Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki n'en veut du Baupinho ?

MOI, il a déjà prouvé, faut juste lui laisser le temps
6
9%
PAS MOI, coach de bas de tableau de L1, FUORI !!
56
88%
NSPP/JMBLC/...
2
3%

Nombre total de votes : 64

Re: [2012/13] Elie Baup, welcOMe aboard

19 Mar 2013, 14:36

Baup s'est largement mis au diapason de Labrunigo, il ne faut pas trop s'attendre à le voir dénoter du discours de sa direction, ou à comprendre les mécontents.

27 Mar 2013, 21:39

Tout à l'heure, je suis tombé [par hasard] sur Baupinho dans l'émission de l'autre repris de justice sur radio monte carlo.

Le gars était passablement énervé que l'autre escroc lui fasse remarquer que le parcours de son équipe était très moyen depuis le début 2013 et que ce serait un miracle de finir sur le podium. Sa réponse est qu'aucun club ne prend plus de 2 pts/match, qu'ils sont tous irréguliers ; en plus il lui balance qu'on a fait une série de 3 matchs victorieux avant la trêve hivernale pour se maintenir à flot. Génial...

Bref Casquetteman ne se donne aucune garantie pour la fin de saison. En gros, il compte principalement sur la médiocrité (qui est vraie) de ses concurrents pour espérer une bonne place. L'amélioration de son équipe, il s'en cogne.

28 Mar 2013, 08:09

Information
Barthez: "Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours eu ce sentiment qu'il entraînerait l'OM. C'est un club qui lui correspond bien. Il a la gagne, il a de la poigne. À Marseille, il faut être un guerrier et il a ça en lui !"

il est plus à une connerie près :pong:

Image
Sérieux? Nom d'une capote...

28 Mar 2013, 15:39

gigi a écrit:Image

:ptdr: :ptdr:

31 Mar 2013, 22:29

Purée, il doit avoir un trèfle à 4 feuilles sous son chapeau à visière. :preche:

31 Mar 2013, 23:20

Il me donne envie de me tailler les veines quand il parle, c'est mou.

01 Avr 2013, 09:03

gigi a écrit:
Information
Barthez: "Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours eu ce sentiment qu'il entraînerait l'OM. C'est un club qui lui correspond bien. Il a la gagne, il a de la poigne. À Marseille, il faut être un guerrier et il a ça en lui !"

il est plus à une connerie près :pong:

Image

En même temps c'est son pote donc on peut lui pardonner. L'amour rend aveugle :lol:

01 Avr 2013, 09:14

J' ai fait un rêve étrange et pénétrant .... :cry:

PSG perdait ses prochains matchs et l' OM les gagnaient tous ... on était CHAMPIONS !!!!

Margarita, Labrune , Anigo et Baup défilaient sur la Canebière .... déserte !!!!! :hein:

Re: [2012/13] Elie mou du gland, welcOMe aboard

01 Avr 2013, 14:57

Il est peut-être "mou du gland", mais ça fait quelques temps que je le trouve "rageux", il se sert beaucoup des critiques pour galvaniser son groupe.

04 Avr 2013, 23:00

Information
Souvent confronté à des équipes regroupées en défense au Vélodrome, l'OM peine à trouver la faille. Ainsi, l'idée d'aligner un second attaquant face à ces formations a germée.

Questionné sur le sujet, Élie Baup a expliqué sa manière de voir les choses : "Les meilleures équipes du monde, que ce soit la sélection espagnole ou Barcelone n'ont parfois même pas un seul attaquant ! Ça veut dire qu'à un moment donné, on libère des zones et que d'autres joueurs rentrent dans ces zones et trouvent la profondeur. Après il y a la finition, dans les 15 derniers mètres, ça reste des gestes techniques de qualités, et là, on se réfère souvent à des attaquants. Mais le football est fait de mouvements, de zones qui se libèrent. C'est plus de manière collective que l'on doit donner des réponses. Ça peut être 2 ou 3 attaquants... Sougou c'est un vrai attaquant, mais il est sur le côté. On dit qu'il n'y en a qu'un, car il est sur le côté, mais il a l'esprit d'un attaquant. Parfois Mathieu Valbuena est très haut comme un deuxième attaquant. Je comprends que vous parlez de purs avant-centres qui restent sur la défense, mais je crois que le football actuel et à venir, ce sont des gens qui fixent et qui puissent venir dans des zones, en venant de loin, sans pour autant y rester tout le temps. C'est fini le système de jeu ou on est comme sur des rails, fixés à des postes, avec des automatismes et des circuits. Le football d'aujourd'hui est fait de beaucoup de mouvements."

Lephoceen

Ca commence à me gonfler sérieusement cet argument.

On joue avec une seule pointe pour faire comme "les meilleures équipes du monde". Parce qu'on a un des meilleurs effectifs du monde peut être ? Le mecs il n'a toujours pas compris qu'il n'arrivera jamais à jouer comme le Barça ou l'Espagne ?

On a marqué moins de buts que les 3/4 du championnat dont le dernier et Baup t'explique que sous prétexte que le Barça joue d'une certaine façon faut s'en inspirer. Qu'il commence déjà à s'inspirer d'équipes de Ligue 1 qui ont marqué plus de buts et pour le barça on verra plus tard.

04 Avr 2013, 23:11

Mais quel infini tocard, sérieux... :ptdr:

05 Avr 2013, 01:42

en dehors de l'exemple du Barça qui est surement malvenu, je vois pas en quoi il a tort. Plus personne ne joue avec 2 pointes, y'a surement une raison.

05 Avr 2013, 03:23

Ca doit faire 1 bonne annee que l'on n'affronte plus des murs defensifs au Vel. Desormais, pour la grande majorite, les equipes qui viennent jouent au foot parcequ'elles savent qu'il y a de bonnes chances de faire un bon resultat.

Mais serieux, virer moi ce tocard, je ne peux plus le suporter :nawak:

Et dire qu'a part une invasion extraterrestre ou une guerre nucleaire, on va encore se le refrapper pour une saison supplementaire #-o

05 Avr 2013, 08:25

On peut mettre 3 ou 4 pointes, si il n'y a pas de mouvement, pas d'automatisme, pas d'engagement dans les duels, ça ne changera strictement rien au fait qu'on ne sait pas faire de jeu. Faut que les joueurs demandent le ballon dans la profondeur, dans les espaces au lieu de toujours vouloir le recevoir dans les pieds. Quand on rajoute a ça le fait qu'aucun, mise a part Valbuena , n'est capable de faire la difference en 1vs1... :nawak:

05 Avr 2013, 08:41

Empiler des attaquants sans aucune animation ça sert juste à rien.Ca peut juste servir si tu as un golgoth en pivot devant et que tu balance des longs ballons

05 Avr 2013, 08:44

Et le golgoth ont l'a plus vu qu'on s'en est séparé au mercato d'été..... :mrgreen:

05 Avr 2013, 09:35

Nan mais voilà, le gars te parle de "mouvement", de "profondeur", "d'automatismes", mais putain de mairde il a maté le NIVEAU TECHNIQUE de ses joueurs ou quoi...? :x

Les gars sont infoutus d'aligner 2 passes à plus de 3 mètres, et lui pense en termes de jeu style le Barça, mais connard REVIENS SUR TERRE et essaye déjà de tirer le max du troupeau de chèvres que tu as, on verra plus tard pour le Barça... :nawak:

Et là on parle du coach second de Ligue 1 hein... :|

05 Avr 2013, 10:15

C'est sympa vos histoires d'animation et de mouvement mais déjà quand tu joues avec une seule pointe alors que tu n'as aucun joueur qui a le profil pour le faire, c'est mal barré

05 Avr 2013, 12:05

Attention à ne pas jouer avec deux ailiers et deux pointes, auquel cas tu joues en 4-2-4 (et non pas en 4-4-2), et ça laisse un trou béant au milieu. Ce qu'on pourrait faire à la limite, ce serait de jouer dans un vrai 4-4-2 avec deux meneurs excentrés qui partent d'un peu plus bas, et laisser l'espace à deux attaquants devant.

Par exemple :

Valbuena Romao Cheyrou Kadir

J.Ayew Gignac

05 Avr 2013, 13:13

peezee a écrit:Mais quel infini tocard, sérieux... :ptdr:

Le + tocard, c'est quand il dit "Quand on joue le dimanche puis le vendredi, le temps de récupération est court."
Si si, c'est possible.

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... hangements

Spoiler: montrer
Ninfo complète :

OM-Bordeaux
05/04/13 08:06
Baup réfléchit à des changements
Outre le forfait de Mathieu Valbuena, Elie Baup pourrait faire des modifications dans son onze de départ face à Bordeaux. «Tout le monde doit être prêt à jouer et tout le monde peut jouer. Des joueurs qui n’ont pas joué à Nice pourraient apporter du jus. Quand on joue le dimanche puis le vendredi, le temps de récupération est court. Ce que l’on a vécu entre Lyon et Ajaccio m’incite à mettre, face à Bordeaux, des éléments qui n’ont pas débuté à Nice.»

F.R.
Répondre