Modérateur: Modérateurs
hide a écrit:Je vois qu'on tombe enfin d'accord ouf
Anigo a donc bien savonné la planche a Deschamps parce que ce dernier lui faisait de l'ombre et rognait sur ses prérogative, et non pas pour des raisons sportives.
ricorico a écrit:Omiste, L'essentiel pour vous n'était il pas le bien du club?
En quoi ne pas soutenir les joueurs pour un quart de finale de LDC est il pour le bien du club?
En quoi virer le seul entraineur ayant ramené des titres à l'OM depuis 20 ans est il pour le bien du club?
Et qu'a apporté Spinosi de si important pour que les SW se sentent si mal pour lui?
Omiste a écrit:hide a écrit:Et que pense les Winners de sa part de responsabilité (a Anigo) dans la 10eme place de 2012?
0%.
Deschamps s'est sabordé tout seul comme un grand.
Omiste a écrit:Benoît Cheyrou est un des joueurs actifs du vestiaire, il oeuvre pour le club lui aussi avant tout et ça partait dans tous les sens avec Deschamps, épisode Hatem, épisode Valbuena, épisode Gignac et bien d'autres encore, quand ce joueur prends la parole tu prends une chaise, tu l'écoutes et tu lui donnes satisfaction surtout qu'il est très respecté au club.
Betsamee a écrit:"Je profite du systeme" , "je croque" , "Antonneti est bon" , un SW qui ecrit la francais correctement , le premier qui trouve l'OMliver qui se cache derriere ce fake a le droit a un rank maison
Omiste a écrit:A la Commanderie je suis comme chez moi c'est ce qui compte.
Castor_Troy a écrit:Betsamee a écrit:"Je profite du systeme" , "je croque" , "Antonneti est bon" , un SW qui ecrit la francais correctement , le premier qui trouve l'OMliver qui se cache derriere ce fake a le droit a un rank maison
+1
Faudrait faire un grand sondage!
En tout cas, entre ce qu'il balance et le fait qu'il soit à près de 50 messages par jour , ça manque pas mal de subtilité!
Omiste a écrit:Castor_Troy a écrit:Betsamee a écrit:"Je profite du systeme" , "je croque" , "Antonneti est bon" , un SW qui ecrit la francais correctement , le premier qui trouve l'OMliver qui se cache derriere ce fake a le droit a un rank maison
+1
Faudrait faire un grand sondage!
En tout cas, entre ce qu'il balance et le fait qu'il soit à près de 50 messages par jour , ça manque pas mal de subtilité!
Je répond tant bien que mal, on dirait que je suis une bête de foire parfois.
Utilisateurs parcourant ce forum : doki et 157 invités