Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Sep 2013, 23:15
sillicate a écrit:Le prochain Redacteur qui se la joue modo, c'est un jaune.
25 Sep 2013, 08:12
Betsamee,
25 Sep 2013, 10:55
Y'en a marre ! Quelle gestion catastrophique du groupe ! Vraiment rageant d'avoir pour une fois un vrai bon banc à la disposition de ce tocard. Ca pourra pas durer longtemps comme ça de toutes façon, les mecs à force de jouer 5 min par matchs vont finir par péter un cable ! C'est quand même pas demander la lune que de faire rentrer un mec à la 60eme quand tes joueurs sont cramés !!
25 Sep 2013, 10:58
mamad_25, sans compter qu'aucun de nos minots ne font partie de ses plans et que la concurrence ne joue pas. On le voit très bien pour Fanni par exemple.
25 Sep 2013, 10:59
Il a un concurrent Fanni ?
25 Sep 2013, 11:00
Jester, oui 2 même.
Je ne comprends pas, il va lâché la ligue des champions et les coupes nationales à ce train la avec cet effectif et 40M€ de dépensés.
25 Sep 2013, 11:02
Fanni a 2 concurrents !??
Tu peux me citer le nom de ceux qui pourraient lui piquer sa place de titulaire steup'...
25 Sep 2013, 11:05
Jester, ça dépends de ce que tu entends toi par le mot concurrence, c'est clair qu'un joueur titulaire 100% du temps malgré sa nullité. et d'autres qui ne sont la que pour la décoration intérieur de la Commanderie on ne peut pas parler de concurrents.
25 Sep 2013, 11:06
S'ils sont là que pour la décoration, c'est parce que ce sont des peintres.
25 Sep 2013, 11:07
Omiste, j'ai donc bien raison. Fanni n'a pas de concurrence à son poste. Il ne peut donc pas être mis sous pression.
Morel a Mendy qui va lui piquer sa place. Imbula a déjà piqué celle de Cheyrou (qui du coup se trouve à la retraite. Retraite bien méritée maintenant qu'il a vécu sa pré-retraite sans côtoyer Deschamps).
Fanni, lui, on a personne qui peut lui prendre sa place. Donc je ne sais pas d'pù tu as vu 2 concurrents. J'en vois même pas un.
25 Sep 2013, 11:09
Si tu tentes pas pour Abergel par exemple même si il a montré des lacunes, tu ne pourras jamais savoir.
25 Sep 2013, 11:12
Si Baup tente en même temps Imbula, Mendy, Lemina, Agrigel... putain t'as intérêt à pas te bouffer les ongles, sinon tu termines comme la Vénus de Milo.
Ce serait un gros pari de foutre la moitié d'une équipe sans expérience de la L1 et d'un coup. Beaucoup trop.
On est obligé de le faire petit à petit. Sur le match d'hier, il peut pas se le permettre.
25 Sep 2013, 11:13
Et aux entraînements, ils jouent aux cartes ?
Si un mec fait ses preuves à l'entraînement, il jouera. Abergel est encore bien trop léger.
25 Sep 2013, 11:26
Abergel ça se tente contre Lorient par exemple, mais je doute fortement que notre entraîneur le fasse, il préférera sans doute Fanni, Fanni qui jouera 50 matchs cette saison.
25 Sep 2013, 11:31
Jester a écrit:Omiste, j'ai donc bien raison. Fanni n'a pas de concurrence à son poste. Il ne peut donc pas être mis sous pression.
Morel a Mendy qui va lui piquer sa place. Imbula a déjà piqué celle de Cheyrou (qui du coup se trouve à la retraite. Retraite bien méritée maintenant qu'il a vécu sa pré-retraite sans côtoyer Deschamps).
Fanni, lui, on a personne qui peut lui prendre sa place. Donc je ne sais pas d'pù tu as vu 2 concurrents. J'en vois même pas un.
J'ai bien peur que Morel ne récupère tout de suite sa place. Baup ne se posera même pas la question.
25 Sep 2013, 11:36
Omiste, Abergel a 0 match en Pro. Même pas en L2, ni en National. Et toi tu veux le parachuter d'entrée titulaire à l'extérieur face àune équipe capable de se sublimer contre les grosses écuries ?
A la rigueur, Abergel ça se tente à domicile contre la lanterne rouge, ou en Coupe de la Ligue, mais pas à Lorient.
25 Sep 2013, 11:40
gaby, en qualité de bouche-trou officiel ? alors la je suis contre cette idée de gestion d'un groupe soit on fait avec toutes les forces vives, soit on n'avait qu'à donner 16 joueurs à Baup.
25 Sep 2013, 11:40
+1, contre une équipe qui passera la ligne médiane 3 fois dans le match, pourquoi pas, c'est idéal pour le mettre en confiance.
Mais contre Lorient, une des rare équipe qui joue dans notre championnat, et qui aime se frotter aux gros, ça serait de la folie.
25 Sep 2013, 11:41
On verrait bien son niveau contre la lanterne rouge clairement.
25 Sep 2013, 11:44
Omiste, on est pas là pour juger son niveau mais pour que l'équipe ne soit pas significativement affaiblie par sa présence au point de perdre.
Ce qui serait le cas en l'alignant à Lorient.
PS: tu l'as déjà vu jouer pour militer sa titularisation ? Moi non, et je préfère m'abstenir sur son cas.