Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Sep 2013, 20:32
Je veux pas me faire l'avocat du diable mais omiste n'a insulté personne (pas à ma connaissance)
25 Sep 2013, 20:47
Oh ta gueule toi
25 Sep 2013, 22:59
Rocca a écrit:Je veux pas me faire l'avocat du diable mais omiste n'a insulté personne (pas à ma connaissance)
entre mecs qui postent souvent pour ne rien apporter au débat c'est normal qu'on se soutienne.
omiste tu vas vite devoir changer ton approche ici faute de quoi on va être obligés de se passer de ta prose. Écrire en bon français et sans faute d'orthographe c'est cool et d'aucuns ici devraient en prendre de la graine, mais si c'est pour pondre des monologues d'autiste franchement ça nous intéresse pas le moins du monde. Take it, or leave it.
25 Sep 2013, 23:32
peezee, ouais c'est un peu la repartie du modo qui n'a rien à dire mais qui veut systématiquement ouvrir sa gueule
Il peut gêner mais il insulte pas et n'est pas hors charte et il n'est pas plus ridicule que toi sur le forum des loscois
Donc je sais que c'est difficile pour toi mais tu peux aussi t'effacer un petit peu même si t'es modo
26 Sep 2013, 08:08
peezee a écrit:Rocca a écrit:Je veux pas me faire l'avocat du diable mais omiste n'a insulté personne (pas à ma connaissance)
entre mecs qui postent souvent pour ne rien apporter au débat c'est normal qu'on se soutienne.
omiste tu vas vite devoir changer ton approche ici faute de quoi on va être obligés de se passer de ta prose. Écrire en bon français et sans faute d'orthographe c'est cool et d'aucuns ici devraient en prendre de la graine, mais si c'est pour pondre des monologues d'autiste franchement ça nous intéresse pas le moins du monde. Take it, or leave it.
Sans problème chef, après tout, c'est chez toi ici. J'ai contacté par contre 2 autres SW qui vont venir s'inscrire chez vous, bonne journée à toi.
26 Sep 2013, 08:19
s'ils ont le même talent que toi, à vous trois, vous allez occuper 80 % du forum
ben, je pense a qq chose, autant vous en ouvrir un a vous , non ?
26 Sep 2013, 08:30
Flys,
26 Sep 2013, 08:36
meknes, un gars de l'Isère aussi comme moi, qui est originaire d'Avignon et un gars d'Oullins dans la région Lyonnaise qui sont assez sérieux, qui présentent bien et qui s'expriment assez bien tant au parler qu'à l'écrit et qui connaissent très bien les rouages de notre club.
Rocca, je te propose de rejoindre notre groupe si tu veux, je pourrais t'intégrer sans problème.
26 Sep 2013, 09:12
Rocca a écrit:Je veux pas me faire l'avocat du diable mais omiste n'a insulté personne (pas à ma connaissance)
ça fait une semaine qu'il troll comme un porc et qu'il se fou de la gueule du monde mais non à part ça je suis d'accord avec toi il n'a insulté personne
26 Sep 2013, 10:58
Au final c'est qui Omiste ?
Sinon pour Baup, je suis assez étonné qu'aucun journaliste ne lui demande en conférence pourquoi il s'obstine avec ses changemetns à la 88'
26 Sep 2013, 11:00
MilkyWay a écrit:Sinon pour Baup, je suis assez étonné qu'aucun journaliste ne lui demande en conférence pourquoi il s'obstine avec son entrée de Khalifa à la 88'
27 Sep 2013, 10:39
MilkyWay, c'est une excellente remarque.
Nous avons un entraîneur qui réagit à la place d'agir. Il n'a pas les épaules pour entraîner notre équipe et représenter notre club.
Dire que Vincent Labrune l'a prolongé avec une augmentation de 50% sur le salaire, il est bien le père Elie et il ne bougera pas un orteil.
27 Sep 2013, 10:51
En même temps, après ce que les joueurs et certains groupes de soi disant sup ont fait à DD, plus la Ste Trinité MLA, dans les bons de chez bons entraîneurs, ça se bouscule pas pour venir à Marseille, hein !!!!
27 Sep 2013, 10:52
Omiste, non mais tu devrais même pas avoir le droit de t'exprimer sur l'entraineur vu ce que ton groupe et ton idole avez fait au précédent, le seul qui faisait gagner l'OM. Donc fait profil bas sur ce sujet là
27 Sep 2013, 11:13
Olympien, dans le même temps, Didier Deschamps c'est du passé alors pourquoi en parler une nouvelle fois ? on lu a dit merci et au revoir depuis un bon bout de temps il me semble non ? il fait sa vie maintenant à la tête de notre brillante sélection.
Concernant Elie Baup, les questions principales sont : est t il capable de donner une identité de jeu à notre équipe ? de faire éclore quelques minots du centre de formation en les incorporant petit à petit à l'équipe fanion ? est t il capable de la jouer finement pour aller titiller le QSI ou Monaco ?
Ce sont des questions que je me pose chaque fois que je vois l'équipe sous sa gouverne depuis plus d'une saison.
27 Sep 2013, 11:14
Omiste, prolonger et augmenter un salarié qui dépasse les objectifs fixés c'est pas de l'incompétence mais une logique du monde de l'entreprise.
Ça serait bien que de temps en temps tu pousses tes réflexions un peu plus loin que le bout de ton nez. Déjà que ta propagande anti-Labrune, anti-Deschamps, anti-FC.Ayew et anti-Thauvin est lourde, si en plus tu postes tout ce qui te passe par la tête sans réfléchir à la pertinence de tes propos, ça risque devenir très pénible.
27 Sep 2013, 11:18
Gaby, tu en demande beaucoup à un trololo !
27 Sep 2013, 11:29
gaby, l'objectif de Labrune ? quel était son objectif déjà ? ah oui finir dans les 5 premiers, et c'est le même qui déclare que L'OM doit jouer le titre chaque saison.
Pour la prolongation de Baup, nous n'étions pas du tout dans l'urgence, finalement c'est ça que je ne comprends pas, si il ne remplit pas les objectifs du club cette saison que va t on en faire ?