[2012/14] Elie Baup... terminated

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kiki n'en veut du Baupinho ?

MOI, il a déjà prouvé, faut juste lui laisser le temps
6
9%
PAS MOI, coach de bas de tableau de L1, FUORI !!
56
88%
NSPP/JMBLC/...
2
3%

Nombre total de votes : 64

Re: [2012/13] Elie Baup, welcOMe aboard

Messagepar 2DR » 04 Juil 2012, 22:35

Putain, vous vous trompez de cible, je suis choqué devant tant de naiveté!

Elie Baup a été choisi par Laburne, Anigo et MLD, non? C'est pas lui qui est venu braqué José a., si?

Laissez-lui faire son job, et on critiquera s'il faut.

Par contre, insulter les Laburne et Anigo qui n'avaient aucun plan b en cas de départ de Deschamps, ça, ça a un sens!

Bienvenue élie, good luck!

Par contre Anigo et Laburne allez vous faire enc....
2DR

Messagepar gaby » 04 Juil 2012, 22:41

marcassin a écrit:Non courbis jouerai le titre même s'il y arrive pas baup joue le top 10 grand max

Il est de ta famille, c'est pas possible de lui vouer autant d'admiration. :shock:

T'es fada mec !

Courbis aka le mec qui s'est fait battre par Baup en 99 alors qu'il avait la meilleure équipe de l'OM depuis la victoire en LDC.

Putain le mec n'est même pas champion avec 3 champions du monde + un refoulé de dernière minute, auxquels on ajoute le gardien de la nationalmannschaft, Ravanelli, des vieux briscards encore en pleine forme (Roy, Bravo, Domoraud) et des jeunes talents (Luccin, Gallas) et toi t'arrives à lui tailler des pipes à longueur de journée. #-o #-o #-o

C'est quoi ton délire avec lui ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 04 Juil 2012, 22:44

Dédézanne a écrit:Putain, vous vous trompez de cible, je suis choqué devant tant de naiveté!

Elie Baup a été choisi par Laburne, Anigo et MLD, non? C'est pas lui qui est venu braqué José a., si?

Par contre, insulter les Laburne et Anigo qui n'avaient aucun plan b en cas de départ de Deschamps, ça, ça a un sens!

Si t'en crois l'Equipe, il a pas été choisi par Labrune, qui n'en voulait pas et lui préférait Fabre. Labrune aurait alors suivi les pistes préparés par Josiel. Baup n'ayant pas fait acte de candidature, sortant de 3 ans de Pôle Emploi donc demandant nada et convenant très bien aux économies souhaitées par Margarita qui aurait donc pris la décision.
Dans ce même article, il est dit que Baup a pas d'agent, enfin qu'il en avait pas mais qu'Hutteau a dû intervenir.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar JRD » 04 Juil 2012, 22:45

Avec Bordeaux il fait 5, 1, 4, 4, 6, 4. .

Avec Toulouse, il prend une équipe qui reste sur 16,13,16 et la fait arriver 3ème... Et 17 la seconde année

avec un St. E promu, il finit 6 la première année, 13 la seconde

Passons sur Nantes qui avait un effectif Degeulasse.

Bref, je crois pas que ce soit vraiment un tocard. De plus il m est apparu plutôt compétent sur Canal.

Il semble savoir se débrouiller avec des jeunes et peu de moyens, il a sorti des recrues et des jeunes de renom (pauleta, elmander...)

Et si finalement ce n'était pas un entraîneur "sous côté"?
JRD
Banni
Banni

Messagepar Kenshi » 04 Juil 2012, 22:47

Dédézanne a écrit:Putain, vous vous trompez de cible, je suis choqué devant tant de naiveté!

Mais c'est bien Anigo qui est visé quand on parle de Baup, son profil est critiquable parce qu'il est le profil parfait pour coller avec Anigo, c'est bien Anigo qu'on "insulte" en faisant remarquer la pauvreté de la short list prouvant l'incapacité totale de l'équipe dirigeante d'anticiper et de préparer l'après Deschamps.

On sait tous que c'est lui le responsable, que Labrune est un pantin, qu'il a mit main basse sur le club et qu'on va vivre une saison difficile, que le copinage est de retour (retour de Spino dont Mandanda ne voulait plus, Hutteau qui contacte Baup ect) on le dit tout les jours depuis des mois, la en l'occurrence on a un élément nouveau, c'est Baup, c'est normal d'en parler non ?
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 04 Juil 2012, 22:48

gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 04 Juil 2012, 22:54

gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 04 Juil 2012, 22:56

gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Steven_defour » 04 Juil 2012, 22:57

Information
Il connaît bien le staff. Elie Baup est un proche de Fabien Barthez. Par ce biais, il a appris à connaître José Anigo et Laurent Spinosi. Ils sont tous sur la même longueur d'onde, dans le même état d'esprit. À noter qu'à ses débuts à Saint-Etienne, Baup a coaché Gérald Passi, le frère de Franck, son nouvel entraîneur adjoint à l'OM.

Le Phoceen
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar gaby » 04 Juil 2012, 23:02

Steven_defour a écrit:
Information
Il connaît bien le staff. Elie Baup est un proche de Fabien Barthez. Par ce biais, il a appris à connaître José Anigo et Laurent Spinosi. Ils sont tous sur la même longueur d'onde, dans le même état d'esprit. À noter qu'à ses débuts à Saint-Etienne, Baup a coaché Gérald Passi, le frère de Franck, son nouvel entraîneur adjoint à l'OM.

Le Phoceen

Putain mais on se croirait dans un club de district. #-o

Super les motivations de sa nomination. :roll:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar IceCold » 04 Juil 2012, 23:06

LE MESSAGER DU HOKUTO, EST REVENU, ON VA DROIT EN L2 ](*,) :exorbité: :exorbité:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Steven_defour » 04 Juil 2012, 23:11

JRD, il y a plus qu'à espérer qu'on trouve le nouveau Laslandes, Wiltord, Elmander ou Pauleta, une fois qu'on aura refourguer Rémy
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar The Flankeur » 04 Juil 2012, 23:13

quand il a trouver ces joueurs il etait sur le terrain, ca fait un moment qu'il n'a pas entrainer, connait il toujours aussi bien les joueurs qu'a l'epoque ??
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar JRD » 04 Juil 2012, 23:19

The Flankeur a écrit:quand il a trouver ces joueurs il etait sur le terrain, ca fait un moment qu'il n'a pas entrainer, connait il toujours aussi bien les joueurs qu'a l'epoque ??

Justement j'aurais tendance à dire qu être consultant pendant 3 ans ça aide à voir pas mal de choses
JRD
Banni
Banni

Messagepar 84-2004 » 04 Juil 2012, 23:24

Steven_defour a écrit:
Information

Le Phoceen

:hein:

Moi, je suis le cousin du mec qui s'occupe des maillots. Ma tante fait le ménage à la commanderie. J'ai un super pote qui livre les fruits aux joueurs. Et je sais où se trouvent la Commanderie, Le vélodrome... En plus, mon Picasso est rallongé et les jours de match, je peux prendre 6 joueurs... Putain, mais j'aurais fait un super candidat en fait...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dimeco63 » 04 Juil 2012, 23:33

JRD a écrit:Avec Bordeaux il fait 5, 1, 4, 4, 6, 4. .

Avec Toulouse, il prend une équipe qui reste sur 16,13,16 et la fait arriver 3ème... Et 17 la seconde année

avec un St. E promu, il finit 6 la première année, 13 la seconde

Passons sur Nantes qui avait un effectif Degeulasse.

Bref, je crois pas que ce soit vraiment un tocard. De plus il m est apparu plutôt compétent sur Canal.

Il semble savoir se débrouiller avec des jeunes et peu de moyens, il a sorti des recrues et des jeunes de renom (pauleta, elmander...)

Et si finalement ce n'était pas un entraîneur "sous côté"?

Les curés aussi, ça n'est pas une raison pour en nommer un entraîneur de l'OM.

Tu a raison Baup n'est peut être pas un coach "sous côté" mais bien plutôt surcôté.
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar JRD » 04 Juil 2012, 23:34

Dimeco63, merci pour la qualité de ta repartie.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Dimeco63 » 04 Juil 2012, 23:39

JRD a écrit:
The Flankeur a écrit:quand il a trouver ces joueurs il etait sur le terrain, ca fait un moment qu'il n'a pas entrainer, connait il toujours aussi bien les joueurs qu'a l'epoque ??

Justement j'aurais tendance à dire qu être consultant pendant 3 ans ça aide à voir pas mal de choses

Ah c'est vrai tiens je n'y avais pas pensé il suffit d'être consultant, et tu pense que si je me met à regarder Desperate housewiwes il va me pousser un vagin ?
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar LE MESSAGER DU HOKUTO » 04 Juil 2012, 23:44

IceCold a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, EST REVENU, ON VA DROIT EN L2 ](*,) :exorbité: :exorbité:

Pourquoi tu dis ça?
Je ne me souviens pas de toi, on avait un différent mon biquet?
LE MESSAGER DU HOKUTO
En formation
En formation

Messagepar tigrou » 04 Juil 2012, 23:45

Information
La liste des prétendants au poste était d’ailleurs longue comme le bras. Les CV de Bernd Schuster, Luiz Felipe Scolari, Javier Aguirre, Quique Flores, mais aussi celui de Sven-Göran Eriksson, entre autres, sont arrivés sur le bureau présidentiel. Mais, finalement, MLD a donc choisi Baup. Pour ce faire, elle s’est basée sur trois facteurs clés : un technicien francophone, qui arrive seul (c’est à dire prêt à collaborer avec le staff en place) et qui est aguerri aux joutes nationales

la provence

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
non c'est trop dur non c'est pas possible ils ont osé :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Modifié en dernier par tigrou le 04 Juil 2012, 23:46, modifié 1 fois.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin