Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Sep 2013, 10:10
Jack73, et après ça va encore s'étonner de voir un vestiaire pourri jusqu'à la moelle.
Pour Dortmund, Baup jouera sans doute en 4-6-0.
A quoi ça sert d'avoir un avant-centre dans cette équipe sans jeu offensif ?
29 Sep 2013, 10:15
Omiste a écrit:Pour Dortmund, Baup jouera sans doute en 4-6-0.
C'est comme ça qu'on joue depuis plusieurs matchs. Nos attaquants (jusqu'à hier et encore) ne plantent pas.
Donc si on joue avec :
----------------Mandanda--------------------
Fanni-----NKoulou-----Mendes-----Mendy
--------------Romao-----Imbula-------------
---Payet-------------------------Lemina----
----------Valbuena---------André Ayew---
------------------------------------------------
Tu marques autant de but que sur les compos de Baup. On a pas de buteur, autant jouer à la Barcelone madeinMars.
29 Sep 2013, 11:19
O Baupinho, tu as remarqué les cernes creusées sous les yeux de Valbuena ou bien la visière de ta casquette t'obstrue la vision ?
29 Sep 2013, 12:23
Jester a écrit:Omiste a écrit:Pour Dortmund, Baup jouera sans doute en 4-6-0.
C'est comme ça qu'on joue depuis plusieurs matchs. Nos attaquants (jusqu'à hier et encore) ne plantent pas.
Donc si on joue avec :
----------------Mandanda--------------------
Fanni-----NKoulou-----Mendes-----Mendy
--------------Romao-----Imbula-------------
---Payet-------------------------Lemina----
----------Valbuena---------André Ayew---
------------------------------------------------
Tu marques autant de but que sur les compos de Baup. On a pas de buteur, autant jouer à la Barcelone madeinMars.
Il va remettre titulaire Jordan la tête de c** à tous les coups, Gignac ne sera pas la de ce que je sais.
29 Sep 2013, 12:38
Gignac il a bobo...
29 Sep 2013, 12:53
Lorenzin' a écrit:O Baupinho, tu as remarqué les cernes creusées sous les yeux de Valbuena ou bien la visière de ta casquette t'obstrue la vision ?
Et toi tu as remarqué que c'est encore Valbuena qui nous fait prendre les 3 pts ce soir ?
29 Sep 2013, 13:11
Quand Thauvin sera en forme, j'aimerai bien voir essayer André Ayew en AC
__________________A.Ayew_________________
Payet_____________Valbuena___________Thauvin
ça ferait un bon joueur de tête, capable de tenir la ballon et faire un pressing très haut...comme avec Brandao.
29 Sep 2013, 13:20
barnoo, si il se blesse d'ici peu c'est qui créera du jeu ou nous fera prendre les 3pts?
29 Sep 2013, 14:23
negrOM a écrit:barnoo, si il se blesse d'ici peu c'est qui créera du jeu ou nous fera prendre les 3pts?
ouais donc valait mieux ne pas prendre les 3 points hier pour se préserver d'une éventuelle blessure qui nous ferait perdre des points plus tard ?
Ouais, ça se tient.
Le Naninho soufflera la semaine prochaine après la LdC et le Q, on devrait recommencer à rencontrer de belles équipes de mairde (hélas vu l'importance vitale du nain dans notre jeu mm face à des équipes de L2 y'aurait aucune garantie
).
29 Sep 2013, 14:51
barnoo a écrit:Lorenzin' a écrit:O Baupinho, tu as remarqué les cernes creusées sous les yeux de Valbuena ou bien la visière de ta casquette t'obstrue la vision ?
Et toi tu as remarqué que c'est encore Valbuena qui nous fait prendre les 3 pts ce soir ?
Et toi tu as remarqué que s'il devient de plus en plus carbo, il n'arrivera plus à te faire gagner et risquera plus facilement à se blesser ou tu es aveugle comme l'autre ?
Additif : il parait qu'on a acheté 1 ou 2 joueurs qui seraient aussi décisif que lui. On m'aurait berné ?
29 Sep 2013, 14:56
Arrêtez de dire si Valbuena était pas la on ne marquait pas, on a aucune idée de la production qu'aurait rendu son remplaçant. L'équipe était clairement cramée, rien ne dit qu'on aurait pas été beaucoup mieux dans ce match en faisant tourner des joueurs qui enchaînent beaucoup de matchs depuis le début de la saison. Ceci étant si on ne peut pas le savoir c'est tout simplement pck Baup est incapable d'instaurer un turn over et de faire jouer la concurrence.
On est peut être dépendant de Valbuena parce qu'on ne fait jamais tourner et qu'on a probablement aucun système, aucune animation travaillée quand il n'est pas la. C'est ça la connerie, pas de vouloir préserver notre meilleur joueur
29 Sep 2013, 15:00
Je suis d'accord, Valbuena est vraiment a la limite, il est carbo physiquement et ca va pas tarder a peter.
29 Sep 2013, 15:07
Avec un tel enchaînement de match, outre les coups qu'il se prend, c'est surtout la pubalgie que j'ai peur.
Et quand ça arrive, tu mets au moins 6 mois à t'en remettre.
29 Sep 2013, 15:14
Lorenzin' a écrit:barnoo a écrit:Lorenzin' a écrit:O Baupinho, tu as remarqué les cernes creusées sous les yeux de Valbuena ou bien la visière de ta casquette t'obstrue la vision ?
Et toi tu as remarqué que s'il devient de plus en plus carbo, il n'arrivera plus à te faire gagner et risquera plus facilement à se blesser ou tu es aveugle comme l'autre ?
Additif : il parait qu'on a acheté 1 ou 2 joueurs qui seraient aussi décisif que lui. On m'aurait berné ?
Arrête de parler avec des "si". On te parle de faits. La réalité est que Valbuena est titu hier et nous fait une fois de plus prendre les 3 pts. Pour la énième fois, Valbuena a comme il l'a montré hier a le coffre pour enchainer les matchs. Baup avait donc raison.
Additif : Les joueurs qu'on a acheté, c'est en priorité pour apporter une plus value à l'équipe en venant remplacer les cadavres Kadir, Sougou, Amalfitano.
29 Sep 2013, 15:20
barnoo, on est obligés de parler avec des si puisqu'on a aucune idée de ce qu'aurait donné le match d'hier avec des hommes différents, peut être moins bons mais nettement plus frais. Si on en a aucune idée c'est parce que Baup est incapable de mettre en place un turn over, pas parce qu'il a raison et que Valbuena est capable d’enchaîner 50 matchs en un an.
Le fait que Valbuena ait montré hier qu'il a le coffre, c'est ton opinion, la notre c'est qu'il a montré qu'il commençait déjà à fatiguer alors qu'on est même pas encore début Octobre.
Dire "les faits c'est qu'il est pas blessé" ça ne veut absolument rien dire, si tu suis le foot depuis quelques temps tu sais très bien qu'il peut se blesser dans 1, 2 ou 3 semaines et que ça sera à cause de l'accumulation des matchs, pas d'un événement isolé qui se sera déroulé à l'instant T
29 Sep 2013, 15:29
Kenshi, il commence à fatiguer ? Pourtant hier il marque juste un but, et se créé aussi 2 très grosses occasions.
Et dire il peut se blesser dans 1, 2, 3 semaines à cause de l'accumulation des matchs c'est aussi de la science fiction. On aurait très bien pu le mettre sur le banc hier, il rentre 5 min à la fin se prend un tacle et entorse. On a un gros staff médical pour faire récupérer les joueurs t'en fais pas. Les joueurs sont des sportifs professionnels et sont suivis.
Après bien sur qu'il faudra le faire souffler à certains moments, mais pour celui d'hier et les 2 prochains matchs comme l'a également dit peezee, on pouvait pas se passer de lui.
29 Sep 2013, 15:37
barnoo, Pour son but c'est de la mauvaise foi, il marque sur CPA, mettant en exergue sa progression fantastique qui lui permet d'être décisif même quand il est moins bien, mais moi je l'ai trouvé nettement moins présent et tranchant dans le jeu (et il n'était pas le seul).
Bref on a des avis différents sur le sujet, mais tu ne peux pas nous accuser de faire de la fiction ou de parler "avec des si", on a pas le choix vu que le turn over de Baup est proche du néant, on a aucun moyen de vérifier ta théorie (fictionelle elle aussi d'une certaine manière) qui veut que sans Valbuena on est incapable de faire quoi que ce soit.
Pour moi Valbuena est indispensable quand on joue face à des équipes regroupées qui nous attendent, la on a besoin de ses déplacements, de ses passes ect, hier on jouait Lorient, équipe joueuse si il en est, je ne crois pas que sa présence était indispensable dans ce match la, mais la encore ça n'est que mon avis qu'on ne pourra jamais vérifier tant que Baup ne saura pas faire jouer la concurrence
29 Sep 2013, 15:38
barnoo a écrit:Arrête de parler avec des "si". On te parle de faits. La réalité est que Valbuena est titu hier et nous fait une fois de plus prendre les 3 pts. Pour la énième fois, Valbuena a comme il l'a montré hier a le coffre pour enchainer les matchs. Baup avait donc raison.
Additif : Les joueurs qu'on a acheté, c'est en priorité pour apporter une plus value à l'équipe en venant remplacer les cadavres Kadir, Sougou, Amalfitano.
C'est de l'anticipation (comme on en a pas l'habitude dans ce club). En cas de pépin, il faudra pas venir gémir pour savoir pourquoi ça se sera produit.
Le Valbuena n'est pas un automate. D'ailleurs après son gol il pouvait le faire souffler mais au lieu de ça l'autre le sort à 14 mn de la fin. Et il ne faut surtout pas procéder à un 3è changement, malheureux !
A ce que je sache, il n'y pas que la mobilette qui peut être décisif.
Additif + : une des plus values de l'équipe, ton casquette man n'a même pas eu la présence d'esprit de la faire rentrer ne serait-ce que 10 mn. Tu sais le gars qui vient de Bastia en bifurquant par lille.
Modifié en dernier par
Lorenzin' le 29 Sep 2013, 15:43, modifié 1 fois.
29 Sep 2013, 15:38
Le problème c'est que les joueurs qui pourraient prétendre à prendre sa place n'ont pas eu de préparation estivale dans leur totalité, et encore moins d'automatismes avec leurs partenaires comme Thauvin ou Khalifa, merci Labrune et Baup.
29 Sep 2013, 15:47
Lorenzin, oui on a compris Baup est un âne. Je l'aime pas spécialement, mais bon avec lui on est 3ème, + de 2 pts de moyenne, avec 5 déplacements sur 8 matchs. Quel naze c'est clair.
Kenshi, pour la concurrence de Baup, on verra déja mardi. Pour moi il doit mettre Khalifa en 9 et Thauvin à la place de PAyet