Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Sep 2013, 19:12
Omiste, et si tu répondais à gigi quand il te parle d'Anigo ?
Selon toi, les responsables sont Baup et Labrune, et tu leur demandes de dégager. Quid d'Anigo ? Il n'est pas l'entraîneur ? Et donc, qu'est ce que Labrune a à voir là-dedans ?
21 Sep 2013, 19:16
Odd a écrit:Omiste, et si tu répondais à gigi quand il te parle d'Anigo ?
Selon toi, les responsables sont Baup et Labrune, et tu leur demandes de dégager. Quid d'Anigo ? Il n'est pas l'entraîneur ? Et donc, qu'est ce que Labrune a à voir là-dedans ?
Honnêtement, je connais très bien une vingtaine de SW, la présence de José ne nous dérange pas, c'est pas lui qui donne les consignes de jeu et / ou qui signe les chèques.
Ce que j'espère maintenant c'est le retour de Gerets au poste d'entraîneur pour commencer si Labrune fait ça il aura encore du crédit sinon.
21 Sep 2013, 19:18
C'est quand même étonnant que la présence d'Anigo ne gêne pas les SW, vraiment étonnant.
21 Sep 2013, 19:19
Omiste a écrit:Carpel a écrit:Ah donc c'est juste parce que le business ne marchait pas et qu'à l'approche de l'été, RZ n'avait pas encore reservé ses billets pour les Maldives... Tout s'explique!
Non, quand ton stade se vide c'est très inquiétant, rien à avoir avec un truc ou les places étaient données quasiment.
Ouais c'était mauvais pour votre business un stade vide. L'OM vous en avait rien a foutre vous êtes supporter du FC Winners avec la bénédiction du charlatan qui fait office de DS.
21 Sep 2013, 19:19
Club gangrené de partout, à vomir
21 Sep 2013, 19:27
J'ai 3 abonnements, deux payés, le dernier gratuit, contre Saint Etienne je vais louer mes deux abonnements à 35€, ça fait 10 ans que je suis derrière le club j'ai quand même aussi le droit tout en payant cher de rentabiliser le spectacle qu'on voit en ce moment ? alors oui je croque, mais j'aime mon club, et ma ville.
21 Sep 2013, 19:32
alors oui je croque, mais j'aime mon club, et ma ville
21 Sep 2013, 19:33
et après ça donne des leçons aux autres, que les SW aillent se pendre vous êtes pire qu'inutile
21 Sep 2013, 19:34
Omiste, t'es une caricature
21 Sep 2013, 19:35
La main mise des tribunes elle vient de qui ?
21 Sep 2013, 19:37
Pancho11 a écrit:Omiste, t'es une caricature
+1
Pancho11 a écrit:Omiste, t'es une caricature
Si tu veux, allez bonne soirée.
salut, et croques bien
21 Sep 2013, 19:38
Vergogne à toi et ton groupuscule.
Pendant que t'y es, dresse lui une statue à ton héros chauve...
21 Sep 2013, 19:43
Omiste, a toi aussi
Chante bien a la gloire de ton club orange
21 Sep 2013, 19:50
Interessant la presence d'un profiteur du systeme olympien sur ce topic.
Tou s'imbrique parfaitement, c'en est presque inquietant a quel point tout ce qu'on dit sur le club depuis ds annees se verifie au fur et a mesure....
21 Sep 2013, 19:50
Après c'est les mêmes qui vont t'expliquer qu'il est important que la gestion des virages reste aux groupes de supp' parce que l'OM est un club populaire et que sinon les prix s'envoleraient
21 Sep 2013, 19:59
Omiste a écrit:la présence de José ne nous dérange pas
Tu m'étonnes. Les hyènes se tolèrent entre elles.
21 Sep 2013, 20:11
Enfin ça manquait quand même sur le fofo un supporter des Winners
21 Sep 2013, 20:17
hide, en général ils squattent plutôt le forum du quotidien La Tribune. On y trouve de bons tuyaux en matière de placements.