Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:peezee, perso je me suis bien gardé de vomir sur Baup, je me sens donc d'autant plus à l'aise pour prédire une magnifique Emon. Pas qu'une question d'effectif au passage, Gerets a fait du bon boulot avec des Ziani, des Zubar et sa Civelli.
De même que plus que jamais, je maintiens qu'avec Morel, LE point faible de cette équipe, c'est sa parodie d'avant-centre.
boodream a écrit:gaby, Tout comme Gignac. Cela n'en fait pas des joueurs dignes de porter le maillot de ce club. Mais en même temps pas grand chose n'est digne de ce club ces derniers temps.
gaby a écrit:Il n'est pas dégueulasse mais bon ça me semble un peu léger pour être compétitif sur le long terme.
Il finira la saison à 15 buts, ce qui est un bon total. Mais il y a derrière cette stat un sentiment de performance maximale qui sera difficilement dépassable. Là ou pour Rémy, on sentait une marge de progression.
boodream a écrit:Dragan, +1.
Pour ça que si on on prend 2 offensifs pour les couloirs, j'aimerais bien qu'au moins l'un des deux soit capable de jouer axial comme Rémy. Ce qui n'est le cas ni d'un Mollo, ni d'un Pitroipa, par exemple.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Huile et 140 invités