Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki n'en veut du Baupinho ?

MOI, il a déjà prouvé, faut juste lui laisser le temps
6
9%
PAS MOI, coach de bas de tableau de L1, FUORI !!
56
88%
NSPP/JMBLC/...
2
3%

Nombre total de votes : 64

Re: [2012/13] Elie Baup, welcOMe aboard

16 Mar 2013, 01:41

Baup qui te sort l'excuse du vél + l'excuse de Paris qui perd aussi contre les derniers \:D/
C'est ça la culture de la gagne, Lache pas Élie, t'es un winner :fier:

16 Mar 2013, 02:30

randoulou a écrit:Baup qui te sort l'excuse du vél + l'excuse de Paris qui perd aussi contre les derniers \:D/
C'est ça la culture de la gagne, Lache pas Élie, t'es un winner :fier:

Il a ose?? #-o Ca avait sortit dans le topic du match sous forme de boutade, mais notre MagicCoach depasse toutes les esperences.

Pour moi, il s'est definitivement fait une place d'honneur au pantheon des pires coach que l'on ait eu, voir peut etre meme le pire. Je trouve meme qu'Anigo avait montre plus de "competences" a ce post en 2004, c'est dire la hauteur de la performance.

Il y a tout: approche tactique proche du neant, coaching en match quasi inexistant, communication pathetique sur le fond et sur la forme (cette voix monotone et monocorde de grand malade en fin de vie #-o ) et le detail bonus, un look sur le banc a faire honte a un SDF kosovar.

Et on est tres bien partit pour se le frapper 1 an de plus... :nawak:

Certains parle de Troyennisation, putain mais eux au moins jouent au foot.
En fait c'est plutot une Toulousainisation qui est en train de se faire, depuis le passage de notre grand coach sur le banc de cette team , on a vu ce qu'ils sont devenues, les rois de la purgeasse et des 0-0.
C'est ca qui nous attends desormais...

16 Mar 2013, 13:28

Je sais pas ce qu'il a en ce moment Baup, il devient rageux, il s'anigonise ou se labrunise.

16 Mar 2013, 14:41

On est devenu une machine à faire des (mauvais) centres, hier encore on a fait une trentaine de centres... quasiment tous ratés.
J'ai cherché quelques stats:

On est l'équipe qui centre le + du championnat ( 50% de centre en + que QSG ou LOL par exemple) et pourtant on met à peine autant de but sur centre que les autres équipes de la 1ère moitié de tableau (825 centres pour 14 buts)
Nombre de centre
Par équipehttp://www.lfp.fr/LFPStats/stats_centre?competition=D1&saison=81&club=&type=c&lieu=G&butsME=M
Par joueurhttp://www.lfp.fr/LFPStats/stats_centre?competition=D1&saison=81&club=&type=j&lieu=G&butsME=M
Nombre de but sur centrehttp://www.lfp.fr/LFPStats/stats_but_action/5?competition=D1&saison=81&club=&type=c&butsME=M

Sur corner le constat est encore + triste. On est l'équipe qui obtient le + de corner (tirés au 2/3 par Valbuena), et pourtant on est la 17ème équipe au nombre de but marqués sur corner (174 corners pour 2 buts)
On est la 2ème équipe à encaisser le + de but sur corner.
Nombre de corner
Par équipehttp://www.lfp.fr/LFPStats/stats_corner?competition=D1&saison=81&club=&type=c&lieu=G&butsME=M
Par joueurhttp://www.lfp.fr/LFPStats/stats_corner?competition=D1&saison=81&club=&type=j&lieu=G&butsME=M
Nombre de buts marqués sur cornerhttp://www.lfp.fr/LFPStats/stats_but_action/8?competition=D1&saison=81&club=&type=c&butsME=M
Nombre de buts encaissés sur cornerhttp://www.lfp.fr/LFPStats/stats_but_action/8?competition=D1&saison=81&club=&type=c&butsME=E

Et pour ceux qui comparaient Gignac et Brandao, la réalité fait mal : (et encore, je compare pas avec Zlatan, Aubame, Cvitanich ou Gomis)
Gignac: 92 tirs, 33 cadrés, 1674 minutes de jeu, 9 buts
Brandao: 40 tirs, 16 cadrés, 1117 minutes de jeu, 9 buts

16 Mar 2013, 22:30

Information
Baupinho : "...Les qualités morales et mentales que nous avons montrées par le passé doivent nous aider sur les 9 prochains matches. En sachant que le sprint final ne se court que lors des 6 dernières journées."

Oh, hé mea culpa ! C'est moi le gros con qui n'a rien compris à sa superstratégie. Je comprends mieux pourquoi l'équipe ne donne pas toute sa motivation et son application pour attraper les 3 points à chaque fois.
Ca ne sert à rien d'engranger les points pour avoir un peu de marge sur les autres. Ils se réservent à partir du 21 avril pour la partie contre Brest.
Merchi de m'avoir éclairé, piperone. :prosterne:

17 Mar 2013, 00:23

Ah aussi je me disais bien, tout commence a 6 journee de la fin, ca explique pourquoi on joue sans tactique et sans coach depuis le debut, me voila rassure.

En gros pour resumer, c'est 6 victoires sur les 6 premieres journees, et 6 victoires sur les 6 dernieres. Ce tromblon sur le banc est en fait un amoureux de la chose mathematique, un esthete des banc de touche, il a compris qu'une parfaite geometrie dans les resultats serait l'unique secret pour apprecier l'oeuvre de l'artiste.

Putain de bordel de merde, mais envoyez le moi au fin fond du Kazhakstan, je ne peux plus le voir ou l'entendre, c'est une abomination :evil: :evil: :evil: :evil:

17 Mar 2013, 00:28

Très bon :lol:

17 Mar 2013, 00:36

Je crois que c'est le coach le plus antipathique depuis Clemente !

Il arrive même à faire l'exploit de me faire oublier Troussier, c'est dire ! :wink:

17 Mar 2013, 02:11

TonyO a écrit:Je crois que c'est le coach le plus antipathique depuis Clemente !

Il arrive même à faire l'exploit de me faire oublier Troussier, c'est dire ! :wink:

Troussier avaient des idées, pas adaptées a la L1 mais il avait des idées....

17 Mar 2013, 02:47

Tu penses a Nakata?? :mrgreen:

17 Mar 2013, 04:51

Image

17 Mar 2013, 09:12

tigrou a écrit:
TonyO a écrit:Je crois que c'est le coach le plus antipathique depuis Clemente !

Troussier avaient des idées, pas adaptées a la L1 mais il avait des idées....

Troussier se prenait pour un intellectuel du football :lol:

17 Mar 2013, 09:43

certe mais il tentait des trucs.

Baup c'est juste horrible, une sorte d'encephalogramme plat, c'est le neant, n'importe quel coach de L1 ou L2 serait plus inspire et surtout plus reactif en match que lui. Et ces conferences de presse, putain mais quand il parle t'a envie de le secouer tres fort pour qu'il reagisse.

17 Mar 2013, 11:27

Ou qu'il fasse une mort subite du nourrisson.

17 Mar 2013, 11:34

alexduke, Non mais rien que sur le bords du terrain, il fait pitie. Le ,ec gueule mais il sait que personne ne l'ecoute. On le voit dans son attitude. Sa speciale est: je gueule en levant les bras, puis je baisse mon regard par terrer en tournant la tete de depit :pong:

Meme Emon avait plus de charisme :ptdr:

17 Mar 2013, 11:36

Emon c'était la classe. Avec ses lunettes autour du cou... 8)

Spoiler: montrer
Image

17 Mar 2013, 12:41

LorikForever a écrit:
Et pour ceux qui comparaient Gignac et Brandao, la réalité fait mal : (et encore, je compare pas avec Zlatan, Aubame, Cvitanich ou Gomis)
Gignac: 92 tirs, 33 cadrés, 1674 minutes de jeu, 9 buts
Brandao: 40 tirs, 16 cadrés, 1117 minutes de jeu, 9 buts

Brandao a un ratio de 4 tir cadré sur 10 contre un ratio de 3 tir cadré et demi sur 10 pour Gignac environ et brandao marque tout les 5 tirs environs tantdis que gignac c'est tout les 10 tirs.
Et il faudrait aussi avoir les stats des passes décisives et le temps de présence dans la surface de réparation pour avoir encore plus mal au cul.

17 Mar 2013, 13:50

En même temps on peut tout dire avec des stats, ça dépend de pleins de paramètres. Parce que l'efficacité de Brandao à l'OM était lolesque pour ne pas dire plus à ce tarif.

18 Mar 2013, 10:23

Zobi1 a écrit:Emon c'était la classe. Avec ses lunettes autour du cou... 8)

Emon, c'est toujours la classe : il arrive à venir faire match nul au Vel' avec Ajaccio... 8)

18 Mar 2013, 10:35

Tin, l' homme au préservatif sur la tête a une chance de triple coucou, malgré le jeu inexistant de ses chèvres, ses concurrents font des matchs nuls qui ne le pénalise même pas , y a plus de justice dans le monde du football :cry: :roll: :roll:
Répondre