Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Sep 2013, 11:45
Mais c'est pas a toi de voir son niveau, c'est au staff technique de décider si oui ou non il progresse assez physiquement et tactiquement pour pouvoir prétendre à une place dans le groupe pro. Une fois ce pallier passé, faudra lui donner de la confiance, c'est pas vraiment la même chose de jouer une CFA2 et une L1 au Velodrome devant le public marseillais.
Tu crois qu'il va être Daniel Alves dès son premier match ? Il aura besoin de confiance, de repères et d'automatismes, le catapulter titulaire face à une équipe joueuse, qui plus est qui possède un entraîneur assez malin pour dire à ses joueurs d'insister du coté le plus inexpérimenté de notre défense c'est le massacrer. Remarque ça arrange peut être Anigo, qui est son agent ?
25 Sep 2013, 12:39
Je crois que l'agent d'Abergel est JC Cano pour ta question
Kenshi.
Après il faudra bien le voir un jour le petit et l'installer comme possible doublure et la ça n'en prends pas le chemin avec l'indéboulonnable Rod, il a 0 minute de passer sur le terrain alors que Fanni est dégueulasse au possible.
On aurait put avoir aussi Corchia mais non il ne fallait pas donner un empêcheur de tourner en rond oh, ou va t on ?
25 Sep 2013, 13:33
Jc cano il a encore le droit d’être agent avec les casseroles qu'il a au cul ?
C'est lui qui avait présenté Robert Cassone à Rld si je me souviens bien.
25 Sep 2013, 14:06
Bibpanda, oui c'est lui. Il fait parti des composantes du club, il est l'agent aussi d'André Pierre Gignac.
Le ressenti du DS :
José Anigo l'adoubait aussi il y a quelques jours dans les colonnes de La Provence :
"C’est un jeune exemplaire, il est sain dans sa tête. Il est peut-être arrivé à maturité un peu plus tard que d’autres, mais il a constamment progressé. Ça prouve qu’il faut parfois être plus patient."Je l'ai vu jouer 2 fois personnellement, il a l'air d'être un poil trop offensif et a un peu près les mêmes carences que Mendy sur le plan défensif par exemple.
Modifié en dernier par
Omiste le 25 Sep 2013, 14:15, modifié 2 fois.
25 Sep 2013, 14:10
Ah ça le ressenti d'Anigo sur les jeunes qui sortent du centre c'est toujours important et révélateur des critères purement sportifs qui y sont en vigueur.
L'équipe de Consolat remercie d'ailleurs grandement José de ses talents, ils ont maintenant la chance d'avoir un milieu récupérateur ayant joué une dizaine de matchs pro sous nos couleurs et dont le nom est connu de tous, un certain Thomas D.
25 Sep 2013, 14:56
La gestion des jeunes, sans aucun doute la plus criante des (multiples) incompetences de Jose ?
En 10 ans de direction sportive il a fait quoi si ce n'est recueillir le fruit des soirees trop arosees d'Abedi Pele ?
25 Sep 2013, 15:22
Dommage que la mère de Gignac fut casanière.
25 Sep 2013, 15:32
Betsamee, de toute façon rien ne va pour toi.
25 Sep 2013, 15:47
Omiste a écrit:Betsamee, de toute façon rien ne va pour toi.
C'est vrai que pour toi tout va bien au club, de Labrune a Baup , en passant par Fanni Jordan et les tribunes du Vel.
Tu m'excuseras d'avoir du mal a trouver UN truc positif dans les 10 ans de directions sportive de Jose
25 Sep 2013, 15:49
Si c'est un bon groupie du Nigo, il devrait te répondre que ce dernier est allé chercher Valbuena, Mandanda et Romao.
25 Sep 2013, 15:53
Eduardo Costa, Lizarazu, Fiorése, Mendoza, Gimenez, Moussilou, André Luis, Quesnel, Segovia, Oruma, Luyindula, Pédretti, Cesar, Arrache, M’Bami, Bonnissel
25 Sep 2013, 15:54
jeanfred a écrit:Eduardo Costa, Lizarazu, Fiorése, Mendoza, Gimenez, Moussilou, André Luis, Quesnel, Segovia, Oruma, Luyindula, Pédretti, Cesar, Arrache, M’Bami, Bonnissel
T'as oublié Deruda
25 Sep 2013, 16:07
Et encore c'est sans compter les erreurs dans le sens inverse, les jeunes avec potentiel qu'on a formé et mit à la porte, type Benatia.
25 Sep 2013, 16:17
Baup chez Luis. Rien de neuf.
25 Sep 2013, 16:18
jeanfred, dans cette liste je suis désolé, tu as de bons footballeurs mais qui se sont cramés à L'OM c'est tout et ça arrive non ?
Betsamee, je parlais d'Abergel qui est un bon minot du centre de formation, tu as trouvé le moyen assez peu subtil de faire glisser le débat sur le travail de José admet le.
25 Sep 2013, 16:25
Omiste, pas beaucoup ont réussi après l'OM quand même ...
25 Sep 2013, 16:27
dlb1664, pas beaucoup ? Tu veux dire 0 non ?
Je comprends pas comment on peut-être aussi élogieux envers Anigo. A part si on fait parti des SW, évidemment.
Oh...
25 Sep 2013, 16:28
Odd, Liza et Pédretti dans une moindre mesure on va dire.