Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki n'en veut du Baupinho ?

MOI, il a déjà prouvé, faut juste lui laisser le temps
6
9%
PAS MOI, coach de bas de tableau de L1, FUORI !!
56
88%
NSPP/JMBLC/...
2
3%

Nombre total de votes : 64

Re: [2012/13] Elie Baup, welcOMe aboard

08 Sep 2013, 18:05

Cissé saison I était dégueu de la tete et redescendait peu pour soutenir le boulot défensif, mais c'était un bosseur de fou et un mec intelligent ; ces deux défauts étaient complètement effacés sur sa deuxième saison.

Quant aux buts de raccroc, c'est aussi le taff d'un attaquant d'en mettre. Comme dirait Pippo, l'esthétique est matière à déverser son foutre dessus.

08 Sep 2013, 18:52

ah mais moi je kiffais Cissé :mrgreen:

08 Sep 2013, 19:05

Olympien, tu as décidément un goût particulier pour les grands techniciens.

08 Sep 2013, 19:09

fourcroy, la technique c'est pour les pédés, moi j'aime les mecs qui marquent des buts 8)

08 Sep 2013, 19:15

Cissé je peux plus le voir depuis le premier match de Gerets en l1 avec l'OM, j'étais au match à Saint Etienne et Cissé est vraiment une burne fini d'ailleurs il s'était fait insulter par tous les joueurs et le staff de l'Om à la fin du match,
l'Om fini le match à 10 et tous les joueurs s'arrachent pour sauver le 0-0 et finalement on se prend un pion de merde à la 93ème et Cissé tranquille au millieu de terrain au lieu de défendre, je crois que j'ai jamais vu autant de haine de la part de ses coéquipiers envers un joueur de l'OM que ce jour là

15 Sep 2013, 22:30

Je sens qu'il va me faire énerver mercredi soir.

"Il nous faut plus de détermination dans nos temps forts..."

Y a rien à redire, à sa dernière interview, tu vois la grinta qu'il communique à son groupe grâce à son intonation.
Et son laxisme sur le foirage abominable* de l'autre, je te l'aurais broyé le Payet pour qu'il ne recommence jamais.

* cette action, je ne l'ai toujours pas encaissé. :x

16 Sep 2013, 10:12

Content de voir que certains commencent à ouvrir les yeux sur cette escroquerie d'entraineur

16 Sep 2013, 14:23

Mercato reussi on non...avec :baup: ca risque d'être un beau gâchis.
J'en ai marre de sa gestion du groupe, à tricardiser des joueurs à force de ne jamais faire tourner son effectif, à être incapable de poser ne serait ce qu’un embryon de système de jeu....rien à retenir, il est dépassé l'ami Baup.
Qd il m'arrive de regarder les matchs d'autres équipes de L1...même les équipes de seconde zone arrivent à construire des actions de jeu, la ou on se contente de coup d’éclat avec nos individualités pour avoir une occaz de temps en temps

16 Sep 2013, 14:29

Strife, Il est meilleur que Deschamps qu'on te dit :fier:

16 Sep 2013, 15:28

Quel entraineur est libre ? ou sera libre l'an prochain ?

Si on veut passer un cap, il faudra le remplacer.

16 Sep 2013, 15:35

Après une 2è saison consécutive sans trophée, Laburne va bien trouver un motif bidon pour le prolonger d'une saison supplémentaire. Porca miseria...
Modifié en dernier par Lorenzin' le 16 Sep 2013, 15:42, modifié 1 fois.

16 Sep 2013, 15:39

DD va finir par l'être assez rapidement :cretin:

16 Sep 2013, 16:06

Ranieri aussi. On peut attirer du lourd style Lucescu. Labrune a une vraie ambition pour l'OM, il prendra pas Antonnetti si on est toujours competitif et attirant.

16 Sep 2013, 16:06

le remplacer l'an prochain, il sera trop tard j' en ai peur ...
Si les resultats ne suivent pas (=qualif en LDC), la gestion economique sera tres tendu par la suite et on va retomber au point d'il y a 2 ans.

Il me semble plein de bon sens d'y etre alle franco niveau recrutement comme Labrune l'a fait cet ete pour profiter de la situation difficile de beaucoup d'autres clubs , mais faire ca d' un cote mais garder Baup aux manettes, quel gachie putain!!

Certe virer Baup apres une 2nde place pourait paraitre rude, mais ca serait un grand acte de management de la faire, Labrune ne pas ne pas voir que CapoteMan bride totalement le matos a disposition

17 Sep 2013, 15:49

richardB a écrit:Quel entraineur est libre ? ou sera libre l'an prochain ?

Laurent blanc?

17 Sep 2013, 17:44

jeanfred a écrit:

Laurent blanc?

Deschamps en Novembre 8)

17 Sep 2013, 19:47

MilkyWay a écrit:
jeanfred a écrit:

Laurent blanc?

Deschamps en Novembre 8)

:ladeche: 8)

17 Sep 2013, 19:51

il y a qui de dispo à Canal ?

Spoiler: montrer
Image

On va passé de capoteman à shreck...
:taiwo:

17 Sep 2013, 19:53

Perso, j'aurais bien aimé un mec comme Montanier, capable de faire jouer des jeunes, construire un projet de jeu, avec un peu de moyens, je suis persuadé qu'il ferait de bonnes choses.

Sinon Deschamps, je signe tout de suite, Lucescu aussi.

17 Sep 2013, 21:40

Blanc l'an prochain, ou alors Lamouchi (je ne sais pas ce qu'il donne avec la Côte d'Ivoire)
Répondre