Lorenzin' a écrit:On risque surtout de tomber dans le coma avec sa science footballistique abracadabrantesque.
Seigneur, écoute ma modeste prière, fait qu'il ne poursuive pas à l'OM l'an prochain.
Entre nos espoirs et la réalité, tu sais comment c'est...
Là, on est parti pour se taper Baupinho pour la saison 2013-2014, à moins qu'il ait signé un contrat pour un an de base, sans clause derrière.
On est parti aussi pour se le taper à l'entrée de la saison prochaine, parce qu'il coûte pas grand chose en termes de salaire, qu'un possible remplaçant coûterait sans doute aussi cher : tu veux du Galtier, on dit qu'il émarge aujourd'hui à l'ASSE à au moins 90 000. Antonetti ? Si c'est pour claquer un salaire sur un mec incapable de tenir la pression à Rennes, ça vaut pas le coup. Mieux, c'est pas possible, et pire, comme on sait bien faire, autant ne rien faire en l'état.
L'ennui, c'est que partant de là, on va subir les conséquences de ce qu'on voit actuellement : on aura pas de chance une 2e saison comme d'être dans les 3 premiers avec le fait de jouer la LdC la saison prochaine, et on se coltinera le même jeu dégueu. On voit déjà ses limites, aussi tactiques, pas de 4-4-2. Le fond de jeu dégueu ? Pas de problèmes, on encaisse tant qu'on est dans les 3 premiers nous dit-on. On avait fait chier Deschamps pour bien moins que ça mais pas de soucis, là c'est Baup, ça compte pas. Sauf que tu tiens pas comme ça sur la durée.
Et surtout, en + de tout cela, le fameux droit au but. En + de se faire chier à prendre aucun plaisir à mater cette équipe, elle ne joue même pas en respectant accessoirement la devise du club.