Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki n'en veut du Baupinho ?

MOI, il a déjà prouvé, faut juste lui laisser le temps
6
9%
PAS MOI, coach de bas de tableau de L1, FUORI !!
56
88%
NSPP/JMBLC/...
2
3%

Nombre total de votes : 64

Re: [2012/13] Elie Baup, welcOMe aboard

15 Avr 2013, 00:11

peezee, il est content, il a pris un point :prosterne:

15 Avr 2013, 11:06

On a eu 5 touches dans le camp adverse, alors taisez-vous, on produit du jeu :baup:

15 Avr 2013, 17:43

putain de L1 l'OM c'est toulouse d'une certaine époque

:baup:

15 Avr 2013, 20:17

Ce que racontait CapoteMan en début de saison :

Image

:pong:

15 Avr 2013, 20:24

On risque surtout de tomber dans le coma avec sa science footballistique abracadabrantesque.

Seigneur, écoute ma modeste prière, fait qu'il ne poursuive pas à l'OM l'an prochain. [-o<

15 Avr 2013, 20:54

Il sera limogé en décembre, quand on sera relégables. C'est écrit.

15 Avr 2013, 20:56

boodream, comme emon en 2007

15 Avr 2013, 23:45

Franchement dans cette Ligue 1 pourrave, d'autant plus si on atterrit en LdC (sans savoir quoi y foutre) et donc avec le fric qui va avec et qui pourrait permettre de ne pas recruter que de purs tocards, mm en le faisant exprès, mm avec une grève des joueurs, mm si on met ma cousine parisienne comme coach de l'OM (et elle s'y connaît un peu en foot, grande admiratrice de Deschamps et pro-OM 8)), je peux juste pas m'imaginer que l'OM soit dans les 3 derniers, à patauger avec des Brest, Troyes, et similaires.

16 Avr 2013, 00:08

Lorenzin' a écrit:On risque surtout de tomber dans le coma avec sa science footballistique abracadabrantesque.

Seigneur, écoute ma modeste prière, fait qu'il ne poursuive pas à l'OM l'an prochain. [-o<

Entre nos espoirs et la réalité, tu sais comment c'est...
Là, on est parti pour se taper Baupinho pour la saison 2013-2014, à moins qu'il ait signé un contrat pour un an de base, sans clause derrière.

On est parti aussi pour se le taper à l'entrée de la saison prochaine, parce qu'il coûte pas grand chose en termes de salaire, qu'un possible remplaçant coûterait sans doute aussi cher : tu veux du Galtier, on dit qu'il émarge aujourd'hui à l'ASSE à au moins 90 000. Antonetti ? Si c'est pour claquer un salaire sur un mec incapable de tenir la pression à Rennes, ça vaut pas le coup. Mieux, c'est pas possible, et pire, comme on sait bien faire, autant ne rien faire en l'état.

L'ennui, c'est que partant de là, on va subir les conséquences de ce qu'on voit actuellement : on aura pas de chance une 2e saison comme d'être dans les 3 premiers avec le fait de jouer la LdC la saison prochaine, et on se coltinera le même jeu dégueu. On voit déjà ses limites, aussi tactiques, pas de 4-4-2. Le fond de jeu dégueu ? Pas de problèmes, on encaisse tant qu'on est dans les 3 premiers nous dit-on. On avait fait chier Deschamps pour bien moins que ça mais pas de soucis, là c'est Baup, ça compte pas. Sauf que tu tiens pas comme ça sur la durée.

Et surtout, en + de tout cela, le fameux droit au but. En + de se faire chier à prendre aucun plaisir à mater cette équipe, elle ne joue même pas en respectant accessoirement la devise du club.

16 Avr 2013, 19:54

Tu va voir que notre fameux président (héros qui a sauvé le club je le rappelle) va le prolonger :ptdr:

16 Avr 2013, 20:12

Pancho11, toi tu rigoles, mais lui il rigole pas.

16 Avr 2013, 23:22

Vous me mettez tous le cafard, surtout pretender qui est à la limite de m'achever. :deg:

17 Avr 2013, 06:08

Baup sautera en Octobre quand l'OM sera 15eme après une défaite a domicile contre Ajaccio..... et on fera venir Tigana

17 Avr 2013, 07:25

Rocca a écrit:Baup sautera en Octobre quand l'OM sera 15eme après une défaite a domicile contre Ajaccio..... et on fera venir Tigana

:taiwo: :taiwo:

18 Avr 2013, 01:07

Si Baup saute il y a fort à parier qu'ils sautent tous en même temps. Parce que si Baup saute ca veut dire que c'est la crise.

18 Avr 2013, 11:41

Ou alors que le cloube a été racheté. :mld:

:troll:

18 Avr 2013, 19:54

Information
Jeremy Mobrelinha : "Je pense qu'Elie Baup a trouvé la formule idéale"
Dis moi laquelle ? Parce que je ne vois pas.

Information
Jeremy Mobrelinha :"Avec cet état d'esprit, je pense que nous pourrions battre l'équipe de l'année dernière au moins 3 - 0. Les joueurs ont pris conscience qu'il faut écouter l'entraîneur et plus s'investir sur le terrain."

Et t'es fier de toi d'avoir saboté la saison avec tes collègues, tromblon ? :x
Le gars aurait pu progresser un peu plus avec Didi mais c'est sur tu vas y arriver avec Baupinho qui mérite 3 fois plus de considération.
Comment tu ne veux pas devenir nerveux quand tu lis ce genre de conneries de la part d'un joueur médiocre et pas légitime de l'effectif, qui soit dit en passant ne se remet jamais en cause comme son mentor à la casquette...

18 Avr 2013, 20:07

Non mais la dernière phrase est carrément choquante :

"Les joueurs ont pris conscience qu'il faut écouter l'entraîneur"

Sans déconner en arriver la c'est ahurissant

18 Avr 2013, 20:32

Morel va te faire enculer.

18 Avr 2013, 20:44

:shock:

A chaque interview de cette immonde brêle on se dit qu'il est tombé au plus bas, et bien non il se débrouille pour creuser encore plus profond celle d'après.

Quand je dis que ce qui manque cruellement à cette équipe au-delà du talent c'est un minimum d'intelligence, bon allez de jugeote, bon aller de simple bon sens... :nawak:
Répondre