Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Mai 2013, 16:45
A croire que pour être sélectionneur du Maroc il faut avoir entrainé l'OM un jour
Enfin si Elie veut aller là bas pourquoi pas.
12 Mai 2013, 16:46
Je l'y emmène
12 Mai 2013, 17:09
Le connard qui a pondu cet article est le même qui avait miraculeusement mis 25 clubs sur Raspentino.
12 Mai 2013, 17:10
On a réussi a l'envoyer à Brest hein
12 Mai 2013, 17:15
Brest, qui étonnamment est dernier.
12 Mai 2013, 19:06
Pancho11 a écrit:Encore un luff de hutteau pour le faire augmenter
Exact, pour mieux justifier une augmentation encore plus importante que prevu (120K), Labrune va nous annoncer qu'il n'avait pas le choix et il fallait s'aligner sur les 180k
12 Mai 2013, 23:12
J'entendais la stat ce matin dans Téléfoot : cette saison, on aurait joué 32 fois (/36) en 4231.
J'espère donc que Baup saura faire avec un autre schéma, en ayant des résultats en championnat en tout cas, la saison prochaine.
12 Mai 2013, 23:16
C'était pareil avec Deschamps.
Il avait utilisé le 4-4-2 en losange à l'automne 2009 contre Monaco et Le Mans, le reste du temps c'était son 4-3-3 ou 4-2-3-1. Je n'y vois pas de différence énorme dans ces 2 schémas.
12 Mai 2013, 23:23
gaby, c'était surtout l'impression d'une autre animation, certes totalement indépendante du schéma en soi.
Mais sous Deschamps, même quand je me suis fait bien suer, j'ai l'impression que c'était quand même moins mortel que beaucoup de matchs de cette saison.
En même temps, avec Niang déjà, pour moi c'était beaucoup plus sympathique à regarder.
Et je regrette toujours de ne pas avoir vu Lucho avec Niang et un vrai 9 de calibre international devant, quand on y pense on aurait pu faire beaucoup mieux.
Le 4-4-2, même si j'en parle beaucoup, je ne suis pas fan si c'est pour faire du 442 pour le 442 et de pas avoir les profils derrière qui vont avec. Ce serait le risque d'un bon plantage assuré. Bref déjà qu'on va avoir beaucoup de difficultés la saison prochaine pour être dans les 3 premiers, car ce sera l'objectif principal, mieux vaut effectivement éviter de s'en rajouter de notre fait.
13 Mai 2013, 09:56
Ce qui est marrant, c'est de voir que le jeu "défensif" reproché à Deschamps est exactement ce qu'a mis Baup en place pour gratter des 1-0 qui nous permettent d'être second.
Le fait de ne pas avoir 4-5 joueurs qui font exprès de perdre a du un peu l'aider également...
13 Mai 2013, 10:06
Et évidemment, il n'a pas de fdp derrière pour lui savonner la planche constamment. Ce qui n'est absolument pas négligeable.
L'an dernier, cette même catin a joué contre l'OM pour son unique profit personnel, résultat après faut pas s'étonner avec une ambiance digne de Brest cette saison de se planter.
13 Mai 2013, 14:27
A propos de Brest, je comprends pas comment ils peuvent terminer derniers de L1 avec 14489 défaites consécutives alors qu'on leur a quand mm prêté Raspentino quoi.
13 Mai 2013, 15:36
Raspentino, meilleur buteur de Brest avec 4 buts!
13 Mai 2013, 15:37
Très jolis buts en plus (sérieux).
13 Mai 2013, 15:44
de bonnes frappes en dehors de la surface.
Il ne sera peut etre pas de trop l'année prochaine, mais en espérant que nos chers dirigeants ne le prennent pas pour excuse pour ne pas recruter des ailiers.
MAis il a fait une bonne seconde partie de saison avec Brest, en etant le plus souvent titulaire. Doit avoir un peu le niveau L1 quand même.
13 Mai 2013, 15:47
Il a le niveau de Brest, soit dernier de L1.
13 Mai 2013, 20:17
Information
Laporte décide de baisser son salaire pour favoriser le recrutement
Comme révélé sur le plateau du Grand Journal de Canal + et confirmé par La Provence ce lundi, le manager Toulonnais Bernard Laporte a lui-même proposé de baisser son salaire afin de permettre au club de réaliser un recrutement de meilleur qualité.
Mourad Boudjellal s’est exprimé sur cette décision dans les colonnes de La Provence. Extrait:
« Quand Bernard m’a dit ça j’étais scié. Je ne suis pas sûr que cela arrive dans beaucoup de clubs. Vous savez, contrairement à ce que beaucoup croient, il y a de nombreuses opérations que l’on ne peut pas mener à bien en fonction de notre budget. »
Comme
qui s'augmente de 80% pour favoriser le recrutement
13 Mai 2013, 21:48
Élie a déjà réduit son budget fringue
La classe clodo bientôt a la mode
13 Mai 2013, 22:00
Putain, même guy roux était plus classe.