[2012/14] Elie Baup... terminated

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kiki n'en veut du Baupinho ?

MOI, il a déjà prouvé, faut juste lui laisser le temps
6
9%
PAS MOI, coach de bas de tableau de L1, FUORI !!
56
88%
NSPP/JMBLC/...
2
3%

Nombre total de votes : 64

Re: [2012/13] Elie Baup, welcOMe aboard

Messagepar hide » 22 Sep 2013, 13:53

Je vois qu'on tombe enfin d'accord ouf :fier:
Anigo a donc bien savonné la planche a Deschamps parce que ce dernier lui faisait de l'ombre et rognait sur ses prérogative, et non pas pour des raisons sportives.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Omiste » 22 Sep 2013, 13:57

hide a écrit:Je vois qu'on tombe enfin d'accord ouf :fier:
Anigo a donc bien savonné la planche a Deschamps parce que ce dernier lui faisait de l'ombre et rognait sur ses prérogative, et non pas pour des raisons sportives.

Non nous ne sommes pas d'accord, avec Deschamps il faut suivre financièrement parlant or en France aucun club ne peut suivre SA politique sur le long terme à l'époque. :wink:
Omiste
Banni
Banni

Messagepar Omiste » 22 Sep 2013, 14:09

ricorico a écrit:Omiste, L'essentiel pour vous n'était il pas le bien du club?

En quoi ne pas soutenir les joueurs pour un quart de finale de LDC est il pour le bien du club?
En quoi virer le seul entraineur ayant ramené des titres à l'OM depuis 20 ans est il pour le bien du club?
Et qu'a apporté Spinosi de si important pour que les SW se sentent si mal pour lui?

Tu as vu la série du club avant ce match de ligue des champions ? n'importe quels entraîneurs lambdas auraient déjà été remerciés pas lui, nous n'avions plus de ferveurs dans nos tribunes, le Puel du riche nous avait rendu fada plus de la moitié du stade.

Spinosi ? Deschamps voulait son staff Italien, et voulait aussi que Bernès revienne au sein du club, oh tu crois que les tensions viennent d'ou de ce Basque qui voulait tout se permettre, et c'est pas Mandanda qui avait demandé le départ de Spinosi qui reste un de nos alliés au sein du club aussi.
Omiste
Banni
Banni

Messagepar hide » 22 Sep 2013, 14:18

Clair que la politique salariale pratiquée a l’époque ne pouvait pas survivre a une année sans C1, on la bien vu d’ailleurs. Cependant si cette politique etait validée par la président et l'actionnaire Anigo n'avait pas a foutre la merde. Peut-être même (mode Nostradamus on) que sans son intervention digne d'un dirigeant de district on aurait accroche une qualif en C1. Mais j'ai bien compris que pour toi et les Winners, Boule de neige etait banc comme neige.

En plus l'excuse de la gestion financière ça fait un peu excuse a posteriori. Parce qu'il me semble que les Winners se branle de la santé financière du club et ne sont pas le derniers a réclamer des stars et des noms a chaque mercato.
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 22 Sep 2013, 14:22

Omiste a écrit:
hide a écrit:Et que pense les Winners de sa part de responsabilité (a Anigo) dans la 10eme place de 2012?

0%.

Deschamps s'est sabordé tout seul comme un grand.

Change rien. :ptdr:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hide » 22 Sep 2013, 14:23

"Spinosi qui reste un de nos alliés au sein du club aussi" :corde:

C'est votre notion d'un grand club? Garder un mec dont tout le monde s'accorde pour dire (au mieux) qu'il est incompétent juste parce que c'est un pote?
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Omiste » 22 Sep 2013, 14:24

Moi comme je le redis une nouvelle fois, je suis le mouvement si les arguments sont bons et ils l'ont toujours été ou presque. A la Commanderie je suis comme chez moi c'est ce qui compte.

Deschamps c'était une sorte de flipper ou même quand tu perdais il fallait retenter de faire péter la machine, c'est une image mais il n'avait plus rien à faire chez nous.
Omiste
Banni
Banni

Messagepar ricorico » 22 Sep 2013, 14:25

Omiste,

Oui j'ai vu la série

Mais comment ne pas donner du crédit à un mec qui a rapporté 4 titres en 2 ans à un club qui n'a rien gagné depuis 20 ans? et qui t'amène en quart de LDC? La gronde pouvait pas attendre 15 jours de plus? Votre rôle n'est pas de soutenir les joueurs?

Pour Mandanda, tu crois vraiment que c'est pas lui qui voulait Dehon? Que toute la saison Dehon il a répété que c'était le meilleur entraineur des gardiens qu'il ait eu...Certes Pintus c'est Deschamps (et pour le coup je préfère Manouvrier honnetement), mais Dehon au lieu de Spino c'est clairement Steve.

Et qu'ont pensé les SW du départ de Niang après le titre? Que DD voulait garder et que Nigo a fait partir?

Par ailleurs peux tu préciser le role de cheyrou le syndicalsite du vestiaire?

Et enfin, ma vraie question: Comment se fait-il que Anigo soit toujours au club et ait toujours résisté malgré les présidents successifs et les entraineurs successifs, et qu'il n'ait jamais eu aucune banderole hostile?
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar hide » 22 Sep 2013, 14:28

Et que les banderoles hostiles soient vite enlevées a chaque fois?
Sur que lorsque ca va mal, c'est toujours soit la faute du président, soit la faute du coach... Il est tranquille le pépère :nawak:
Modifié en dernier par hide le 22 Sep 2013, 14:33, modifié 1 fois.
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Omiste » 22 Sep 2013, 14:33

Niang il avait pris sa caisse pour négocier avec Aulas et revenir avec des prétentions de ministre, bref José a fait le sale boulot à savoir faire dégager un joueur qui voulait le jackpot, il ne voulait plus rester au club.

Benoît Cheyrou est un des joueurs actifs du vestiaire, il oeuvre pour le club lui aussi avant tout et ça partait dans tous les sens avec Deschamps, épisode Hatem, épisode Valbuena, épisode Gignac et bien d'autres encore, quand ce joueur prends la parole tu prends une chaise, tu l'écoutes et tu lui donnes satisfaction surtout qu'il est très respecté au club.
Omiste
Banni
Banni

Messagepar hide » 22 Sep 2013, 14:51

Omiste a écrit:Benoît Cheyrou est un des joueurs actifs du vestiaire, il oeuvre pour le club lui aussi avant tout et ça partait dans tous les sens avec Deschamps, épisode Hatem, épisode Valbuena, épisode Gignac et bien d'autres encore, quand ce joueur prends la parole tu prends une chaise, tu l'écoutes et tu lui donnes satisfaction surtout qu'il est très respecté au club.

What?? :shock:
Les Winners serait instrumentalisés :hehe:
Il vous aurait demandé de rendre la gestion des abos vous l'auriez fait?
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 22 Sep 2013, 14:53

Betsamee a écrit:"Je profite du systeme" , "je croque" , "Antonneti est bon" , un SW qui ecrit la francais correctement , le premier qui trouve l'OMliver qui se cache derriere ce fake a le droit a un rank maison

+1

Faudrait faire un grand sondage!

En tout cas, entre ce qu'il balance et le fait qu'il soit à près de 50 messages par jour :shock: , ça manque pas mal de subtilité! :lol:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Castor_Troy » 22 Sep 2013, 15:07

Omiste, selon toi, quel est le meilleur poste pour Thauvin: AiD ou FDP?

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Nicodoc » 22 Sep 2013, 15:16

Omiste a écrit:A la Commanderie je suis comme chez moi c'est ce qui compte.

Ah c'est sur, qu'on gagne qu'on perde, qu'il y'ai des incompétents qui croquent au club on s'en branle...
Tant que tu peux boire ton pastis en terrasse a la Commanderie...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Omiste » 22 Sep 2013, 15:23

Castor_Troy a écrit:
Betsamee a écrit:"Je profite du systeme" , "je croque" , "Antonneti est bon" , un SW qui ecrit la francais correctement , le premier qui trouve l'OMliver qui se cache derriere ce fake a le droit a un rank maison

+1

En tout cas, entre ce qu'il balance et le fait qu'il soit à près de 50 messages par jour :shock: , ça manque pas mal de subtilité! :lol:

Je répond tant bien que mal, on dirait que je suis une bête de foire parfois. #-o
Omiste
Banni
Banni

Messagepar hide » 22 Sep 2013, 15:24

Bon les amis sur ces bonnes paroles je pars au cinoches. J’espère que j'aurais encore des perles a lire au retour :wink:
On pourrait aussi egalement discuter d'un eventuel remplaçant a Baup :twisted:
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Omiste » 22 Sep 2013, 15:26

Hide bon film à toi.

Tu sais que j'aime bien échanger avec toi, donc ne loupe pas ta séance et reviens vite.
Omiste
Banni
Banni

Messagepar richardB » 22 Sep 2013, 15:27

L'intérêt d'un club était donc de préserver Spinosi une légende du club, Anigo qui a un bilan sportif exceptionnelle face à Deschamps qui n'a que gagné 6 titres ici, emener Monaco en Finale de LDC, fait remonter la Juve.

Sans le sabordage de l'équipe par les syndicalistes et les sbires du nigo, l"équipe avait tout pour se maintenir en LDC, on aurait pu conserver d'autres cadres et reconstruire.

Anigo qui fait capoter le transfert de Fabiano pour prendre Gignac sur un transfert aujourd'hui soupçonné par la justice,...

Tu dis prendre soin des comptes du clubs, combien coutent vos magouilles ? On peut reprendre les abos alors ? et puis de toute façon on actionnaire milliardaire tenu de remettre l'argent en fin d'année, sinon on revendra et on trouvera preneur...

Ton argumentaire tiens pas la route, va troller ailleurs
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Castor_Troy » 22 Sep 2013, 15:28

Omiste a écrit:
Castor_Troy a écrit:

+1

Je répond tant bien que mal, on dirait que je suis une bête de foire parfois. #-o

Tiens donc, petite tendance à la victimisation...Olympien?

Mais, sinon, vas-y, réponds à propos de Thauvin 8)

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Bibpanda » 22 Sep 2013, 15:41

Castor_Troy, il a pas encore sortit Gignac nous encule. redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante