Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Je veux pas me faire l'avocat du diable mais omiste n'a insulté personne (pas à ma connaissance)
peezee a écrit:Rocca a écrit:Je veux pas me faire l'avocat du diable mais omiste n'a insulté personne (pas à ma connaissance)
entre mecs qui postent souvent pour ne rien apporter au débat c'est normal qu'on se soutienne.
omiste tu vas vite devoir changer ton approche ici faute de quoi on va être obligés de se passer de ta prose. Écrire en bon français et sans faute d'orthographe c'est cool et d'aucuns ici devraient en prendre de la graine, mais si c'est pour pondre des monologues d'autiste franchement ça nous intéresse pas le moins du monde. Take it, or leave it.
Rocca a écrit:Je veux pas me faire l'avocat du diable mais omiste n'a insulté personne (pas à ma connaissance)
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Sinon pour Baup, je suis assez étonné qu'aucun journaliste ne lui demande en conférence pourquoi il s'obstine avec son entrée de Khalifa à la 88'
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 190 invités