Modérateur: Modérateurs
Omiste a écrit:Olympien, dans le même temps, Didier Deschamps c'est du passé alors pourquoi en parler une nouvelle fois ? on lu a dit merci et au revoir depuis un bon bout de temps il me semble non ? il fait sa vie maintenant à la tête de notre brillante sélection.
Omiste a écrit:Castor_Troy, qui a fait le recrutement cette saison ? qui nous propose le jeu de Nancy chaque week-end quasiment ? le procès fait à José est totalement infondé, tant l'idée au départ aurait put paraître bonne.
Olympien, tu as raison va, je ne vais m'emboucanner avec toi pour rien.
Omiste a écrit:djul13, en fait je partais du principe que c'était une solution sur du court terme. Nous terminions sur le podium et adieu, merci pour tout Elie. Faisons place à un entraîneur ayant un projet sportif sur la durée.
Labrune a juste choisit la solution de la facilité en prolongeant cet incompétent notoire, qui ne sait ni gérer un groupe professionnel composé de joueurs de caractère avec la pression du résultat et de la manière que nous aimons.
Il n'a ni le potentiel pour faire éclore des jeunes minots issue de la formation, et ni le potentiel pour évoluer dans ses principes tactiques.
Bref, c'est un bien beau boulet.
Omiste a écrit:
Labrune a juste choisit la solution de la facilité en prolongeant cet incompétent notoire, qui ne sait ni gérer un groupe professionnel composé de joueurs de caractère avec la pression du résultat et de la manière que nous aimons.
Bref, c'est un bien beau boulet.
Omiste a écrit:djul13, Deschamps fut prolongé avec un salaire démentiel. Au bout du compte il a agit comme un cochon avec tous le monde, en trouvant multitudes d'excuses à son incapacité de remotiver son effectif.
Pancho11 a écrit:C'est clair on s'emmerde a l'écouter
Comment insuffler un esprit de guerrier avec ça
Jack73 a écrit:Pancho11 a écrit:C'est clair on s'emmerde a l'écouter
Comment insuffler un esprit de guerrier avec ça
Ecoute des conf de presse de DD , c'est idem..monotonie dans la voix, discours alambiqués a l'image de sa marionnette aux guignols.
Je veux bien que Baup soit chiant à écouter mais pour moi c'est la même soupe que DD.
Et çà n'empeche pas DD de vouloir insufler un esprit de gagne à son équipe...Bref tout çà c'est du vent !
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy et 24 invités