Modérateur: Modérateurs
Phoenix a écrit:Omiste, non mais sérieusement Anigo : liens privilégiés avec la mafia, recrutement de Kadir, Sougou, Raspentino, etc (juste sur la saison dernière), sans parler de la signature de Deruda mais la non-signature de Benatia car pas le bon agent. Ça te fait rien ? Souhaites-tu vraiment le meilleur pour le club ?
Omiste a écrit:Pour Benatia, je m'en fous, un mec qui crache sur le club n'avait pas sa place chez nous.
Omiste a écrit:Phoenix a écrit:Omiste, non mais sérieusement Anigo : liens privilégiés avec la mafia, recrutement de Kadir, Sougou, Raspentino, etc (juste sur la saison dernière), sans parler de la signature de Deruda mais la non-signature de Benatia car pas le bon agent. Ça te fait rien ? Souhaites-tu vraiment le meilleur pour le club ?
C'est toujours pareil, on évite de parler du recrutement de Romao ou encore de Mendès, alors oui il fait de la merde certaines fois mais pas toujours aussi.
Je tiens à dire que dans tous les autres clubs aussi, certains rejetons sont placés dans l'équipe fanion, il faut arrêter de croire que ce genre de pratique ne se fait que chez nous comme pour Deruda.
D'ailleurs, José s'est emboucané avec le père pour le replacer à L'OM, alors que notre DS lui avait clairement dit que ce n'était plus possible, il a fait un geste en lui trouvant un club de L2 il me semble et c'est pareil dans tous les autres clubs, par connaissance.
Pour Benatia, je m'en fous, un mec qui crache sur le club n'avait pas sa place chez nous.
hide a écrit:Et que pense les Winners de sa part de responsabilité (a Anigo) dans la 10eme place de 2012?
Phoenix a écrit:Omiste a écrit:Phoenix a écrit:Omiste, non mais sérieusement Anigo : liens privilégiés avec la mafia, recrutement de Kadir, Sougou, Raspentino, etc (juste sur la saison dernière), sans parler de la signature de Deruda mais la non-signature de Benatia car pas le bon agent. Ça te fait rien ? Souhaites-tu vraiment le meilleur pour le club ?
C'est toujours pareil, on évite de parler du recrutement de Romao ou encore de Mendès, alors oui il fait de la merde certaines fois mais pas toujours aussi.
Je tiens à dire que dans tous les autres clubs aussi, certains rejetons sont placés dans l'équipe fanion, il faut arrêter de croire que ce genre de pratique ne se fait que chez nous comme pour Deruda.
D'ailleurs, José s'est emboucané avec le père pour le replacer à L'OM, alors que notre DS lui avait clairement dit que ce n'était plus possible, il a fait un geste en lui trouvant un club de L2 il me semble et c'est pareil dans tous les autres clubs, par connaissance.
Pour Benatia, je m'en fous, un mec qui crache sur le club n'avait pas sa place chez nous.
Mais c'est bien de citer deux joueurs dans une nuée de nullité mais encore faut-il que ce soit vraiment lui qui les ait repérés. Mendes, il l'a recruté comme latéral, faut arrêter de déconner. Romao jouait en D1 et était chaud pour le challenge, quelle trouvaille !
Quand les rejetons sont placés dans les autres clubs, ils ont un certain niveau, au moins L1, mais pas CFA comme c'était le cas du fils Deruda. Et combien ont encore l'accès tranquille à la Commanderie ou aux loges après ?
Omiste a écrit:hide a écrit:Et que pense les Winners de sa part de responsabilité (a Anigo) dans la 10eme place de 2012?
0%.
Deschamps s'est sabordé tout seul comme un grand.
hide a écrit:C'est marrant mon opinion a moi c'est qu'Anigo a savonné la planche de Deschamps, a contribué a la création de clans au sein de l'effectif. Le tout alors que le coach avait encore la confiance du président et que nous étions encore 3eme en fevrier.
Dans le but d’évincer quelqu'un qui lui faisait de l'ombre.
Ai-je tort?
Omiste a écrit:hide a écrit:Et que pense les Winners de sa part de responsabilité (a Anigo) dans la 10eme place de 2012?
0%.
Deschamps s'est sabordé tout seul comme un grand.
Pancho11 a écrit:Vous êtes donc le bras arme de benoît Chavroux
hide a écrit:Les sortis médiatique d'Anigo c'est Deschamps qui les a invente aussi? Non, c'est un fait.
Quand le numéro 2 du club (je pleure en écrivant ça) bash publiquement l'entraineur il me semble que c'est pas la meilleur des chose a faire pour terminer la saison en boulet de canon. Pour moi c'est une faute professionnel qui a incité les pleureuses du vestiaire a laisser filer.
"On est le bras armé de personne vu qu'on n'a même pas bâché pour José, on a bâché tout simplement contre Deschamps" enfin comme les deux était en opposition ça revient au même, vous avez choisit votre camps: celui d'un DS incompétent. Le Dreossi de Marseille quoi
Spinosi? Mais qu'est-ce qu'on s'en branle de Spinosi serieux??
Omiste a écrit:hide a écrit:Les sortis médiatique d'Anigo c'est Deschamps qui les a invente aussi? Non, c'est un fait.
Quand le numéro 2 du club (je pleure en écrivant ça) bash publiquement l'entraineur il me semble que c'est pas la meilleur des chose a faire pour terminer la saison en boulet de canon. Pour moi c'est une faute professionnel qui a incité les pleureuses du vestiaire a laisser filer.
"On est le bras armé de personne vu qu'on n'a même pas bâché pour José, on a bâché tout simplement contre Deschamps" enfin comme les deux était en opposition ça revient au même, vous avez choisit votre camps: celui d'un DS incompétent. Le Dreossi de Marseille quoi
Spinosi? Mais qu'est-ce qu'on s'en branle de Spinosi serieux??
Calme toi hide ça ne sert à rien de s'emporter.
Deschamps voulait les pleins pouvoirs, et mener SA politique et je ne sais pas si tu te laisserais faire par un carriériste voulant te piquer ta place sur le long terme.
Omiste a écrit:Phoenix a écrit:Omiste a écrit:Phoenix a écrit:Omiste, non mais sérieusement Anigo : liens privilégiés avec la mafia, recrutement de Kadir, Sougou, Raspentino, etc (juste sur la saison dernière), sans parler de la signature de Deruda mais la non-signature de Benatia car pas le bon agent. Ça te fait rien ? Souhaites-tu vraiment le meilleur pour le club ?
Mais c'est bien de citer deux joueurs dans une nuée de nullité mais encore faut-il que ce soit vraiment lui qui les ait repérés. Mendes, il l'a recruté comme latéral, faut arrêter de déconner. Romao jouait en D1 et était chaud pour le challenge, quelle trouvaille !
Quand les rejetons sont placés dans les autres clubs, ils ont un certain niveau, au moins L1, mais pas CFA comme c'était le cas du fils Deruda. Et combien ont encore l'accès tranquille à la Commanderie ou aux loges après ?
Je ne suis pas de la police et ses histoires ne me regardent pas, quand je vais à la Commanderie avec mes potes, nous sommes toujours les bienvenues, le reste je m'en fous chacun est dans son coin en ne perturbant pas ce qui se fait depuis des années.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 169 invités