Modérateur: Modérateurs
marcassin a écrit:Non courbis jouerai le titre même s'il y arrive pas baup joue le top 10 grand max
Dédézanne a écrit:Putain, vous vous trompez de cible, je suis choqué devant tant de naiveté!
Elie Baup a été choisi par Laburne, Anigo et MLD, non? C'est pas lui qui est venu braqué José a., si?
Laissez-lui faire son job, et on critiquera s'il faut.
Par contre, insulter les Laburne et Anigo qui n'avaient aucun plan b en cas de départ de Deschamps, ça, ça a un sens!
Bienvenue élie, good luck!
Par contre Anigo et Laburne allez vous faire enc....
Dédézanne a écrit:Putain, vous vous trompez de cible, je suis choqué devant tant de naiveté!
Elie Baup a été choisi par Laburne, Anigo et MLD, non? C'est pas lui qui est venu braqué José a., si?
Laissez-lui faire son job, et on critiquera s'il faut.
Par contre, insulter les Laburne et Anigo qui n'avaient aucun plan b en cas de départ de Deschamps, ça, ça a un sens!
Bienvenue élie, good luck!
Par contre Anigo et Laburne allez vous faire enc....
Steven_defour a écrit:InformationIl connaît bien le staff. Elie Baup est un proche de Fabien Barthez. Par ce biais, il a appris à connaître José Anigo et Laurent Spinosi. Ils sont tous sur la même longueur d'onde, dans le même état d'esprit. À noter qu'à ses débuts à Saint-Etienne, Baup a coaché Gérald Passi, le frère de Franck, son nouvel entraîneur adjoint à l'OM.
Le Phoceen
The Flankeur a écrit:quand il a trouver ces joueurs il etait sur le terrain, ca fait un moment qu'il n'a pas entrainer, connait il toujours aussi bien les joueurs qu'a l'epoque ??
Steven_defour a écrit:InformationIl connaît bien le staff. Elie Baup est un proche de Fabien Barthez. Par ce biais, il a appris à connaître José Anigo et Laurent Spinosi. Ils sont tous sur la même longueur d'onde, dans le même état d'esprit. À noter qu'à ses débuts à Saint-Etienne, Baup a coaché Gérald Passi, le frère de Franck, son nouvel entraîneur adjoint à l'OM.
Le Phoceen
JRD a écrit:Avec Bordeaux il fait 5, 1, 4, 4, 6, 4. .
Avec Toulouse, il prend une équipe qui reste sur 16,13,16 et la fait arriver 3ème... Et 17 la seconde année
avec un St. E promu, il finit 6 la première année, 13 la seconde
Passons sur Nantes qui avait un effectif Degeulasse.
Bref, je crois pas que ce soit vraiment un tocard. De plus il m est apparu plutôt compétent sur Canal.
Il semble savoir se débrouiller avec des jeunes et peu de moyens, il a sorti des recrues et des jeunes de renom (pauleta, elmander...)
Et si finalement ce n'était pas un entraîneur "sous côté"?
JRD a écrit:The Flankeur a écrit:quand il a trouver ces joueurs il etait sur le terrain, ca fait un moment qu'il n'a pas entrainer, connait il toujours aussi bien les joueurs qu'a l'epoque ??
Justement j'aurais tendance à dire qu être consultant pendant 3 ans ça aide à voir pas mal de choses
IceCold a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, EST REVENU, ON VA DROIT EN L2
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 126 invités