Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki n'en veut du Baupinho ?

MOI, il a déjà prouvé, faut juste lui laisser le temps
6
9%
PAS MOI, coach de bas de tableau de L1, FUORI !!
56
88%
NSPP/JMBLC/...
2
3%

Nombre total de votes : 64

Re: [2012/13] Elie Baup, welcOMe aboard

20 Sep 2013, 09:04

Ouais, vive la casquette, Deschamps enculé ! 8)

20 Sep 2013, 11:29

Omiste a écrit:
Strife a écrit:J'ose espérer que Labrune est conscient des manques et envisage son remplacement.

Elie a fait de l'excellent travail la saison dernière, sans moyens financiers, il a eu d'excellents résultats qui nous permettent aujourd'hui de jouer la ligue des champions.

Son contrat a été renouvelé d'une saison, il est lié au club 2 années encore, il a tout notre soutien pour faire la même chose. :baup:

Image

20 Sep 2013, 17:18

C'est normal et logique qu'il soit officiellement soutenu. Ce qui serait anormal par contre, c'est que nous n'assurions pas nos arrières au cas où, genre avec un Favre si Baup finit la saison.

20 Sep 2013, 20:18

Omiste a écrit:
Strife a écrit:Son contrat a été renouvelé d'une saison, il est lié au club 2 années encore, il a tout notre soutien pour faire la même chose. :baup:

C'est qui nous?
Parce que mon soutient il l'a moyen le Elie :?

21 Sep 2013, 11:41

Il a mené le club à la seconde place sans moyen et pour ça, il mérite vraiment sa chance, j'espère qu'il sera la prendre.

21 Sep 2013, 11:47

hide, les South Winners bien sur. \:D/

21 Sep 2013, 11:54

Mouais mouais mouais...
2eme place en championnat mais des éliminations prématurés dans toutes les coupes...

21 Sep 2013, 11:58

Comme Gerets. 8)

21 Sep 2013, 12:03

hide a écrit:Mouais mouais mouais...
2eme place en championnat mais des éliminations prématurés dans toutes les coupes...

Au Parc les 2 fois. :wink:

21 Sep 2013, 12:06

Et alors ? Ce n'est pas une raison.

21 Sep 2013, 12:34

Omiste, j'ai envie de répondre:

1/ Je me souviens d'une époque ou perdre contre Paris était plus un fait aggravant qu'une excuse, mais ça Lo Provençau en parlerait mieux que moi.
2/ C'est quoi l'excuse pour la C3?

Sinon bienvenu quand même :-)

21 Sep 2013, 12:58

Le bilan pur et simple ne Baup ne peut etre remis en cause. A part l'UEFA, perdre 2 fois en coupe face au PSG au parc n'a rien de honteux. Il faudrait au contraire se rejouir que ces idiots du SW ne lui en aient pas tenus rigueur.

21 Sep 2013, 13:12

Carpel, moi je serais plus pondéré que toi même si bien sur je ne crie pas au licenciement de Baup et qu'il aurait ete illogique de ne pas le reconduire cette saison.
Cependant, en mettant de cote les éliminations en coupe par le PSG, la saison dernière c'est une compète de réussie et une autres de ratée. Le tout au mentale et avec un niveau de jeu digne de la première année de Perrin.
Alors ok, pour le club c'est mieux de finir 2 ou 3eme du championnat, ça permet de prendre le pognon et de continuer a espérer... mais doit-on s'en réjouir? :-k

21 Sep 2013, 13:17

Nous n'avions pas l'effectif pour jouer sur tous les tableaux de plus, et perdre contre la bande à Zlatan, Silva etc... reste dans le domaine du logique, ne nous trompons pas de cible et restons lucides.

21 Sep 2013, 13:20

C'est qui la cible?

21 Sep 2013, 13:29

Le SW qui a très bien compris que nous ne pourrions pas rivaliser cette saison ni les autres d'ailleurs, à moins d'un miracle de la bonne mère sur le plan financier avec le QSI.

Carpel nous reproche de ne pas être intervenus à cet instant, mais qu'est ce que nous pouvions dire à Baup ? il faut juste être réaliste et nous l'avons été.

21 Sep 2013, 13:31

Relis mon message je ne vous reproche RIEN au contraire

21 Sep 2013, 13:56

Donc si nous étions des petites prostitués comme tu dis ailleurs, on aurait profiter de l'occasion pour faire sauter Baup et VLB mais ça n'a jamais été notre ligne directrice première, c'est L'OM qui passe avant tout.

Comme la saison dernière par exemple, 50 mastres qui se disent supporters du club et qui demandent la démission de tous le monde alors que le club joue la seconde place, alors qu'ils connaissaient notre situation sur tous les plans avant le début de saison, tu trouves ça logique ?

Mais on sait d'ou ça vient tout ce remue ménage, sauf que celui qui a orchestré ça on ne veut plus de lui au club, qu'il en reste loin très loin même. :wink:

21 Sep 2013, 14:14

Omiste a écrit:Mais on sait d'ou ça vient tout ce remue ménage, sauf que celui qui a orchestré ça on ne veut plus de lui au club, qu'il en reste loin très loin même. :wink:

WHAT?! :shock:
Anigo avait orchestré sa propre mise a l’écart... dommage ça n'a pas marché :mrgreen:

21 Sep 2013, 14:14

Omiste a écrit:Comme la saison dernière par exemple, 50 mastres qui se disent supporters du club et qui demandent la démission de tous le monde alors que le club joue la seconde place

gros +1, ils étaient ridicules!

Comme toutes ces petites putes qui avaient fait grève lors d'un quart de LDC!
Répondre