Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mar 2013, 12:17
Pas mieux. Qu'on soit encore et toujours 3eme, ca tient de la science fiction, un truc de fou.
Qu'est ce que j'aurait aime qu'on se fasse passer par Sainte et Nice, en etant 5eme, fini les excuses de la 3eme place pour ne rien changer et n'effectuer aucune remise en cause.
Seule lueur a l'horizon, les temperatures vont bien finir par remonter un peu de votre cote de la planete, on peut enfin espere la disparition de la capote et le retour de la casquette, ca sera un moindre mal.
On en est la, meme plus a esperer quoi que ce soit sur l'aspect tactique ou coaching, uniquement sur une ameliration du "look", au moins ca
18 Mar 2013, 16:22
nan mais faut être sur d'une chose.
si jamais l'om, ou plutôt lorsque l'om dégringolera au classement tu peux etre sur que nos dirigeants blameront les supporters qui osent les critiquer ainsi que la soit disant campagne de déstabilisation.
18 Mar 2013, 16:27
Et s'ils le font, ne les croiront que ceux qui veulent bien les croire, à savoir soit les naïfs, soit ceux qui y ont intérêt, soit ceux qui auraient peur de perdre leur accès au club s'ils venaient à critiquer trop ouvertement les dirigeants.
Resteront les lucides et ceux dont le seul vrai intérêt est de voir l'OM redevenir un club de haut niveau géré et dirigé par des gens compétents, autrement dit à l'opposé total de la situation actuelle.
Quel est le poids réel de ces derniers ? That is ZE question, maille frein deux.
18 Mar 2013, 16:36
c'est bien le souci.
car en gros ces derniers ne représentent que les supporters lambda qui veulent juste prendre du plaisir en voyant jouer l'om.
autrement dire ils representent rien du tout, aucun pouvoir ni aucune organisation, juste un reve qui n'est pas celui de ce qui ont leurs mots a dire, ceux qui ont accès aux media ou aux comptes.
18 Mar 2013, 18:22
Perso vu que tout le reste on le sait on le voit (encore faut-il que ce soit écrit sur son blog ce qui est plutôt bien), perso ce qui me
le plus c'est encore ceci:
Information
Comment comprendre qu’une seule des 14 équipes de haut de tableau (Lorient) ait gagné lors de cette journée ???
c'est juste effarant comme stat. Le nivellement par le bas dans sa plus belle expression.
18 Mar 2013, 18:25
alexduke a écrit:Pas mieux. Qu'on soit encore et toujours 3eme, ca tient de la science fiction, un truc de fou.
Pour moi la science fiction c'est nos 6 premiers matches. On tient encore la 3ème place uniquement grâce à cette série obtenue sur le malentendu d'un OM brièvement revanchard où Azpi et Mbia étaient encore présents, où un Gignac physiquement au top pensait que Rémy pourrait lui prendre sa place, où les médias et adversaires nous voyaient jouer le maintien.
Le reste c'est la routine, je ne m'étonne pas tout du niveau pathétique de cette ligue qui laisse espérer à un Nice une qualif en C1.
18 Mar 2013, 18:32
Azpi a joué 2 matchs, et M'Bia un seul en début de saison, pas assez pour que ça ait un impact.
En revanche clairement la grosse différence entre la première et la deuxième partie de saison c'est notre étanchéité défensive, mais N'Koulou ne fait pas sa meilleure saison, Diawara est à la cave et Mandanda qui avait pourtant fait une grosse entame de championnat (7 de moyenne dans l'Equipe après les 6 premiers matchs) c'est effondré après.
18 Mar 2013, 18:43
La différence, c'est le physique mes amis.
On avait avancé notre prépa et on avait quelques matches d'avance grâce ou à cause de l'Europa
18 Mar 2013, 19:01
Kenshi a écrit:Azpi a joué 2 matchs, et M'Bia un seul en début de saison, pas assez pour que ça ait un impact.
En revanche clairement la grosse différence entre la première et la deuxième partie de saison c'est notre étanchéité défensive, mais N'Koulou ne fait pas sa meilleure saison, Diawara est à la cave et Mandanda qui avait pourtant fait une grosse entame de championnat (7 de moyenne dans l'Equipe après les 6 premiers matchs) c'est effondré après.
peut être que les 2 bons matches d'Azpi et Mbia nous ont ont permis de transformer 2 nuls en 2 victoires sachant qu'on avait déjà peu de marge dans nos victoires, surtout qu'on jouait tous les 3 j. Mais je parlais surtout de l'émulation. On avait un banc, les gars sentaient que l'équipe pouvait monter en puissance avec Azpi, Mbia, Remy.
En septembre c'était déjà plus la même. Le problème du banc était devenu critique.
sinon j'ai parlé d'un cumule de choses. C'est pas le seul Azpi qui explique la série mais l'émulation dont j'ai parlé, le côté revanchard du groupe après la fin de saison précédente et j'aurais pu ajouter le classique effet du changement de coach, le rythme apporté par le préliminaire, le calendrier qui nous a fait rencontrer 6 équipes en méforme ect.
Bref les planètes étaient alignées...
18 Mar 2013, 19:03
Tiens, je viens juste de l'évoquer
18 Mar 2013, 23:23
peezee a écrit:Et s'ils le font, ne les croiront que ceux qui veulent bien les croire, à savoir soit les naïfs, soit ceux qui y ont intérêt, soit ceux qui auraient peur de perdre leur accès au club s'ils venaient à critiquer trop ouvertement les dirigeants.
Resteront les lucides et ceux dont le seul vrai intérêt est de voir l'OM redevenir un club de haut niveau géré et dirigé par des gens compétents, autrement dit à l'opposé total de la situation actuelle.
Quel est le poids réel de ces derniers ? That is ZE question, maille frein deux.
Le poids réel de nous autres, ma foi... dans l'OM actuel, j'ai comme l'impression qu'on est rien. En tout cas, on ne pèse pas et les médias se foutent de nous. En somme on est dans la mierda pour l'avenir, on va être les passionnés sincères qui se font enfiler et qui sont trop c*** pour croire en un éternel espoir de mise sur pied d'un bel édifice. Ca me dégoûte d'avoir cette impression, comme l'impression qu'on est hyper isolés et qu'on peut rien faire pour peser.
18 Mar 2013, 23:26
alexduke, je regardais la première partie du talk là, où on revoit Elie. Voix insipide, l'impression que Mandanda lui a donné des cours avec son air de chien battu, bref t'as une sévère envie de le bouger.
Je sais pas comment avec un ton pareil, tu peux espérer canaliser l'attention de tes joueurs, ou avoir un peu de crédit. Nos joueurs quand ils sont pas au club doivent bien se marrer,à bien se foutre de la gueule de leur entraîneur. Le mec est défait et donne l'impression de s'en battre les couilles, c'est insupportable à écouter.
19 Mar 2013, 00:08
Je viens de lire cette décla : « Tant pis si on ne nous aime pas, a dit Elie Baup la semaine dernière, on s’aimera nous mêmes. »
(source : blog d'Hélène Foxonet)
Y'a que moi qui trouve que c'est l'hallu cette décla ?
19 Mar 2013, 00:21
gigi, too late buddy, timing is everything.
pretender, nan j'te rassure y'a pas que toi, Baupinho en mode autiste bourré au Temesta, ça nous promet une fin de saison... palpitante !
19 Mar 2013, 11:21
pretender, A sa decharge (d'Entressen) il avait sortit cette phrase sous forme de boutade
19 Mar 2013, 11:59
Ca fait un petit moment que Baup essaie de se servir des critiques pour galvaniser son groupe. Méthode de management comme une autre va-t-on me dire, le problème étant le manque de lucidité au sujet du niveau réel et des lacunes. Car quand je le vois étaler le nombre de centres et de tirs pour justifier une production de jeu, je me demande s'il est lucide lui aussi.
19 Mar 2013, 13:18
Comme tu dis c'est du management, il ne peut que tenir ce genre de discours pour motiver les troupes.
Ce qui chagrine plus c'est le "on s'en fout que les gens ne nous aiment pas, que le public ne nous soutiennent pas".
19 Mar 2013, 13:58
"On s'en fout des gens qui nous aiment pas" c'est le genre de truc que t'entends dans Secret Story.
Sérieux, on est ou ? De la bouche du Nigo, ça passe mais Baup, c'est censé être un mec avec du plomb dans la cervelle et un peu de maturité.