Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:gros +1, ils étaient ridicules!
Carpel a écrit:Ah donc c'est juste parce que le business ne marchait pas et qu'à l'approche de l'été, RZ n'avait pas encore reservé ses billets pour les Maldives... Tout s'explique!
Castor_Troy a écrit:Omiste, je comprends que toi aussi, tu sois choqué par le comportement des ses petites putes qui ont fait grève.
Omiste a écrit:Castor_Troy a écrit:Omiste, je comprends que toi aussi, tu sois choqué par le comportement des ses petites putes qui ont fait grève.
J''étais dans le coin, personnellement je suis un pacifique mais pour d'autres SW, ils auraient du finir à la Timone.
Omiste a écrit:Ah oui lesquels hide ceux de la Provence ?
Carpel a écrit:Ah oui! Remettez moi dans le droit chemin ces hérétiques! Sont fous de gueuler contre notre DS impliqué dans 1000 affaires de fraudes! Et comment RZ continuera a se rincer si il tombe oh! Ca va pas la
hide a écrit:Omiste a écrit:Ah oui lesquels hide ceux de la Provence ?
Leur "fronde" était plutôt soutenue sur les différents forums et sites sociaux, notamment ici.
Omiste a écrit:hide a écrit:Omiste a écrit:Ah oui lesquels hide ceux de la Provence ?
Leur "fronde" était plutôt soutenue sur les différents forums et sites sociaux, notamment ici.
Tu crois que c'est toi ou un autre mec lambda qui a lancé le truc ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 187 invités