richardB a écrit:L'intérêt d'un club était donc de préserver Spinosi une légende du club, Anigo qui a un bilan sportif exceptionnelle face à Deschamps qui n'a que gagné 6 titres ici, emener Monaco en Finale de LDC, fait remonter la Juve.
Sans le sabordage de l'équipe par les syndicalistes et les sbires du nigo, l"équipe avait tout pour se maintenir en LDC, on aurait pu conserver d'autres cadres et reconstruire.
Anigo qui fait capoter le transfert de Fabiano pour prendre Gignac sur un transfert aujourd'hui soupçonné par la justice,...
Tu dis prendre soin des comptes du clubs, combien coutent vos magouilles ? On peut reprendre les abos alors ? et puis de toute façon on actionnaire milliardaire tenu de remettre l'argent en fin d'année, sinon on revendra et on trouvera preneur...
Ton argumentaire tiens pas la route, va troller ailleurs
C'est les leaders qui décident pas moi, et je trouve que ton post ne reflète pas du tout la vérité, en dédouanant Didier Deschamps comme tu le fais tu me confortes dans l'idée que beaucoup ont soutenu la politique de terre brûlée du Basque.