:03
Bien sûr qu'on prenait des branlées. Mais j'aurais préféré prendre une branlée contre le PQ que voir ces putains de sénateurs en train de marcher, sans envie.
J'ai revu récemment le match contre La Corogne, putain la différence. Les mecs se battaient sur chaque ballon, ne se laissaient pas marcher sur les pieds. Munitis est dangereux et a fait le beau au début ? Il a ramassé tout le match, un truc incroyable.
Les Mendoza, Barry... avaient les pieds carrés, c'était frustrant mais il n'y a rien de plus impardonnable que le manque d'envie. Dimanche, je n'ai vu que ça. Ça m'a mis hors de moi.
08 Oct 2013, 12:07
On a perdu le clasico en 2008 avec Gerets 2-4 alors qu a la mi-temps y avait 2-1
08 Oct 2013, 12:07
Putain de scoop hallucinant de lire qu'Anigo tire les ficelles du club, ben merde alors.
Vu qu'il va rien en ressortir, a part nous faire encore plus mal cet article nous sert a rien.
08 Oct 2013, 12:09
richardB a écrit:le plus inquiétant c'est pas la faiblesse de Baup , c'est l'emprise qu'aurait Anigo sur lui selon l'article...
non, c'est vraiment la faiblesse professionnelle de Baup le noeud du probleme. Anigo serait au placard que ca ne changerait rien a l’indigence tactique actuelle.
Anigo avait de l'emprise sur Gerets, mais celui ci etant competant, ca marchait.
08 Oct 2013, 12:12
alexduke a écrit:Anigo avait de l'emprise sur Gerets, mais celui ci etant competant, ca marchait.
Parceque Gerets etait assez malin pour manipuler Anigo, Baup est un idiot.
08 Oct 2013, 12:39
Je souhaite aardemment le depart de Baupinho mais a sa decharge il n'a aucun relais sur le terrain. Mandanda est un bisounours, Fanni un G.O, Nkoulou un autiste ou muet, seuls Romao et André Ayew ont l'air de l'ouvrir un peu. En ce sens, un RVR, Gomis ou Flamini nous aurait fait grand bien
08 Oct 2013, 12:47
negrOM a écrit:Je souhaite aardemment le depart de Baupinho mais a sa decharge il n'a aucun relais sur le terrain. Mandanda est un bisounours, Fanni un G.O, Nkoulou un autiste ou muet, seuls Romao et André Ayew ont l'air de l'ouvrir un peu. En ce sens, un RVR, Gomis ou Flamini nous aurait fait grand bien
pareil je suis evidement pour le depart de baup qui n'a pas ce niveau , mais bon ce n'est pas facile de le virer actuellement.
on joue la 3e place du champ et on est 3e avec comme seule contre performance, un nul à bastia.
on a perdu contre monaco et psg mais ils etaient favoris.
on nous à promis la 4e place en LDC, et on devrait l'etre.
4 defaites contre des equipes qui ont un budget le double du notre , donc pas de quoi partir en crise non plus.